magiclem007 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

magiclem007 sur le forum

• la drague ( le 07 janvier 2006 )

jomignon a écrit :
    Inventer une chanson pour draguer, c'est mieux!!!!! bump smiley-guitar
    ben ecoute icon_cheesygrin c'est ton choix hum
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 07 janvier 2006 )
    20100 mcdo??!!! hum mais c'est de la balle icon_cheesygrin
  • Une place de choix pour un clavier amateur ( le 07 janvier 2006 )
    sa pourrait en interesser d'autres je fais un petit up a ton post pour que plus de gens le voient wink
  • la chanson pour draguer ? ( le 07 janvier 2006 )
    pourquoi vous parlez de les faire fondre? les filles ne sont pas des glaçons endesaccord1 sinon moi j'en ai certaines qui devraient bien marcher:call of the wilderness,jeux interdits(et oui icon_cheesygrin ),asturias...
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 07 janvier 2006 )
    ha j'oubliais les trop grandes me font peur hum et les trop petites me font marrer icon_cheesygrin desolé pour cette intervention mais c'est pas faux icon_redface bien entendu si elle est musicienne,aime a peu pr...
    ouai c'est vraiment dommage de voir des filles terminer ainsi

kamaro a écrit :
    [quote='magiclem007']mouais et pas non plus une "une pouf top fashion tendance" violent2 ce genre de nana j'ai envie de leur mettre des baffes violent2
    qui traine toujours en gro...
  • Citations cultes! ( le 07 janvier 2006 )
    la cité de la peur: "quelle est la difference entre une moule et pull-over? -euh je sais pas -ben le pull-over moule et...la moule pue l'ovaire icon_cheesygrin lol" icon_redface
    mouais et pas non plus une "une pouf top fashion tendance" violent2 ce genre de nana j'ai envie de leur mettre des baffes violent2
    qu'elle soit blonde,brune,yeux marrons ou bleu tout sa moi je m'en fous bump l'important c'est qu'elle soit gentille,qu'elle n'ecoute pas de rap,et puis voila sa me sufft grandement razz
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 janvier 2006 )
    bonjour tout le monde

nirvaneuse a écrit :
    Mon idéal doit se cacher quelque part sur Partoch? Alors, déja, faut qu'il est les cheveux long ( love ), aprés un rockeur, romantique...
    icon_cheesygrin
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 07 janvier 2006 )

metal_life a écrit :
    Kirk hammett!!!!! lol le guitariste de métallica :p :p :pet celui d' AC/DC est pas mal non plus et celui de stratovarius aussi!!! quelle rapidité o_O
    c'est clair que le ...
    je vous delaisse donc...bonne soirée (eh oui je m'en vais de ce pas tirer la reverente... hum ma reverence icon_cheesygrin ) bonne nouite icon_cheesygrin
    il etait en fer??!! hum mais hum il s'est faufilé dans le metro? quel curieux personnage? hum icon_cheesygrin notre ami serait-il helas tique pour filer tel un poisson?
  • Vous avez des loisirs autres que martyriser vos gratte respectives ,d'écrire et de desiner ? ( le 07 janvier 2006 )

le mouton noir a écrit :
    Bonne nuit chrys !Fais pas trop de trucs avec Magic , c'est compris ?
    icon_cheesygrin
    qu'est-ce que tu faisait chez les modé? icon_cheesygrin et je te deconseille de tirer aux flans c'est salissant icon_cheesygrin
  • question sur emule ( le 06 janvier 2006 )
    les chances de se faire choper sont-elles enormes? icon_cheesygrin (non non je cherche pas a continuer icon_cheesygrin )
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 janvier 2006 )
    salut vous deux chanteur
  • Un peu d'imagination pour inventer une histoire ! ( le 06 janvier 2006 )
    et il se mit a chanter du elvis presley
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 06 janvier 2006 )
    casse toi love ma moumoune elle est pas contente icon_cheesygrin
    ha oui c'est vrai j'aimerais pas etre a ta place icon_cheesygrin sa doit etre dur d'aller bosser en te reveillant vachement tot pendant que nous, nous dormons allegrement a poings fermés icon_cheesygrin
    bonne nuit touyette wink
    bonne nuit moumoune icon_redface
    bah pour usiner sa c'est facile comme tout,je ferais une deuxieme gratte identique et elles se croiseront en forme de X love
    je vous explique pourquoi il y a que le contour c'est en fait un projet d'atelier une plaque de tole que je vais usiner devra avoir exactement cette forme pour etre utilisé en tant que girouette et fi...
    c'etait une feuille A3 donc je l'ai pris en photo ...
    image du forum
    je vais essayer de la scanner mais elle est ptetre un peu trop grande pour la scanner je vais de ce pas la chercher icon_cheesygrin
    j'ai fait cet aprem le contour d'une gratte de mon invention elle a un corps strat traditionnel et une tete qui resssemble a celle d'une warlock style widow je vous la posterais plus tard bump
  • Tapping ( le 06 janvier 2006 )
    c'est comme tout c'est de l'entrainement moi j'en ai fait des que j'ai commencé la gratte icon_cheesygrin par contre tu va voir c'est tres epuisant et sa peut etre assez douleureux pour des doigts non cornés ...
    bonsouare icon_cheesygrin
  • Guitare éléctrique tenson ! ( le 06 janvier 2006 )
    j'ai pas dit que c'etait de la daube endesaccord1 icon_cheesygrin mais pour ce genre de marque vaut mieux se tourner vers leurs acoustiques qui elles sont vraiment d'excellent rapport qualité/prix et qui ont une sono...
    ou la tricheuse icon_cheesygrin bon j'y vais a ce soir bump
  • Le nouveau défi !!!! ( le 06 janvier 2006 )
    oui mais quand je vois le dernier score je me dis hum
    bon je sors icon_redface ..........
    rhoo hum j'ai comme un sixieme sens qui me permet de voir les gens pas tres sages violent2 icon_cheesygrin (et toc bump )
    ben quoi c'est vrai je suis sage hum (non? icon_redface ) icon_cheesygrin mais heu tu me pose une colle hammer hem... icon_redface (trouve quelque chose vite!)sinon sa va toi? icon_cheesygrin (j'assure smile_cool )
    je suis tellement credible smile_cool pas comme toi icon_cheesygrin

touyi a écrit :
    magiclem007 a écrit :
    t'inquiete moi je suis sage razz bisous love
    On appel ca un leche cul icon_cheesygrin
    razz
    t'inquiete moi je suis sage razz bisous love
    mami love et ses mots doux razz c'est le wiquaind chanteurchanteur

touyi a écrit :
    Salut gamin ! icon_cheesygrin Tu prend un gouter aussi ? hum icon_cheesygrin
    salut violent2 grande nouille violent2 pas de probleme icon_cheesygrin pour moi sa sera un peu de tout icon_cheesygrin
    salut grande nouille razz salut mahelni smile_cool icon_cheesygrin
    moi j'y arrive pas ce jeu sa va trop vite sad
    bon je combatterais demain icon_cheesygrin bonne nuit mon gros bump
  • Le nouveau défi !!!! ( le 05 janvier 2006 )
    rho non c'est pas juste le temps que imageshack upload mon score tu as eu le temps de faire mieux endesaccord3
    icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 janvier 2006 )
    bonne nuit tout le monde icon_cheesygrin (desolé timatt pour le defi que tu m'a lancé mais yen a pas icon_cheesygrin )
    il est ou le defi? icon_cheesygrin
    je releve le defi icon_cheesygrin (mais juste une partie ce soir je rejoue demain icon_cheesygrin

• '