magiclem007 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

magiclem007 sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 04 septembre 2005 )
    nan mais on pourrait se marrer icon_cheesygrin
  • demain, c'est le 4 septembre, ah nan, c'est aujourd'hui!! y'a un anniversaire... ( le 04 septembre 2005 )

chrys73 a écrit :
    bah vi, les 2 pervers de partoch !
    je ne suis pas pervers je suis juste dans une periode de surplus d'hormones icon_cheesygrin (joli comme phrasechanteur)
    on met la photo sur un topic qui aurait pour but de recruter des partochards pour faire les modifs necessaires a cet image,chacun pourrait proposer sa modif et celle qu'on aura selec.on la mettra dans...
  • demain, c'est le 4 septembre, ah nan, c'est aujourd'hui!! y'a un anniversaire... ( le 04 septembre 2005 )

chrys73 a écrit :
    darthdu69 a écrit :
    bon, bah je te laisse la mienne alors wink
    nan c'est bon j'te piquerai juste 2-3 gouttes icon_cheesygrin de toute facon entre toi et phil' ...
    hum ...
    ayé j'ai une idée............................................. idea
    tu veut parler des screenshots de phils icon_cheesygrin ??
    sa serait encore mieus si quelqu'un de doué arrivait a effacer le carré et toutes les modifs necessaires pour une bonne illusion,mais qui?? icon_cheesygrin
    j'ai effacé le dernier message car il prenait une tournure perverse icon_cheesygrin
    en voila une 2eme icon_cheesygrin
    image du forum
    ayé j'ai posté icon_cheesygrin
    voilou icon_cheesygrin
    image du forum

darthdu69 a écrit :
    nouvel avatar ?? icon_cheesygrin
    encore et si tu patiente je vais te montrer l'avatar que je vais proposer a phil fait par chrys icon_cheesygrin
    [quote='john2005'] [quote='crepesuzettes'] [quote='john2005']reviens nous en forme alors touyette icon_cheesygrin oui il a demenagé mais n'a pas le net dans son appart donc il ne reviendra que quand il sera ch...
    j'oubliais.....bonsoir icon_cheesygrin

darthdu69 a écrit :
    tout est possible sur le net
    image du forum
    et apres sa une bonne biere smile_cool icon_cheesygrin (oh gnion j'ai pas de photo de...
    faudrait quand meme que je me ramene je sens qu'on a besoin de moi (vous le savez pas mais plus tard vous comprendrais a quel point je suis indispensable smile_cool ) icon_cheesygrin

chrys73 a écrit :
    smyleybleu icon_cheesygrin
    ben quoi moumoune tu aime pas mes sursauts de masculinité icon_cheesygrin

darthdu69 a écrit :
    [quote='magiclem007'] [quote='darthdu69'] [quote='magiclem007'] love merci les filles
    sympa.... et qui c'est qui a cree le topic ?? icon_cheesygrin icon_cheesygrin apres tu t'etonnes que...
  • pensez vous qu'un guitariste debutant (1 an) puisse passer a l'électrique apres un si court delai? ( le 04 septembre 2005 )
    surtout que c'est un ampli prout je vois venit les ptits bruits suraigue qui vont me peter les oreilles si je met trop fort icon_cheesygrin mais par contre je mettrais les basses a font smile_cool

darthdu69 a écrit :
    [quote='magiclem007'] love merci les filles
    sympa.... et qui c'est qui a cree le topic ?? icon_cheesygrin icon_cheesygrin apres tu t'etonnes que t'aie pas d'affection violent2 icon_cheesygrin icon_cheesygrin...
  • pensez vous qu'un guitariste debutant (1 an) puisse passer a l'électrique apres un si court delai? ( le 04 septembre 2005 )
    bien sur faudrait eviter les gains important genre 4 ou 5 icon_cheesygrin meme 3 je pense smyleybleu
    love merci les filles a toi aussi webmastor icon_cheesygrin boudiou j'adore partoch chanteur
  • Probleme vidéo: J'arrive pas à trouver un site d'hebergement bien ( le 04 septembre 2005 )
    sinon et moi?j'ai pas eu droit a tant d'affection moi hein chrys?? smile
  • Probleme vidéo: J'arrive pas à trouver un site d'hebergement bien ( le 04 septembre 2005 )
    bande de detourneurs icon_cheesygrin c'est vraiment pas bien endesaccord1 chanteur chanteur
    ouai mais j'essaierais quand meme la disto pour me marrer icon_cheesygrin
  • cle pour electro acoustique?? ( le 04 septembre 2005 )
    je vais donc attendre d'autres reponses mais j'ai le temps,cette forme est pas encore assez inquietante pour y arranger maintenant,ùais je sens que cette clé va bientot servir wink
    si je sers ou que je dessere sa fera quoi exactement car le manche est un peu concave icon_cheesygrin
    ouah love merci tout le monde(snif)je vrois que je vais verser une larme sad bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump ...
    quand j'ai vu cette petite bete dans le carton j'ai fait hum je sais que c'est pour le manche mais pour quoi exactement?? icon_cheesygrin
  • Quel est le meilleur Groupe entre System, Rammstein, Nightwish, et Métallica ( le 04 septembre 2005 )

funkpunk a écrit :
    cordus a écrit :
    Pour moi sans hésiter c'est métallica!
    Rhalala, le scandale, écrire Metallica avec un é
    ouai tu va te mettre les autres fans sur le dos icon_cheesygrin
    je crois que j'arrive a m'en servir comme il faut icon_cheesygrin
  • Quel est le meilleur Groupe entre System, Rammstein, Nightwish, et Métallica ( le 04 septembre 2005 )
    si tu dois partir alors....AU REVOIR ET BONNE CONTINUATION icon_cheesygrin
  • Moteur de recherche ... ( le 04 septembre 2005 )

philarmonie a écrit :
    magiclem007 a écrit :
    D elu pour quoi?? hum
    le moteur de recherche PARTOCH avoir, jeune padawan smile_cool.
    une grosse andouille tu es icon_cheesygrin
    moi j'y vais..............A CE SOIR OU A DEMAIN wink
    salut atalante chanteur
    ben ecoute je pense qu'on te refuseras pas un dernier plaisir aavant de partir icon_cheesygrin ils sont d'accord les modos??? wink

atalante a écrit :
    salut la compagnie!!!!!!! alors ce dernier week end avant la vraie reprise des cours?
    gnagnagnagnagnagna violent2

philarmonie a écrit :
    la colère monter en toi je sens jeune padawan icon_cheesygrin
    la reponses a mes questions tu me donne pas maitre icon_cheesygrin elu pour quoi?? hum
    oui oui merci de vos reponses mais j'ai eu une electro acoustique icon_cheesygrin rolala icon_cheesygrin

opeth 4 ever a écrit :
    merci pour ton renseignemen dd44s alors je di salut a tout le monde et bonne continuation sur partoch
    dd44s tu aurais pas pu t'empecher! reflechis bien opeth wink

philarmonie a écrit :
    magiclem007 a écrit :
    ben on dirait pas icon_cheesygrin
    Normal: avec tes 7 ANS tu es trop jeune pour ça icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    17! icon_cheesygrin
    a+ crep chanteur

philarmonie a écrit :
    chrys73 a écrit :
    smyleybleu toi tu sais pas de quoi je parle alors, chuuuuut icon_cheesygrin wink
    il ne fait pas parti des élus Magic? smile_cool icon_cheesygrin
    ben on dirait pas icon_cheesygrin

crepesuzettes a écrit :
    t'es chaud pour demain ?? c'est a quel heure, que jpense a toi !
    a 8h wobble c'est sa pense a moi icon_cheesygrin je m'imagine deja malade avec un tit mal au ventre en allant a ...

chrys73 a écrit :
    aaaaaaaaaaah tu crois pas si bien dire ! wink icon_cheesygrin
    cette fille est folle icon_cheesygrin (m'engueule pas moumoune chanteur ) ne prend surtout pas compte de ce qu'elle dit icon_cheesygrin
    ouaiii razz

opeth 4 ever a écrit :
    ok j'ai compri sad adieu
    nan endesaccord1 tu restes icon_cheesygrin fais juste gaffe comment tu ecris personne a envie que tu partes wink t'es cool mais tu ecris juste un peu mal wink...

crepesuzettes a écrit :
    [quote='philarmonie']C'est le départ de Cyrille qui te met de si bonne humeur icon_cheesygrin
    hum comment il met carte sur table direct !! tes ouf phil de parler comme ça ?! na...

• '