jrm9591 sur le forum
↓ |
question pour les bassistes
ouai c'est clair chacun ses gouts!! T'aime ou tu aime pas tel ou tel groupe mais sa c'est ton probleme, tu ne peut pas dire que c'est nul
Sunburn Muse
salut a tous et a toutes, je n'ai jamais pris de cours de basse et je veux jouer Sunburn de Muse mais j'ai 1 petit probleme de rapidité et de placement de doigts.
Quelqu'un pourrait-il m'aider???
j'aurai plus pris le funk que le métal comme exemple de représentation de la basse quand meme...
enfin bref tt sa pour dire que chacun a sa place dans 1 groupe et oui cherche toi 1 bassiste je pense, ta musique sera + vivante et jouant personnellement dans 1 petit groupe de rock, souvent je démar...
Imagine juste 1 concert de se que tu veu sans basse...le concert a plus du tt de corps, dans certain concert on sent que sa tremble de partout tu crois que c'est grace a quoi????? La basse c ce qui re...
et la basse c'est surtout un son puissant et a jouer c'est beaucoup plus tecnique que la guitare. Et écoute bien les groupe souvent la guitare suit la basse...a quoi sert la guiare a part donner un so...
reggae
Salut j'aimerai avoir des petits trucs pour apprendre a jouer du reggae (partoch simple...)
merci
cordes
ba 35€ 3 jeu de cordes Hartke en xlight.Le son est bien pour jouer nirvana ou Soad mais pour jouer Noir Désir, Téléphone...c'est moyen, et le batteur c 1 taré!!!En fait le truc c ke l'amp de basse éta...
cordes
salut j'ai jouer hier avc des potes et la batteur était telment bourrin ke mm avc l'ampli Hartke de 350W je n'arrivais pas a passer au dessus de lui. J'ai donc bourriner ma basse et 2 cordes ont cassé...
Rob Trujillo
Comment arrive t-il a avoir le son du solo au début ??????
http://www.youtube.com/watch?v=LKY5ReAsl0Q&search=metallica%20bdo%202004
SOAD
Salut tout le monde j'ai un petit problème, en ce moment je me suis mis a Chop Suey de SOAD mais je n'arrive pas a aller très vite avc ma main gauche qui est sur le manche. Comment faites vous pour al...
chgmt de hp
salut j'ai un combo Laney HCM15B et je voudrais descendre plus dans les infra pour jouer du dub tout en voulant garder l'ampli. J'ai 1 pote qui m'a dit de changer le haut parleur qui est actuellement ...
J'parles à ma gratte et je l'appelle Choupette, et vous????
moi je suis bassiste et c'est l'amour fou. Elle se nomme Dydy (mon ex quand je n'avais pas la basse s'appelait Elodie), mon ampli Laney c'est Maurice (je c pas pk lol) et ma pédale Korg c'est Ray (fai...
pub bouygues
no je connais pas mais elle passe souvent a la télé, pdt la coupe du monde de foot elle passait tt le tps. Il y a 1 belle partie de basse
Muse - The time is running out
ok merci quand mm je vais chercher encore et je vous tien au courant si je trouve 1 bon pti son
ba oui je veux bien mais tu n'a pas de réglage pour s'en rapprocher??
je ne trouve vraiment pas
Salut j'ai 1 multi effet Korg AX10B et je n'arrive pas a trouver le réglage pour jouer cette musique de Muse. J'ai bien écouter le début c'est la ou on entend le mieu la basse mais rien a faire. Pour ...
ampli pa plus de 70W
ouai bon 100W maxi parsque je veux jouer du Dub et il me faut 1 son bien rond et net
ampli pa plus de 70W
salut j'ai demander a 1 pote et il m'a de prendre 1 ampli pa trop puissant, qui crache quand mm avec une super qualité. Vous me conseillez quoi pour la super qualité??
bassiste cherche groupe
salut les gens je joue depuis 1 an et demi et cherche 1 groupe rock/reggae/ska après il faudra voir
A oui et si possible dans le 95 ayant 1 moyenne d'age d'une 20aine d'année
basse Samick avc combo Warwick ?
salut j'ai ma basse Samick 4 cordes et je voudrais savoir si l'ampli Warwick sweet 15 donnerai 1 bon son assez puissant pour jouer reggae/ska/rock mais surtout du dub (beaucoup de basse fréquence)
me...
basse à 6 cordes?
basse 12 corde = piano
basse 6 corde c pu 1 basse autant acheter 1 guitare..la basse c 4 ou 5 cordes maximum
Jouer de la basse en slap... j ai un peu de mal
si tu débute la basse, maitrise d'abord le jeu normal tu verra sa après le slap
larry graham, sa laisse rêveur lol
http://video.google.com/videoplay?docid=-7630763524860008068&q=larry+graham
RATM "Guerilla radio"
Salut 1 pote et moi on est super fan de ce que font les RATM et on aimerai savoir comment joue le guitariste pask c vraiment impressionnant ce qu'il fait.merci pour les reponses
tapping?????
salut j'aimerai connaitre comment faire le tapping?
quelqu'un peut-il m'expliquer? je vous en remercie
Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone)
vous savez que vous êtes bassiste lorsque le guitariste vous dit que ce que vous jouer est facil parcqu'il y a que 4 notes.
vous savez que vous êtes bassistes lorsque la musique sans vous n'a pas de ...
quelle ampli 100W
a ouai mai non tro cher pour moi...bon on refai la question:
Quel amp pour 300€ pouvant faire de la scène??
5 cordes... pourquoi faire?
eh pouvez m'expliquer 1 petit truc?
regarder ce site et la différence entre les prix Euro et Ricain ia ptete le transport mais quand mm 140$ 1 basse 5 cordes c'est vraiment pas cher
http://www.free...
quelle ampli 100W
ba ouai j'ai vu le Hartke Kickback 15 de 120W mais est-ce que les cones en alu c'est vraiment fiable niveau son, durée de vie etc...?
quelle ampli 100W
ouai c'est sur je veux bien mais ils ont que du Behringer et 1 otre marque que je ne me rappel plus
quelle ampli 100W
g été demander et le vendeur m'a conseiller le Behringer Ultrabass BX 1200.Il est bien ou pas??
Je sais que en modules a effet il ne faut pas prendre du behringer mais en AMP je ne sais pas
quelle ampli 100W
Salut je commence la scène et je cherche 1 ampli de 100 W lekel me conseillez vous?
main droite et gauche
salut sa fais 1 an et demi que je joue de la basse et j'arrive pas a jouer avc tous les doigts. Je joue que avc l'index et le majeur sur les 2 mains et sa m'enerve pour jouer fluide.Comment je peu fai...
video google special bass in your face
http://video.google.com/videoplay?docid=-6125348242232514802&q=victor+wooten
cette video la trop belle mélodie je trouve.ralala c la ke me remet en question je croyais pas kon pouvai faire sa avc 1 b...
↑ |