philarmonie sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

philarmonie sur le forum

• Y'a quelqu'un ? 12 ( le 19 janvier 2008 )
    coucou Al' et Slashie ne cherche pas à te justifier Al' endesaccord1, on sait tous que l'apéro est le meilleur moyen pour te faire venir [img]http://img185.imageshack.us/img185/4036/jackdanielspi2.jpg [/img...
  • Labrador, toujours et encore !!!! ( le 18 janvier 2008 )
    pique assiette
  • Question très sérieuse ( le 18 janvier 2008 )
    [quote='che-kati'] sans doute mais rien n'est jamais définitif mais nous avons decidez (10 personnes) de ne pas avoir internet a la maison . rassure toi je donnerai la reponse avant de partir...
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 18 janvier 2008 )
    slashie quand je parlais de modèle éducatif, je parlais de la manière dont la personne s'y prend pour élever les siens, pas d'un ensemble de règles à appliquer que l'on peut transposer de famille en f...
    La mise en équation du problème de Pius Posons C l'âge de Cédric et R l'âge de Raymond [couleur='red']Lorsque Cédric avait un an de plus que l'âge que Raymond avait quand Cédric avai...
    antisocial tu perd ton sang froid smiley-guitar
    ce message ne te visait pas Stone et j'ai bien cerné le sujet de la discussion, mais là-dessus j'ai pas trop d'avis, je n'ai pas d'enfants moi même, alors je ne me permettrai pas de juger le modèle é...
    je bloque toujours sur Miss W, et je n'ai plus d'idées qui me viennent à l'esprit je vais me replancher dessus Che, tu vas pas disparaitre complètement pendant ta retraite?? y'a pas le net où tu v...
    les enfants, ça me fait flipper rien que d'y penser endesaccord3 j'ai connu des gens qui critiquaient l'éducation de certains parents, les leurs en première ligne, alors qu'ils n'avaient pas d'enfants eux-même...
  • videos frissons ( le 18 janvier 2008 )
    oui on le peut, mais ça m'étonnerai qu'ils l'aient fait ici comme je ne pense pas non plus que les parents du gamin soient complètement inconscient, je pencherai plus pour un prélèvement du venin du ...
    Al', on a quand même eu un beau week-end, le week-end dernier smile_cool c'est peut être pour ça que tu es si contente de voir samedi approché, tu espère avoir le même? je vous laisse, j'ai des copies à ra...
    semi-prof, je fais une thèse de maths et je donne des TDs en Fac l'algorithme d'Euclide, oui c'est celui qui permet de trouver le PGCD de deux nombres dans notre cas on l'applique ainsi 22=1*19+3...
    je suis tombé dessus par hasard sur google je cherchais le concert du soir dans un autre endroit, et j'ai vu ça j'ai pas été déçu du tout smile fait une petite recherche sur les concerts du soir à To...
    http://www.myspace.com/aurorequartet je suis allé les voir dans un p'tit bar hier, et c'est... love une entente et une communication entre les zikos bravo un des gratteux smiley-guitar qu'à toujours le s...
  • Vous avez quelle age? ( le 18 janvier 2008 )
    on va se cotiser pour t'offrir un thalasso pour ton anniversaire histoire de soulager ton corps endolori icon_redface au fait c'est quand ou c'était quand ton anniv?
    pluvieux sad
    Cédric a 50 ans et Raymond a 43 ans icon_cheesygrin
    ablation violent2 (serviable je suis, dites vous? icon_cheesygrin)
  • Vous avez quelle age? ( le 18 janvier 2008 )
    On doit t'appeler Raymond alors? wink icon_cheesygrin
    si j'ai du la menacer avec mon colt, ça compte? icon_cheesygrin
    aromatiser
    tostaky smiley-guitar bump

stone free a écrit :
    hum Non vert ! sad sad sad Tu t'es encore couché à pas d'heure !!! smyleybleu
    alors t'as raison, je dois être daltonien wink icon_cheesygrin oui je me suis pas couché tr...
    Petite explication: en traduisant l'énoncé on trouve la relation 19C-22R=4 on cherche une solution particulière par l'algorithme d'Euclide, celui ci donne C=28 et R=24 et un fois qu'on a une soluti...
    heureusement
    bah non, de lui: bump
    oui!! dernier jour de la semaine bump question: il est bien rouge le bonhomme qui saute?? icon_cheesygrin
  • Vous habitez ou ? ( le 18 janvier 2008 )
    comme Brigitte, elle a quitté Saint Trop' icon_cheesygrin
    Salut la compagnie alors Stone, on vole ma table du petit déj' mais tu es tout pardonné parce que la vue... love edit:c'est bientôt l'heure de manger, Averell rapplique hammer salut frangi...
  • Vous habitez ou ? ( le 18 janvier 2008 )
    Moi, les gens m'appellent l'idole de jeunes et j'habite en Suisse, euh non... en Belgique, euh non... en France à que je sais plus où j'habite hammer icon_cheesygrin
    Si C est l'âge de Cédric et R celui de Raymond, alors tous les âges possibles sont: C=6+22k et R=5+19k où k est un entier Pour qu'un des deux est la quarantaine il faut prendre k=2, ce qui donne Cé...
  • on a droit à combien de reinscription??? ( le 17 janvier 2008 )
    tu veux quand même pas encore fermer ton compte??
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 17 janvier 2008 )
    je vois ça, il veut même pas bosser pour le site smyleybleu bon week-end sido Y'a des gens partant pour un apéro?
  • Labrador, toujours et encore !!!! ( le 17 janvier 2008 )
    oindre
  • videos frissons ( le 17 janvier 2008 )
    doggy bagg
    men in black smile_cool
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 17 janvier 2008 )

stone free a écrit :
    mes impôts hammer , mes impôts hammer icon_cheesygrin
    mets un pot, mets un pot?? tu veux que je paye mon coup au bar? icon_cheesygrin
    thelonius monk
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 17 janvier 2008 )

stone free a écrit :
    Tous des fainéants en fac, et après ils deviennent prof !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    oui!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin je me dis que c'est sur, la haute-savoie est une région de fou hum ils o...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 17 janvier 2008 )
    "Que feras tu de ta vie?" par Stacey Kent
    onirisme (pas maigrelet non plus, juste fin icon_cheesygrin )
    quenelle (hey!! je suis pas un nain hammer)
    age canonique (60Kg chanteur)
    désolé de te décevoir stone, mais je ne suis pas descendu en dessous de 1 icon_redface moyenne générale: 6,7 violent2
    idées bleues love bump (pourquoi régime??)
    hum région de fou la haute savoie hum l'hymne à l'amour, j'en ai un bon arrangement pour une gratte de cette chanson Stacy Kent - Ces petits riens love http://www.deezer.com/track/191543
    non pas sévère, mais si les réponses sont fausses je vais pas donner des points juste pour être sympa icon_redface
    l'avion c'est bien quand t'es pas en dessous lorsqu'il vidange ses chiottes wink icon_cheesygrin ticket to ride des Beatles
    ticket to ride smiley-guitar

• '