philarmonie sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

philarmonie sur le forum

• On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 17 janvier 2008 )
    je me dit qu'il y en a qui vont pas être déçu quand ils auront leur note de partiel icon_cheesygrin
  • Labrador, toujours et encore !!!! ( le 17 janvier 2008 )
    elle est fan
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 17 janvier 2008 )
    quand je suis pas là personne ne fait le goûter smyleybleu je vous jure, c'est des assistés tout ces vieux, ils sont vraiment bon pour la maison de retraite icon_cheesygrin [quote='philarmonie']dans tes 400 développeu...
  • Labrador, toujours et encore !!!! ( le 17 janvier 2008 )
    devoir
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 17 janvier 2008 )

maialuna a écrit :
    Ben sur Amiens l'école est L'IRFFE, et oui, je veux devenir éduc spé wink Pourquoi, tu as fait ça aussi?
    Ma mère c'est la plus gentille!! love bonne chance pour t...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 17 janvier 2008 )
    L'album de Thomas Dutronc love http://www.deezer.com/track/197039 envie de changer d'air icon_redface http://www.deezer.com/track/197036 pour les accros de la finance chanteur
    Averell, t'es incorrigible hammer heureusement que je m'étais servi avant pour la peine ce midi t'es à la diète, c'est moi qui prend ta part de choux je savais que je pouvais compter sur toi Ma...
  • Tagada Tagada ... ( le 17 janvier 2008 )
    Je suis crevé, je veux retrouver mon lit endesaccord3
  • Tagada Tagada ... ( le 17 janvier 2008 )

maialuna a écrit :
    [quote='stone free']Va falloir que j'écoute ce que nous fait le vieux Phil ! wink
    Vlà qu'il se met à cirer les pompes des Dalton çui-ci... smyleybleu On aura tout vu icon_cheesygrin [/...
  • Binouze version 2.0 ( le 17 janvier 2008 )
    endesaccord1 t'as mal regardé, il est affalé par terre de l'autre côté du comptoir icon_cheesygrin
    Môman!! love bump tu peux me faire une séance de piquouze de café, j'en ai un besoin urgent!! hammer j'ai passé la moitié de la nuit à préparer un nouveau casse, mais si ...
    salut les gens!! je vois que la table du petit déj' est vide, faut réparer ça!! et quelle vue!!! love
    image du forum
    je serai bien resté dans ...
  • Tagada Tagada ... ( le 16 janvier 2008 )
    c'est une reprise d'un morceau du Trio Rosenberg: "For Sephora" on le joue façon bossa avec accompagnement à l'acoustique et lead à l'électrique (ES135 love) je suis pas complètement satisfait p...
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 16 janvier 2008 )
    qui? nous?? je ne vois pas pourquoi icon_cheesygrin
    ok ça marche, je te l'envoie par mail wink
  • Elections de Miss Partoch ( le 16 janvier 2008 )

stone free a écrit :
    endesaccord1 Mais Phil s'est auto-proclamé l'homme le plus taré, quand même !!!
    endesaccord1 tu oublies ma schizophrénie notoire!! c'est Phil pas Will qui s'est auto-proclamé l'homm...
    D'ailleurs Ma', qu'est ce que tu penses du morceau que j'ai enregistré avec leur gratteux? http://media.putfile.com/For-Sephora-par-PhilRon

maialuna a écrit :
    De toute façon je ne pouvais pas faire des fils aussi beaux et intelligents en étant moi même neuneux smyleybleu UN peu de jugeote que diable !!!
    [size='2...
    d'où ta métamorphose icon_cheesygrin
  • Labrador, toujours et encore !!!! ( le 16 janvier 2008 )
    délivrance icon_cheesygrin
    moi aussi je m'insurge et je proteste!! c'est moi qui est gagné chez les hommes icon_cheesygrin
    AH AH!! IL PREND PEUR LE PIED TENDRE!!! violent2 violent2 violent2
    jolie l'expression ariègeoise bravo Ma' j'ai sorti l'artillerie violent2
    image du forum
    Et oui!...
    A trois contre un, il va moins faire le malin maintenant!! violent2
    t'es mort!!
    à demain sid' si tu repasses pas par là Stone bouffer Ma', laisse moi rire chanteur chanteur chanteur c'est plutôt le contraire violent2 violent2 violent2
    [quote='maialuna'] [quote='philarmonie']Avec ce que tu fais à ma mère, tu ferais mieux de nous faire ça gratos!! violent2 Méfie toi que les frangins ne rappliquent, sinon va y avoir du grabuge!! wobble violent2 :b...
    on en a profité pour bosser un peu sauf stone qui a lâchement profité du fait que ma mère était isolée pour s'attaquer à elle, mais malheureusement pour lui elle sait se défendre, et je suis venu la ...
    si tu le demandes!! icon_cheesygrin
    Le train de tes injures roulent sur le rail de mon indifférence!! Je préfère partir plutôt que d'entendre ça, plutôt que d'être sourd!!
    kalashnikov violent2
    J'appelle Jack en renfort!! Tu va voir ce que tu vas voir pied tendre violent2
    nettoyeur violent2
    Avec ce que tu fais à ma mère, tu ferais mieux de nous faire ça gratos!! violent2 Méfie toi que les frangins ne rappliquent, sinon va y avoir du grabuge!! wobble violent2 bump
    tenace violent2
    Hey le cassoulet sur pattes!!! Laisse ma mère tranquille ou bien ça va chier!! wobble wobble violent2 violent2 Et change d'avatar hammer hammer [img]http://img183.imageshack.u...
    dans tes 400 développeurs, tu peux pas demander à un de tes branquignols de développer un script en C++ qui envoie des requêtes à la miniville en passant par une liste de proxy donnée celle que j'ai ...
    [quote='philarmonie']Bien sur qu'il y a encore des candidates, et la meilleure: Ma' Dalton love love
    image du forum
    Ne croyez pas q...
    à plus sido en parlant d'info, Stone, tu fais dans la programmation?
    J'étais médisant icon_redface stone était réellement parti bosser, mais je ne savais pas qu'il avait délaissé l'informatique pour devenir barman icon_cheesygrin je prend celui du milieu, ça m'a tout l'air d'être un mojito...
    pharmacie
    sans doute parti retourner bosser, enfin: Slashie doit s'user les doigts jusqu'au sang sur sa guitare Stone digère son fromage de chèvre en sirotant du digeo et Averell parcours les couloirs en dem...
  • FOOTBALL ! ( le 16 janvier 2008 )
    VIVE LE PSG!!!! icon_cheesygrin
    image du forum
    et j'ai retrouvé mon carton rouge!! bump [img]http://www.emoticones-gratuit.net/emoticones/foot/e094.gif...
    combiné (de la liqueur italienne)
    une pâte d'amande avec de l'huile d'olive hum c'est pas un peu bizarre quand même? pour les calories, je m'en fout j'ai de la marge!
    c'est bon le nougat love c'est fait avec du miel et des amandes ses tourons? il est mou ou dur le nougat? je préfère quand il est mou
    tuaca
    c'est vrai alors personne d'autre ne se propose?? edit: oups j'ai rien dit icon_redface je vais prendre un coup du digeo de Stone et testé les gateaux au miel du Che
    maintenant

• '