magiclem007 sur le forum
↓ |
notes?
mais non dans l'autre sens voyons je voulais dire...
apocalypticodramatic13 a écrit :
Citation
|
Tapping
d'accord mais quand tu joue en morceau qui n'est pas completement en tapping et qui de plus utilise le jeu a vide...
fan-de-soad a écrit :
faut mettre un elastique comme dit snake dans sa video |
notes?
ben c'est reparti pour les tabs
pour ma patr jej lai ai tous prou...
[quote]oui mais tu n'as toujours pas pu prouver tes dirs tant qu'a l'illegalité des tabs |
notes?
[quote='apocalypticodramatic13']si jinsiste si tu la met sur une partition elle est a la meme endroit c'est la memem note alors si ce serait pas le meme son 1/2 ton plus bas ou plus haut sa tomberait ...
notes?
oui mais tu n'as toujours pas pu prouver tes d...
Citation
|
notes?
de plus
timatt_1 a écrit :
|
notes?
ma gratte est tres bien accordée
...
et si sa marche pas ta gratte est surement désacordée puisque pour moi sa marche sur mes trois guitares... |
notes?
[quote='apocalypticodramatic13'] [quote]non c'est pas le meme son tu t'en rend pas compte car le decalage n'est pas enorme mais fais comme je t'ai dit de prendre une note tout en bas et une tout en hau...
notes?
test numero deux avec des notes qui servent pas a laccordage puisque tu insiste
fait le si de la corde de ...
[quote]tadam c'est pas le meme son etrange non? |
notes?
[quote='apocalypticodramatic13']
c'Est normal si tes sur un guitare sèche le son commence a crquer (si vous me permettez lexpression)
c'Est pour sa que les pros prennent leurs notes dans le bas-mi...
notes?
seulement certains groupes n'autorisent pas la diffusion de leus tabs sur le net comme tryo et d'autres mais faut pas faire de generalité
et puis meme si lars ulrich a vraiment fait sa (je n'y ...
notes?
je crois que tu as pas compris ma remarque
je n'ai pas dit de comparer les notes qui servent a un accordage mais de comparer les deux meme notes dont l'un est en haut du manche l'autre en bas ...
notes?
sinon pour en revenir a la remarque principale,on est des centaines de milliers de hors la loi
tu crois vraiment que ta remarque est juste?
et pour les sites qui ont fermés c'est pas juste p...
notes?
sur une guitare classique par exemple si tu jour la note la sur la corde re et que tu la rejoue sur la corde sol,tu verras que certes la note est la meme mais etrangement elle a pas le meme son
...
notes?
Et moi je suis un serial killer brutal, assoiffé de sang et violeur par la même occasion puisque j'ai déjà gravé des CDs que j'avais pas a...
deni_bar a écrit :
[quote]alors t'Es un criminel!! |
CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!
j'ai comme l'impression que mami ment
maialuna a écrit :
oui, j'avais éventuellement pensé a un biberon avec une tétine en poil de mamouth |
notes?
si les tabs etaient illegales partoch 991tabs metaltabs abc et tant d'autres auraient deja fermé depuis longtemps et ce genre de site respecte la loi comme il se doit
notes?
n'importe quoi
alors t'Es un criminel!! les tabs c'Est illégal |
notes?
crois tu qu'il soit facile de trouver autant de partitions que de tablatures?
et puis j'aurais depensé une veritable fortune en partitions vu le nombre de tablatures que j'ai je crois qu'il en est mi...
et?
deni_bar a écrit :
Connaissez-vous la différence entre un militaire? |
[quote='gloomyflower']PETITE DEVINETTE:
qu'est-ce qui est:
- long (a peu près 15cm)
- dur
- avec des poils
- qu'on met dans la bouche
- quand on frotte, ca fait du liquide blan...
merci
je tenais egalement a remercier toute l'equipe
c'est genial d'apprendre vite et gratuitement et egalement d'aider les autres,c'est super motivant
merci
petit lien
merci pour le lien mais comment on fait pour telecharger?
je peut ecouter certes mais pas tel
Tapping
moi le seul probleme que je rencontre avec la tapping c'est les autres cordes qui sonnent a vide et sa pourrit tout le son
Quels est le meilleur de ces deux solo ???
eruption c'est grandiose mais tout en tapping pas evident
Notion de "Beau"
[quote='guitarzero']Pour moi le plus important c'est l'émotion. Par exemple, un bon synthé planant, une belle voix (floor jansen par exemple ), une ou plusieurs guitares... Ou alors du smetan...
Pas de cookies ?
[quote='l'elfe']et bien en principe ton mot de passe reste
je sais que depuis le passage à la nouvelle version je dois taper mon pseudo, chose que je ne faisait pas sur l'ancienne, mais pour le mot...
que pensez vous de ça...
ben elle a l'air d'aimer sa barbe sinon elle se serait rasée
ou alors elle est mariée et c'est son mari qui aime sa barbe et qui ne veut pas q'elle se la rase,ou alors elle est celibatair etig...
COOOOOM' Des CONNAAAAAAARDS !!
c'est la reprise de "my sharona" tu peut faire ta recherche maintenant
Et le vibrato ?
le vibrato on peut le sortir naturellement en chantant fort,moi perso je peut pas chanter fort chez moi le vibrato je le sors en faisant bouger la pomme d'adam
Notion de "Beau"
ya un truc qui rend vachement c'est de jouer des vieux morceaux classiques sur gratte (apres avoir dechiffrer partition pour synthé et en le mettant en tablature)moi la je me suis fait le lac des cygn...
Notion de "Beau"
moi j'aime surtout quand c'est melodieux genre une belle partie clavier en meme temps que des grattes ultra melodiques et une voix goth c'est encore mieux,la par exemple je m'ecoute sequel of decay de...
Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ?
[quote='snake']je sais que je l'ai déjà dit que j'étais mon idéal, mais il est bon de le rappeller , surtout aux jeunes membres de ce forum
mon idéal féminin est mat voire noire, entre 30 et 80...
↑ |