jrm9591 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jrm9591 sur le forum



  • video google special bass in your face ( le 25 mai 2006 )
    la video du live sur la page 1 du forum
  • video google special bass in your face ( le 25 mai 2006 )
    youhou c joli tt sa!!!a ton avis c koi la basse de Wooten et comment il fait son bruit tt aigu???ia 1 pédale c obligé?!
  • potentiometre du volume ( le 23 mai 2006 )
    c'est bon c'est bien sa merci beaucoup maitre respect lol
  • potentiometre du volume ( le 23 mai 2006 )
    a ouai mai si c pas écrou/contre écrou je pète tout?
  • potentiometre du volume ( le 23 mai 2006 )
    ok merci
  • potentiometre du volume ( le 23 mai 2006 )
    salut j'ai 1 petit pb sur ma basse qui me fais bien chier.Le potentiometre de volume est désséré donc il bouge et si je veu changer le volume sans toucher l'ampli je peu pa pask la partie a l'intérieu...
  • debutant mediator cherche conseil ( le 14 mai 2006 )
    salut moi j'ai 1 gros médiator en triangle mais pas kom les médiator de guitare et je c pa comment le tenir.pouvez m'aider?
  • craquement ( le 26 mars 2006 )
    comment sa changer de Jack?? Coment savoir si sa va craquer en changeant de jack????
  • craquement ( le 25 mars 2006 )
    salut je suis bassiste depuis déjà 1 ans et demi et sur certains morceau de rock on peut entendre des craquement de la basse avant que celle ci se mette vraiment a jouer et je ne sais pas comment fair...
  • doigts !!! ( le 05 février 2006 )
    "pas du tout grave ! ça s'entend pas quand t'es branché" bonjours quand je joue o médiator sa rippe la corde et sa fait 1 bruit tt laid.Comment faites vous et est-ce que sa s'entend a la sortie de l'...
  • cherche batteur dans le 95 ( le 10 janvier 2006 )
    salut Je suis dsl de répondre que maintenan mais peti prob d'ordinateur, on est de cergy, je te prévien sa ne fait que 1 an ke je basse et mon pote a la guitare pareil sa serai pour jouer nirvana, no...
  • cherche batteur ds le 95 ( le 04 novembre 2005 )
    ok merci du conseil je vais voir
  • cherche batteur ds le 95 ( le 02 novembre 2005 )
    Salut tout le monde on voudrait formé un groupe rock/grunge 1 pote guitariste et moi meme bassiste mais il manque 1 batteur(moyenne d'age 20 ans).si vous etes intéressé contactez moi a cette adresse j...
  • Pédale de distor ( le 20 octobre 2005 )
    salut a tous je cherche 1 bonne pédale de distortion pas trop cher, que me conseillez-vous????
  • Ampli... ( le 26 août 2005 )
    perso j'ai un ampli Marshall de 200W et j'ai franchement pas a me plaindre a par que pour le bouger il faut etre a 2 sinon c'est du bon son qui sort!!! aprè sa dépend de combien tu veut mettre ds ton...
  • basse ( le 25 août 2005 )
    laisse tombé Tryo non plus on trouve pas.faut que tu la fasse
  • Petit concours pour bassiste averti........ ( le 24 août 2005 )
    j'ai commencer la basse il y a 6 mois et sans avoir jamais touché une guitare de ma vie. au bout de 6 mois je maitrise le répertoire de Nirvana et j'ai le slap.Pas mal non ??!!
  • cherche batteur dans le 95 ( le 24 août 2005 )
    les batteuses inclues bien sur
  • cherche batteur dans le 95 ( le 24 août 2005 )
    Salut a tous je cherche 1 batteur dans le 95.expérimenté ou pas mais qui ai la même tranche d'age que nous (19/25 ans).pour créer groupe style Nirvana.
  • Besoins de conseil pour un débutant!!!! ( le 13 août 2005 )
    salut moi j'ai un petit problème..comment ne pas faire claqué la grosse corde sur les fretes alors que celle ci est détendu pour jouer du Puddle??? hum
  • tablatures ( le 31 janvier 2005 )
    salut qu'est-ce que sa veut dire les "b", "h" et autres lettres ds 1 tab ??? hum
  • The Killers ( le 26 janvier 2005 )
    salut a tous klk1 aurai la tablature pour basse de "Jenny was A friend of mind"
    s'il vous plait si vous l'avez donnez la moi please maitre
    merci d'avance
  • doigts !!! ( le 18 janvier 2005 )
    Salut j'ai commencer la basse il y a 2 mois et j'ai les doigts completement mort. Comment faire pour protéger mes doits ? en + sa fait trop mal
    merci de repondre
  • ( le 24 janvier 2005 )
    au fait g rien pigé a la position des doigts pour gratter quelqu'un peu m'expliquer quelle corde gratter??????? sa m'aiderai maitre
  • ( le 24 janvier 2005 )
    salut tu veut faire quoi avac ta basse ? moi aussi je vien de commencer ia 1 moiset g commencer par les tablatures. Commence par jouer des petits truc comme Nirvana ("Come as you are" ou "Smell like t...
  • ( le 18 janvier 2005 )
    ok merci, mais ia pas des pensements ou klkchoz comme sa qui existe pour jouer? smiley-guitar



  • '