magiclem007 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

magiclem007 sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 novembre 2005 )
    al is full (al est pleine) icon_cheesygrin

morice a écrit :
    au fait Magic, j'ai vu ta vidéo (call of the wilderness) c'est ... magic je savais déjà que t'étais bon guitariste wink
    trop bon icon_cheesygrin en realité c'est le morceau qui est...
    bonsoir al icon_cheesygrin
    hé las je t'avais pas vu icon_cheesygrin ...helas hammer
  • Quel est le meilleur Groupe entre System, Rammstein, Nightwish, et Métallica ( le 12 novembre 2005 )
    mais il plaisantait voyons smyleybleu
    bon ben salut quand meme momo icon_cheesygrin
  • tablatures??!! ( le 12 novembre 2005 )

babouchelesinge a écrit :
    C'est la même note en 12è case,mais pas à la même fréquence,par contre...
    oui j'oubliais de preciser icon_cheesygrin sa sera la note a l'octave au dessus icon_cheesygrin (comme sur u...
    ben ce morceau n'est pas trop conseillé comme premier morceau a jouer icon_cheesygrin essaye le quand tu en auras appris 2 ou 3 autres un peu plus simples icon_cheesygrin
    tes cordes sont mi la re sol si mi rien qu'a partir de sa tu peut trouver la nore de chaque case de ta guitare je t'explique: -tout d'abord a savoir que entre chaque ecart de note se trouve un ton,...
  • Commencer avec une guitare éléctrique ? ( le 12 novembre 2005 )
    ouai je te souhaite aussi bonne chance garx wink
    bonne nuit a toi razz quand a moi je guette icon_cheesygrin

babouchelesinge a écrit :
    On m'a toujours déconseillé les Staggs (et elles n'ont pas trèsbonne presse sur le forum non plus),mais après,je ne sais pas...icon_cheesygrin
    ben je peut te dire que la m...
    il est clair aussi qu'il y a des choses qui sont impossibles a l'acoustique genre un solo de metal sonnera pas tres bien (je sais de quoi je parle ,j'ai joué du speed metal sue ma classique pendant 1 ...
    sinon tu va bien? razz
  • Quel est le meilleur Groupe entre System, Rammstein, Nightwish, et Métallica ( le 12 novembre 2005 )
    on peut avoir un avis different sans provoquer l'avis des autres... et aussi sans PROVOQUER les autres!
    oui il vaudrait mieux se delier avec une seche au debut,sa peut paraitre long et dur ,mais apres tu va voir tu va te balader sur electrique mais faut bosser sur seche au debut pour progresser vite et ...
    rolala icon_cheesygrin si on peut pas taquiner de temps en temps icon_cheesygrin ...(smyleybleu)
    fais au moins un petit debut avec ta seche (accordée) pour bien travailler tes doigts et a les assouplir wink apres vu tes gouts musicaux,la guitare electrique te convient parfaitement icon_cheesygrin
    [quote='snake']je vous laisse , je dois aller admirer mon corps ravagé par les degats du temps et vu le nombre incalculable de bourlets, j'an ais au moins pour toute la nuit. et puis après faut que j'...
  • HELP Me s'il vous plait ( le 12 novembre 2005 )
    sur poinch et sur battle,il disent pas la meme chose concernant le reglage du manche (visser et desserer le truss road),donc si des interessés vont y regarder,mefiez vous wink

snake a écrit :
    je suis pas polygamme, je suis le snake, l'incarnation de la perfection faite homme et il est donc normal que la gente féminine soit totalement accro icon_cheesygrin
    sans deconner icon_cheesygrin ...

titebatteuse a écrit :
    Moi, je garde le mien! Il est trop mimi icon_cheesygrin .. non? hum
    mais oui voyons...tu es notre petite cochonne a nous icon_cheesygrin

snake a écrit :
    tiens magic' tu as viré ton avatar sinistre icon_cheesygrin
    j'ai une periode de crise d'avatar en ce moment icon_cheesygrin

snake a écrit :
    ah oui j'oubliais, dans peu de temps y'en a un qui n'aura plus rien de moi magic va m'exploser wink
    icon_cheesygrin

titebatteuse a écrit :
    je suis blOOnde!
    icon_cheesygrin

snake a écrit :
    ah oui j'oubliais, dans peu de temps y'en a un qui n'aura plus rien de magic wink
    mouahahaha...meme pas peur violent2 ....gueuh? hum sad icon_cheesygrin
    salut mais que vois-je?de ravissantes demoiselles prises par l'assault d'un vil serpent? icon_cheesygrin
    [quote='cristian']eh imanol pourquoi tu baisses ton froc,persiste ton jugement, ne te laisses pas avoir pas ces dictateurs de pensées.je réitère mes propos K.HAMMET N'AURA JAMAIS LE G...
    car il faut le dire...Kirk Hammet est largement plus talentueux wink,il a été l'eleve de joe satriani,et il est placé parmi les plus grands guitar-heroes wink
    bon ben moi je vais vous laisser passez un bon apres midi icon_cheesygrin
  • quelques morceaux pour debuter ( le 12 novembre 2005 )
    sinon il y aurais aussi where is my mind des pixies,celle qui passe a la tele pour une pub, moi j'ai trouvé que ces accords sonnaient bien: -0- -0- -1- -2- -2- -0- -4- -5- -6- -6- -4- ...

touyi a écrit :
    J'essaie de survivre icon_cheesygrin Merci mon dodu wink Ca va a peu prés magic, va lire plus haut wink et toi ?
    oui moi sa va (je vais aller lire tout sa)
  • Violon débutant cherche partitions ( le 12 novembre 2005 )
    tu pourrais essayer d'en trouver une d'une chanson de l'album once de nightwish,il ya des violons dans quasimment chaque chanson wink (attention quand meme a ta demande,on n'a pas le droit de s'ec...
    bah c'est sur que sa finit toujours comme sa smyleybleu c'est pas top comme truc icon_cheesygrin vaudrait quand meme mieux essayer d'arreter que de gerroyer (hum) ouai....je m'impose la.... hammer
    salut tout le monde (ps: creprazz) tu va bien touyi?? icon_cheesygrin

josssouin_blindtrust a écrit :
    magiclem007 a écrit :
    moi je pense qu'il faut arreter le debat maintenant,sinon sa va mal finir...
    I agree with him...
    icon_cheesygrin
    moi je pense qu'il faut arreter le debat maintenant,sinon sa va mal finir...
    bonne nuit icon_cheesygrin
  • Nouveau Nirvana ( le 12 novembre 2005 )
    tu veut sans doute parler du best of hum parcque faut savoir qu'il y a plus de nirvana depuis 1994 icon_cheesygrin
    [quote='philarmonie']Paris et proche banlieue. Mais c'est pas gagné, les gens ne sont pas très chaud pour les colocations et encore moins quand c'est deux mecs: soit disant qu'on est plus bordélique 8...
    ben didonc je viens de gagner un look ravageur dis moi... icon_cheesygrin tu va te trouver un appart sur ou?
  • Manson!!!Votre avis! ( le 12 novembre 2005 )
    j'accroche pas et je n'aime pas le personnage...
    sinon tu va bien phil? icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 11 novembre 2005 )
    bonsoir quand meme wobble (ralala je me trouve moche maintenant...) sad
    heu?
  • Quel est le meilleur Groupe entre System, Rammstein, Nightwish, et Métallica ( le 11 novembre 2005 )
    metallica aussi a un style particulier,c'est quand meme eux qui ont inventé le speed metal icon_cheesygrin c'est grace a eux que justement system existe wink
    c'est pour sa que je souris jamais icon_cheesygrin mais il fallait un avatar qui me montrait sous un aspect positif smyleybleu les autres etaient assez morbides hum

alcampe a écrit :
    bonsoir magic... c'est toi sur la photo ? t'es déguisé en quoi ?
    sad
    et ben me revoila icon_cheesygrin hum oh elle est partie la touyi sad bon ben salut aux autres icon_cheesygrin vous allez bien? icon_cheesygrin
    ayé j'ai la foto maintenant faut que je la mette smile_cool

• '