magiclem007 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

magiclem007 sur le forum

• notes? ( le 08 janvier 2006 )

apocalypticodramatic13 a écrit :
    Citation
    19 par exemple et la meme tout en haut
    euh.... tu decale doctave c'Est clair
    mais non smyleybleu dans l'autre sens voyons icon_cheesygrin je voulais dire...
  • Tapping ( le 08 janvier 2006 )

fan-de-soad a écrit :
    faut mettre un elastique comme dit snake dans sa video
    d'accord mais quand tu joue en morceau qui n'est pas completement en tapping et qui de plus utilise le jeu a vide...

[quote]oui mais tu n'as toujours pas pu prouver tes dirs tant qu'a l'illegalité des tabs
    ben c'est reparti pour les tabs pour ma patr jej lai ai tous prou...
    [quote='apocalypticodramatic13']si jinsiste si tu la met sur une partition elle est a la meme endroit c'est la memem note alors si ce serait pas le meme son 1/2 ton plus bas ou plus haut sa tomberait ...

Citation
    exact, derive total meme
    je dirais pas cela vu que le sujet se dévelope c'est tout! wink
    oui mais tu n'as toujours pas pu prouver tes d...
    c'est la meme note mais pas exactement le meme son icon_cheesygrin (n'insiste pas icon_cheesygrin )

timatt_1 a écrit :
    tes un tout petit peu con..
    attention a ce que tu dit quand mème. il faut rester poli wink
    de plus wink

et si sa marche pas ta gratte est surement désacordée puisque pour moi sa marche sur mes trois guitares...
    ma gratte est tres bien accordée hum endesaccord1 ...
    [quote='apocalypticodramatic13'] [quote]non c'est pas le meme son tu t'en rend pas compte car le decalage n'est pas enorme mais fais comme je t'ai dit de prendre une note tout en bas et une tout en hau...

[quote]tadam c'est pas le meme son etrange non?
    test numero deux avec des notes qui servent pas a laccordage puisque tu insiste fait le si de la corde de ...
    [quote='apocalypticodramatic13'] c'Est normal si tes sur un guitare sèche le son commence a crquer (si vous me permettez lexpression) c'Est pour sa que les pros prennent leurs notes dans le bas-mi...
    seulement certains groupes n'autorisent pas la diffusion de leus tabs sur le net comme tryo et d'autres mais faut pas faire de generalité icon_cheesygrin et puis meme si lars ulrich a vraiment fait sa (je n'y ...
    tadam c'est pas le meme son etrange non?
    je crois que tu as pas compris ma remarque icon_cheesygrin je n'ai pas dit de comparer les notes qui servent a un accordage mais de comparer les deux meme notes dont l'un est en haut du manche l'autre en bas ...
    sinon pour en revenir a la remarque principale,on est des centaines de milliers de hors la loi icon_cheesygrin tu crois vraiment que ta remarque est juste? et pour les sites qui ont fermés c'est pas juste p...
    sur une guitare classique par exemple si tu jour la note la sur la corde re et que tu la rejoue sur la corde sol,tu verras que certes la note est la meme mais etrangement elle a pas le meme son icon_cheesygrin ...

deni_bar a écrit :
    [quote]alors t'Es un criminel!!
    Et moi je suis un serial killer brutal, assoiffé de sang et violeur par la même occasion puisque j'ai déjà gravé des CDs que j'avais pas a...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 08 janvier 2006 )

maialuna a écrit :
    oui, j'avais éventuellement pensé a un biberon avec une tétine en poil de mamouth icon_redface icon_cheesygrin
    j'ai comme l'impression que mami ment icon_cheesygrin
    si les tabs etaient illegales partoch 991tabs metaltabs abc et tant d'autres auraient deja fermé depuis longtemps et ce genre de site respecte la loi comme il se doit

alors t'Es un criminel!! les tabs c'Est illégal
    n'importe quoi icon_cheesygrin
    crois tu qu'il soit facile de trouver autant de partitions que de tablatures? et puis j'aurais depensé une veritable fortune en partitions vu le nombre de tablatures que j'ai je crois qu'il en est mi...

deni_bar a écrit :
    Connaissez-vous la différence entre un militaire?
    et? icon_cheesygrin
    [quote='gloomyflower']PETITE DEVINETTE: qu'est-ce qui est: - long (a peu près 15cm) - dur - avec des poils - qu'on met dans la bouche - quand on frotte, ca fait du liquide blan...
  • merci ( le 08 janvier 2006 )
    je tenais egalement a remercier toute l'equipe icon_redface c'est genial d'apprendre vite et gratuitement et egalement d'aider les autres,c'est super motivant icon_redface merci
  • petit lien ( le 08 janvier 2006 )
    on peut ecouter en entier et c'est de bonne qualité icon_cheesygrin que demander de plus? razz
    autant pour moi j'avais pas bien lu ta phrase icon_redface
    merci pour le lien mais comment on fait pour telecharger? hum je peut ecouter certes mais pas tel icon_redface
  • Tapping ( le 08 janvier 2006 )
    moi le seul probleme que je rencontre avec la tapping c'est les autres cordes qui sonnent a vide et sa pourrit tout le son wobble
  • Quels est le meilleur de ces deux solo ??? ( le 08 janvier 2006 )
    eruption c'est grandiose mais tout en tapping pas evident icon_redface
  • Notion de "Beau" ( le 08 janvier 2006 )
    [quote='guitarzero']Pour moi le plus important c'est l'émotion. Par exemple, un bon synthé planant, une belle voix (floor jansen par exemple love ), une ou plusieurs guitares... Ou alors du smetan...
  • Citations cultes! ( le 08 janvier 2006 )
    bravo
  • participation forum ( le 08 janvier 2006 )
    non moi sa ne s'est jamais remis a zero wink
  • Pas de cookies ? ( le 08 janvier 2006 )
    [quote='l'elfe']et bien en principe ton mot de passe reste je sais que depuis le passage à la nouvelle version je dois taper mon pseudo, chose que je ne faisait pas sur l'ancienne, mais pour le mot...
  • que pensez vous de ça... ( le 08 janvier 2006 )
    tant de questions utiles restant sans reponses hammer
  • Citations cultes! ( le 08 janvier 2006 )
    "oui jean pierre c'est mon dernier mot!" (qui veut gagner des millions) icon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrin
    ben elle a l'air d'aimer sa barbe sinon elle se serait rasée hum ou alors elle est mariée et c'est son mari qui aime sa barbe et qui ne veut pas q'elle se la rase,ou alors elle est celibatair etig...
    je connais une femme assez barbue mais pas a ce point icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 08 janvier 2006 )
    mi corazon veut dire mon coeur en espagnol
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 08 janvier 2006 )
    bonne nuit a ceux qui vont se coucher
  • la chanson pour draguer ? ( le 08 janvier 2006 )
    icon_cheesygrin
  • la drague ( le 08 janvier 2006 )

darthdu69 a écrit :
    et puis le mieux, c'est quand meme de jouer une compo icon_redface
    ouai smile_cool
  • COOOOOM' Des CONNAAAAAAARDS !! ( le 08 janvier 2006 )
    c'est la reprise de "my sharona" wink tu peut faire ta recherche maintenant
  • Et le vibrato ? ( le 07 janvier 2006 )
    le vibrato on peut le sortir naturellement en chantant fort,moi perso je peut pas chanter fort chez moi le vibrato je le sors en faisant bouger la pomme d'adam icon_cheesygrin
  • Notion de "Beau" ( le 07 janvier 2006 )
    ya un truc qui rend vachement c'est de jouer des vieux morceaux classiques sur gratte (apres avoir dechiffrer partition pour synthé et en le mettant en tablature)moi la je me suis fait le lac des cygn...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 janvier 2006 )
    non pas de sortie je suis bien la a la maison icon_redface
    moi j'aime surtout quand c'est melodieux genre une belle partie clavier en meme temps que des grattes ultra melodiques et une voix goth c'est encore mieux,la par exemple je m'ecoute sequel of decay de...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 janvier 2006 )
    salut dodu icon_cheesygrin
    pour moi c'est la partie instrumental qui passe en premier
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 07 janvier 2006 )
    [quote='snake']je sais que je l'ai déjà dit que j'étais mon idéal, mais il est bon de le rappeller , surtout aux jeunes membres de ce forum icon_cheesygrin mon idéal féminin est mat voire noire, entre 30 et 80...

• '