magiclem007 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

magiclem007 sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 novembre 2005 )
    si elle en veut plus de cette...chose immonde,elle peut toujours me le passer icon_cheesygrin
    bonne nuit vlps chanteur
    j'arrive chanteur bonne nuit touyi razz
    moi je vais pas le chercher icon_cheesygrin il est tout sale icon_cheesygrin attend je vais le pousser dehors avec un baton razz

vlps a écrit :
    Magic rend moi Bob, c'est toi qui l'a kidnappé violent2 icon_cheesygrin
    mais euh sad non c'est pas sad moi il s'est caché dans la litière du chat icon_cheesygrin

vlps a écrit :
    [quote='capitaine némo']mais vous allez anéantir tout le dur travail d'al! wink je sais pas pourquoi je sens que ça part mal... icon_cheesygrin
    mais non on va pas anéantir son travail violent2 ...
  • La Star Académie Recommence, que pensez-vous de cette émisson qui a pour but de lancer des "jeunes talents" ( le 21 novembre 2005 )
    [quote='syle']Moi, je trouve sinistre que la télé se fasse un point d'honneur à pousser à ce point la population dans l'inculture crasse... On fait l'apologie d'une musique de supermarché sans donner ...

vlps a écrit :
    [quote='magiclem007'] [quote='vlps']j'ai tout ce qui faut dans mon jardin, alors il est caché ou wink
    icon_cheesygrin te dirait pas icon_cheesygrin (dans la cheminée,mais il sortira bientot,les br...
  • La plus belle voix???? ( le 21 novembre 2005 )
    j'ai jamais été le voir chanter c'est pour sa icon_cheesygrin

vlps a écrit :
    j'ai tout ce qui faut dans mon jardin, alors il est caché ou wink
    icon_cheesygrin te dirait pas icon_cheesygrin (dans la cheminée,mais il sortira bientot,les braises commencent a prendre) icon_cheesygrin
    [quote='vlps']bonsoir Captain' love , c'est sympa d'offrir des cadeaux à Bob, bon ba je prend ses valises mais je l'attend toujours ce sale mioche... euh ce ptit bout de chou je voulais dire icon_cheesygrin ...

capitaine némo a écrit :
    touyi a écrit :
    Bob doit etre dans le coin, ses valises sont pretent !! wink
    oui j'ai reconnu son bonnet phosphoresent dans le jardin! icon_cheesygrin
    non sa c'e...
    [quote='vlps']salut Magic', non Bob a pas disparu endesaccord3 , comme par hazard le jour ou je viens le chercher violent2 je voulais m'en servir comme cobaye ce soir, car je voulais qu'il me dise ce qu'il en ...

vlps a écrit :
    Bonsoir tout le monde wink , je passe quelque minutes pour venir chercher Bob bump (ba vi je le garde toute la semaine icon_cheesygrin ) , Al' n'est pas dans les parages ?
    salut vlps ...

capitaine némo a écrit :
    ... smyleybleu Magic je crois que l'on peut plus rien pour toi! icon_cheesygrin
    oui par pitié laissez moi a mon triste sort !... chanteur

capitaine némo a écrit :
    magiclem007 a écrit :
    j'aime bien etre l'objet de leur desirs les plus intenses il y a pas de plus delicieuse torture chanteur
    Magiiiic! smyleybleu
    ben quoi icon_cheesygrin...

capitaine némo a écrit :
    Ho magic! Tu t'en es sorti vivant alors?!! icon_cheesygrin
    c'est surtout l'appel de touyi qui m'a fait venir quand a mes femmes smile_cool j'aime bien etre l'objet de leur desirs l...

touyi a écrit :
    [quote='mescaline']ho.... bonsoir j'y crois pas ça fait presque un an que je suis pas venu faire un tour sur partoch et "y'a quelqu'un ?" existe toujours c'est énorme!!! hum
    ...
  • comment on fait l'accord C/B ???? ( le 21 novembre 2005 )
    Citation
    moi aussi j'ai un problème , j'aimerais savoir comment on joue cet accord G/B
    la c'est un accord de sol avec une basse en si donc sa devrait etre...x20033 ou x20003 si je ne me trom...
  • La plus belle voix???? ( le 21 novembre 2005 )
    en plus de tarja turunen je dis pavarotti razz
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 20 novembre 2005 )
    bonne nuit tout le monde wink
  • Reves premonitoires ( le 20 novembre 2005 )
    c'est vrai quoi j'imagine pas les pires conneries que je dois dire pendant que je dort et que tout le monde doit entendre hum
  • Reves premonitoires ( le 20 novembre 2005 )
    il est vrai que il y a des reves vraiment bizarres mais moi je ne dirais pas ceux que je me souviens et qui sont assez a caractere hum hum.... icon_cheesygrin mais beaucoup d'autres faisait egalement appel a l...
  • vos dix films préférés... ( le 20 novembre 2005 )
    le tombeau des lucioles le seigneur des anneaux star wars il etait une fois dans l'ouest bob l'eponge icon_cheesygrin la ligne verte rrrrh icon_cheesygrin le jardin des secrets shining la cité de la peur :hamme...
  • Quelle marque pour une première guitare? ( le 20 novembre 2005 )

lange du kao a écrit :
    bin tu pourai choisir fender ou cort (mais prend pas stagg lol) wink
    alors la je suis pas d'accord wobble j'ai une stagg(electro acoustique 230euros) et elle a un ...
  • deux question ( le 20 novembre 2005 )

the duck a écrit :
    Ton site est un site américain et, expérience faisant, ils ne livrent généralement pas en Europe, donc renseigne toi avant de passer la moindre commande.
    c'est con sa smyleybleu ...
  • to win agains the now ( le 20 novembre 2005 )
    sa marche pas il veut pas se mettre en route wobble
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 20 novembre 2005 )
    salut tout le monde icon_cheesygrin je vois que qa cause maraige ici aussi icon_cheesygrin et hop un autre couple se crea sur partoch smile_cool
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 19 novembre 2005 )
    allez moi je vous laisse je vais essayer une tab me preparer ppour ma sortie guitaresque de demain et aller me coucher bonne nuit wink icon_cheesygrin

kamaro a écrit :
    c pas la peine de vous faire la guerre on est pas la pour ca lool faites la smiley-guitar pas la hammer
    mais non on se fait pas la guerre on se temoigne notre affection c'est...
  • Reves premonitoires ( le 19 novembre 2005 )
    pour les gens "lucides" (ceux qui arrivent a se rendre compte qu'ils revent) ceux la peuvent faire ce qu'ils veulent de leur reves,absolument tout icon_cheesygrin si jamais pendant un reve vous arrivez a avoir...

cyrille.t a écrit :
    tu en demande trop tu ne lui porte pas assez attention elle va te laisser tomber bon je vais regarder un film et toi occupe toi bien de ma future femme
    icon_cheesygrin
  • Vos 10 films les " PLUS NULs " !!?? ( le 19 novembre 2005 )
    [quote='kamaro'] [quote='babouchelesinge']Tous les films produits par Luc Besson,ou ceux avec Samuel Le Bihan dans le rôle du gentil,ou encore toutes les horreurs où Sami Naceri ou un de ses frères fig...

cyrille.t a écrit :
    magiclem007 a écrit :
    cyrille.t a écrit :
    chrys est libre si je comprend bien? la chasse est ouverte... violent2
    non non icon_cheesygrin
    elle va deprimer seul... je suis la pour...
  • La majeur ( le 19 novembre 2005 )
    il peut servir pour certain accord assez difficile..ou bien pour un accordage en drop d quand on joue avec la guitare en postition plutot bas
  • Vos 10 films les " PLUS NULs " !!?? ( le 19 novembre 2005 )
    icon_cheesygrin les 3 taxi les visiteurs 2 ...
    oui oui sa cale bien le ventre sa chanteur mais apres...quelle haleine! icon_cheesygrin
  • vous etes a fond dans quel style de musique en ce moment? ( le 19 novembre 2005 )
    le heavy-metal goth est pour moi ce qui a de plus melodieux tout en restant energique chanteur

cyrille.t a écrit :
    chrys est libre si je comprend bien? la chasse est ouverte... violent2
    non non icon_cheesygrin

blackballoon a écrit :
    bonne nuit à tous et spécialement à mon cher et tendre ( hum j'aurais jamais cru dire ça un jour! icon_cheesygrin )
    ouah comme quoi tout peut arriver chanteur bisouu love
    bonne nuit et bonne chance pour la star ac moi j'ai vraiment du mal a resister a "sa" au moins 10 minutes icon_cheesygrin

blackballoon a écrit :
    même que merçi de me le rappeler smile_cool
    meme que rebonne nuit icon_cheesygrin (euh? hum ) chanteur

blackballoon a écrit :
    n'est-il pas? icon_cheesygrin
    je croyais que tu voulais dormir? icon_cheesygrin

cyrille.t a écrit :
    bonne nuit crepe... o faite tu t'es mariée avec qui???
    avec bb icon_cheesygrin (blackbaloon) icon_cheesygrin et c'est vraiment chouette chanteur
    bonne nuit crep wink
    je ne sais pas si il est pas meilleur de de se donner a soi-meme ses propres idées...

cyrille.t a écrit :
    [quote='magiclem007'] [quote='crepesuzettes'] [quote='magiclem007'] on assure comme des bêtes smile_cool
    je dirais meme plus comme des parésseu, qui rappelons nous, sont des bete...
    la philosophie est importante que quand on l'improvise c'est ce que tu as fait wink apres quand on recite betement des choses apprises par coeur endesaccord3 sa pert de sa saveur endesaccord3
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 19 novembre 2005 )
    dead boy's poem (elle est trop triste sad )
  • La Star Académie Recommence, que pensez-vous de cette émisson qui a pour but de lancer des "jeunes talents" ( le 19 novembre 2005 )

lefou551 a écrit :
    smiley-guitar Que pensez-vous du groupe system of a down ? smiley-guitar
    ils ont commencé pas la star ac? icon_cheesygrin

• '