magiclem007 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

magiclem007 sur le forum

• Tab de ouf sur patoch ! c abuzer ( le 05 septembre 2005 )
    [quote='chrys73'] [quote='babouchelesinge']Il en faut bien pour tous et puis,ça n'a pas obligatoirement était fait au (et pour) premier degré... De plus,il faut avouer que c'est toujours rassurant d...
  • Que pensez vous d'un bar musicale ou vous pourriez jouer vous meme de la musique? ( le 05 septembre 2005 )
    [quote='titebatteuse']C'est peut-etre une impression, mais je crois reconnaitre un guitariste amateur-alcoolo derrière Magiclem icon_cheesygrin Je me trompe? icon_cheesygrin Sinon, je trouve aussi que c'est une supe...
  • Et l’école, le lycée, la fac ? ( le 05 septembre 2005 )

chrys73 a écrit :
    bienv'nue au club icon_cheesygrin (un peu de nutella quand meme love icon_cheesygrin)
    et un bon verre de caca cola icon_cheesygrin et des chips,tout sa devant la telé c'est le pied.... chanteur
  • Tab de ouf sur patoch ! c abuzer ( le 05 septembre 2005 )
    [quote='babouchelesinge']Il en faut bien pour tous et puis,ça n'a pas obligatoirement était fait au (et pour) premier degré... De plus,il faut avouer que c'est toujours rassurant de savoir qu'entre...
  • Que pensez vous d'un bar musicale ou vous pourriez jouer vous meme de la musique? ( le 05 septembre 2005 )

atalante a écrit :
    [quote='magiclem007']ou alors dans le puy de dome icon_cheesygrin
    non y a rien dans le puy de dome c'est un trou c'est pas bon pour le développement de cette future super entreprise ...
    ou alors dans le puy de dome icon_cheesygrin
    moi je ne mange pas de nutella mais beaucoup de pizzas donc je men f*** icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 septembre 2005 )
    bon faut que jy aille salut icon_cheesygrin
    [quote='pipos1']Bonjour a tous!!!!! Voila je souhaiterais savoir ce que vous musicien ,vous penseriez d un endroit , facon bar a cocktail pub et ou vous pouriez jouer avec d autres musiciens fa...
    et je ne mange pas de chair humaine icon_cheesygrin je me nourris essentiellement de pizzas chanteur

philarmonie a écrit :
    [quote='funkpunk'] Clem' faut que t'arretes de prendre des photos de toi dans la pein'ombre en avatar. T'es nyctalope ou quoi ???
    Mais non il n'est pas nyctalope c'est...

john2005 a écrit :
    bonsoir chrys, funk et magic comment allez vous? bien passée votre journée chrys et magic?
    salut icon_cheesygrin nan nan la journée etait pourrie c'est pour sa que je suis conten...
  • Achat de Plaque... ( le 05 septembre 2005 )
    [quote='boblekokinu']Bonjours! Je voudrais acheter une plaque ,(au niveau des micros)pour une guitare electrique immitation "Strat",de couleur rose.Je cherche sur le net mais je trouve pas alors si q...
    sinon sa va?moi je suis super content icon_cheesygrin d'etre revenu a la maison icon_cheesygrin

funkpunk a écrit :
    Clem' faut que t'arretes de prendre des photos de toi dans la pein'ombre en avatar. T'es nyctalope ou quoi ???
    nan je suis pas nyctalope mais n'ayant pas de photo de moi...
  • chanson guitare piano batterie ( le 05 septembre 2005 )

philarmonie a écrit :
    magiclem007 a écrit :
    si tu regarde bien elle est sur pusieurs bestioles au yaquelqu'un pour de la chirurgie icon_cheesygrin
    Zidane n'est pas une bestiolle icon_cheesygrin
    cette c...
    bump bump bump bump bump icon_cheesygrin icon_cheesygrin bonjour a vous belle compagnie chanteur
    [quote='philarmonie']Dois y avoir des morceaux d'Evanescence qui pourrait convenir mais je ne connais pas les titres. Suis-je bête hum j'allais oublier tout le répertoire des Doors: c'était leur fo...
    moi je vois pas icon_cheesygrin
    [quote='chrys73']et ma prof d'anglais dis pas un mot de francais dans son cours ... a se demander si elle connait le francais ... ! hum hum ca va pas le faire cette année, et puis j'suis deja re...
    [quote='timatt_1']pour moi ça a été une rentrée ...... bizare !! mon prof d'anglais est aussi .... mon prof de français hum hum j'ai + d'heure de sport que d'atelier hum hum [/quote...
    moi ma prof de français c'est un canon chanteur c'est decidé je me met devant icon_cheesygrin
  • Probleme vidéo: J'arrive pas à trouver un site d'hebergement bien ( le 05 septembre 2005 )

chrys73 a écrit :
    smyleybleu violent2 love icon_cheesygrin wink icon_cheesygrin
    oula je ne sais pas lire ce langage icon_cheesygrin

chrys73 a écrit :
    et sinon l'emploi du temps, la classe, ca va ?
    l'emploi du temps est pourri il est plein du matin au soir sad je suis toujours avec les memes potes razz mais j'ai hat...
  • Probleme vidéo: J'arrive pas à trouver un site d'hebergement bien ( le 05 septembre 2005 )

chrys73 a écrit :
    quoi, un probleme peut etre ... ? violent2 violent2 icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin smyleybleu

chrys73 a écrit :
    baaaaaah ce n'est point de l'affection tres cher icon_cheesygrin ni de l'infection wink
    smyleybleu smyleybleu
    moi ma rentrée a été effroyable sad en + du mal de ventre deux controles m'attendait wobble j'ai fait une journée j'ai limpression d'y etre depuis un mois sad
    [quote='morice'] [b]J'ai oublié mon cerveau Dans mon cartable Au fond de l'auto Maman, maman, Cours vite me le chercher, Je n'aurais pas dû Aller à l'école aujourd'hui, Ils m'ont encore bat...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 04 septembre 2005 )
    salut! chanteur

chrys73 a écrit :
    justement ... ! bonuit icon_cheesygrin (poussiere d'etoiles wink) icon_cheesygrin
    nan nan on est pas sur msn pas dpoussiere etoilée sad mais bonne nuit quand meme icon_cheesygrin
  • ya quelqu'un pour de la chirurgie esthetique et informatique??lol ( le 04 septembre 2005 )
    tu es......moins feminin mais mieux reussi icon_cheesygrin (tre elegant aussi chanteur ) allez bonne nuit razz

chrys73 a écrit :
    drague pas trop les jeunes secondes et premieres endesaccord1 icon_cheesygrin bonne nuit doudou love icon_cheesygrin et bonne rentrée !
    tu me connais j'oserais pas.... bonne nuit chanteur
  • ya quelqu'un pour de la chirurgie esthetique et informatique??lol ( le 04 septembre 2005 )
    je sens que j'ai bien de faire ce topic icon_cheesygrin ,je reviendrais voir toutes les reponses demain icon_cheesygrin allez bon courage et bonne nuit icon_cheesygrin partochards et chirurgiens chanteur

dreamslayer a écrit :
    Après un passage chez un second chirurgien
    image du forum
    bravo bravo bravo bravo bravo :br...
    moi aussi je vais y aller je vais etre tout bo pour demain icon_cheesygrin bonne nuit doudoune icon_cheesygrin hum...moumoune icon_cheesygrin love icon_cheesygrin
    YA T'IL D'AUTRES CANDIDATS POUR CETTE RETOUCHE? icon_cheesygrin
    ouinnnn ouinnnn ouinnnn...etc etc...(icon_cheesygrin)

philarmonie a écrit :
    Je veux retrouver mon corps d'avant, sans muscles, avec mes 58Kg tout mouillé sad
    arrete de te plaindre,sa plait aux femelles gorilles un corps comme sa,tu va pouvo...
    c'est une impression ou je suis tout seul?? sad
    c'est chrys qui les a icon_cheesygrin

john2005 a écrit :
    bonne nuit touyette a demain et bon courage pour la rentré ca peut etre une bonne idée magic si tu me donne les deux photo separé je te fais ca pour demain soir wink
    ...
    [quote='philarmonie'] smyleybleu smyleybleu C'EST UNE HONTE!!!!! wobble wobble icon_cheesygrin [couleur='white'] comment peut on laisser encore exercer ce genre de chirurgien? [/couleur...
    j'espere qu'il y a des as dans ce nid incroyable de partochards razz

vlps a écrit :
    il va y avoir un nouveau post après un ami pour vlps, une copine pour clem et ptitgratteur icon_cheesygrin se sra quoi smile_cool
    j'ai fait le ya quelqu'un pour de la chirurgie.... icon_cheesygrin

touyi a écrit :
    Bonne nuit les emerdes heures icon_cheesygrin A demain icon_cheesygrin
    bonne nuit touyi icon_cheesygrin
    ayé j'ai fini le topic icon_cheesygrin salut vlps icon_cheesygrin
    voici le sujet notre ami phil(un peu pervers et desabusée dont le temps a fait ses ravages sur sa modeste personne)s'est offert un nouveau corps mais le chirurgien n'a pas été tres doué : ya quelqu...
    bon je faire le topic en question icon_cheesygrin
    comique serait plus approprié chanteur

• '