jrm9591 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jrm9591 sur le forum



  • question pour les bassistes ( le 02 décembre 2006 )
    ouai c'est clair chacun ses gouts!! T'aime ou tu aime pas tel ou tel groupe mais sa c'est ton probleme, tu ne peut pas dire que c'est nul
  • Sunburn Muse ( le 02 décembre 2006 )
    ok jvai voir sa merci
  • Sunburn Muse ( le 01 décembre 2006 )
    salut a tous et a toutes, je n'ai jamais pris de cours de basse et je veux jouer Sunburn de Muse mais j'ai 1 petit probleme de rapidité et de placement de doigts. Quelqu'un pourrait-il m'aider???
  • question pour les bassistes ( le 01 décembre 2006 )
    endesaccord1 j'aurai plus pris le funk que le métal comme exemple de représentation de la basse quand meme...
  • question pour les bassistes ( le 28 novembre 2006 )
    enfin bref tt sa pour dire que chacun a sa place dans 1 groupe et oui cherche toi 1 bassiste je pense, ta musique sera + vivante et jouant personnellement dans 1 petit groupe de rock, souvent je démar...
  • question pour les bassistes ( le 28 novembre 2006 )
    Imagine juste 1 concert de se que tu veu sans basse...le concert a plus du tt de corps, dans certain concert on sent que sa tremble de partout tu crois que c'est grace a quoi????? La basse c ce qui re...
  • question pour les bassistes ( le 28 novembre 2006 )
    et la basse c'est surtout un son puissant et a jouer c'est beaucoup plus tecnique que la guitare. Et écoute bien les groupe souvent la guitare suit la basse...a quoi sert la guiare a part donner un so...
  • reggae ( le 26 novembre 2006 )
    ok merci je vais voir sa
  • reggae ( le 25 novembre 2006 )
    Salut j'aimerai avoir des petits trucs pour apprendre a jouer du reggae (partoch simple...) merci
  • cordes ( le 20 novembre 2006 )
    d'acc' merci ba je vais essayer 1 peu tt et voir celle qui me conviennent le mieu.
  • cordes ( le 19 novembre 2006 )
    ok merci
  • cordes ( le 19 novembre 2006 )
    ba 35€ 3 jeu de cordes Hartke en xlight.Le son est bien pour jouer nirvana ou Soad mais pour jouer Noir Désir, Téléphone...c'est moyen, et le batteur c 1 taré!!!En fait le truc c ke l'amp de basse éta...
  • cordes ( le 18 novembre 2006 )
    salut j'ai jouer hier avc des potes et la batteur était telment bourrin ke mm avc l'ampli Hartke de 350W je n'arrivais pas a passer au dessus de lui. J'ai donc bourriner ma basse et 2 cordes ont cassé...
  • Rob Trujillo ( le 28 octobre 2006 )
    Comment arrive t-il a avoir le son du solo au début ?????? http://www.youtube.com/watch?v=LKY5ReAsl0Q&search=metallica%20bdo%202004
  • SOAD ( le 15 octobre 2006 )
    Salut tout le monde j'ai un petit problème, en ce moment je me suis mis a Chop Suey de SOAD mais je n'arrive pas a aller très vite avc ma main gauche qui est sur le manche. Comment faites vous pour al...
  • chgmt de hp ( le 17 septembre 2006 )
    ok merci je vais y réfléchir alors
  • chgmt de hp ( le 17 septembre 2006 )
    salut j'ai un combo Laney HCM15B et je voudrais descendre plus dans les infra pour jouer du dub tout en voulant garder l'ampli. J'ai 1 pote qui m'a dit de changer le haut parleur qui est actuellement ...
  • J'parles à ma gratte et je l'appelle Choupette, et vous???? ( le 28 août 2006 )
    moi je suis bassiste et c'est l'amour fou. Elle se nomme Dydy (mon ex quand je n'avais pas la basse s'appelait Elodie), mon ampli Laney c'est Maurice (je c pas pk lol) et ma pédale Korg c'est Ray (fai...
  • pub bouygues ( le 28 août 2006 )
    no je connais pas mais elle passe souvent a la télé, pdt la coupe du monde de foot elle passait tt le tps. Il y a 1 belle partie de basse
  • pub bouygues ( le 27 août 2006 )
    salut j'aimerai savoir ou trouver la partition basse de cette pub
  • Muse - The time is running out ( le 26 août 2006 )
    désolé
  • Muse - The time is running out ( le 26 août 2006 )
    ok merci quand mm je vais chercher encore et je vous tien au courant si je trouve 1 bon pti son
  • Muse - The time is running out ( le 26 août 2006 )
    ba oui je veux bien mais tu n'a pas de réglage pour s'en rapprocher?? je ne trouve vraiment pas
  • Muse - The time is running out ( le 26 août 2006 )
    Salut j'ai 1 multi effet Korg AX10B et je n'arrive pas a trouver le réglage pour jouer cette musique de Muse. J'ai bien écouter le début c'est la ou on entend le mieu la basse mais rien a faire. Pour ...
  • ampli pa plus de 70W ( le 11 juillet 2006 )
    ok Hartke ou Warwick ou Fender ou Ashdown ou Ampeg ?
  • ampli pa plus de 70W ( le 10 juillet 2006 )
    ouai bon 100W maxi parsque je veux jouer du Dub et il me faut 1 son bien rond et net
  • ampli pa plus de 70W ( le 10 juillet 2006 )
    o fait mm en dessous de 50W mais surtout avc 1 qualité superbe
  • ampli pa plus de 70W ( le 10 juillet 2006 )
    salut j'ai demander a 1 pote et il m'a de prendre 1 ampli pa trop puissant, qui crache quand mm avec une super qualité. Vous me conseillez quoi pour la super qualité?? hum
  • cherche tablature ( le 04 juillet 2006 )
    salut je cherche la tab de Fat larry's Band - Act like you know help me please
  • Slap en guitare électrique, qui sait comment faire ? ( le 28 juin 2006 )
    tu as ta reponse dans la video!!! icon_cheesygrin
  • bassiste cherche groupe ( le 28 juin 2006 )
    salut les gens je joue depuis 1 an et demi et cherche 1 groupe rock/reggae/ska après il faudra voir A oui et si possible dans le 95 ayant 1 moyenne d'age d'une 20aine d'année
  • basse Samick avc combo Warwick ? ( le 28 juin 2006 )
    ok merci bon mon choix est fait alors!!!
  • basse Samick avc combo Warwick ? ( le 27 juin 2006 )
    salut j'ai ma basse Samick 4 cordes et je voudrais savoir si l'ampli Warwick sweet 15 donnerai 1 bon son assez puissant pour jouer reggae/ska/rock mais surtout du dub (beaucoup de basse fréquence) me...
  • basse à 6 cordes? ( le 27 juin 2006 )
    basse 12 corde = piano basse 6 corde c pu 1 basse autant acheter 1 guitare..la basse c 4 ou 5 cordes maximum
  • Jouer de la basse en slap... j ai un peu de mal ( le 04 juin 2006 )
    si tu débute la basse, maitrise d'abord le jeu normal tu verra sa après le slap larry graham, sa laisse rêveur lol http://video.google.com/videoplay?docid=-7630763524860008068&q=larry+graham
  • RATM "Guerilla radio" ( le 04 juin 2006 )
    Salut 1 pote et moi on est super fan de ce que font les RATM et on aimerai savoir comment joue le guitariste pask c vraiment impressionnant ce qu'il fait.merci pour les reponses
  • tapping????? ( le 02 juin 2006 )
    salut j'aimerai connaitre comment faire le tapping? quelqu'un peut-il m'expliquer? je vous en remercie
  • quelle ampli 100W ( le 29 mai 2006 )
    ok merci pour ta reponse
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 28 mai 2006 )
    vous savez que vous êtes bassiste lorsque le guitariste vous dit que ce que vous jouer est facil parcqu'il y a que 4 notes. vous savez que vous êtes bassistes lorsque la musique sans vous n'a pas de ...
  • quelle ampli 100W ( le 28 mai 2006 )
    tite question c bien Hartke? sa vaut quoi le cône en alu par rapport au papier?
  • quelle ampli 100W ( le 27 mai 2006 )
    a ouai mai non tro cher pour moi...bon on refai la question: Quel amp pour 300€ pouvant faire de la scène??
  • 5 cordes... pourquoi faire? ( le 27 mai 2006 )
    eh pouvez m'expliquer 1 petit truc? regarder ce site et la différence entre les prix Euro et Ricain ia ptete le transport mais quand mm 140$ 1 basse 5 cordes c'est vraiment pas cher http://www.free...
  • quelle ampli 100W ( le 27 mai 2006 )
    ba ouai j'ai vu le Hartke Kickback 15 de 120W mais est-ce que les cones en alu c'est vraiment fiable niveau son, durée de vie etc...?
  • quelle ampli 100W ( le 26 mai 2006 )
    ouai c'est sur je veux bien mais ils ont que du Behringer et 1 otre marque que je ne me rappel plus
  • main droite et gauche ( le 26 mai 2006 )
    ok merci pour votre précieuse aide et je veux bien des cours je suis du 95
  • quelle ampli 100W ( le 26 mai 2006 )
    g été demander et le vendeur m'a conseiller le Behringer Ultrabass BX 1200.Il est bien ou pas?? Je sais que en modules a effet il ne faut pas prendre du behringer mais en AMP je ne sais pas
  • quelle ampli 100W ( le 26 mai 2006 )
    Salut je commence la scène et je cherche 1 ampli de 100 W lekel me conseillez vous? smiley-guitar micro bump
  • main droite et gauche ( le 26 mai 2006 )
    merci pour vos réponse paske la c vraimen la merde quand on sait jouer
  • main droite et gauche ( le 25 mai 2006 )
    salut sa fais 1 an et demi que je joue de la basse et j'arrive pas a jouer avc tous les doigts. Je joue que avc l'index et le majeur sur les 2 mains et sa m'enerve pour jouer fluide.Comment je peu fai...
  • video google special bass in your face ( le 25 mai 2006 )
    http://video.google.com/videoplay?docid=-6125348242232514802&q=victor+wooten cette video la trop belle mélodie je trouve.ralala c la ke me remet en question je croyais pas kon pouvai faire sa avc 1 b...



  • '