pacifeaste sur le forum
↓ |
Musik Produktiv
Bonjour les gens !
Bon voilà j'aimerais faire l'acquisition d'une guitare et de quelques accessoires par internet, et j'ai pensé à Musik Produktiv.de. Ma question est donc, est-ce un site fiable ? ...
Epiphone Les Paul standard +
Oui en effet j'ai souvent entendu qu'il n'était pas une mauvaise idée de changer les micros d'origine des Les Paul Epiphone.
Mais en fait je posais cette question parce que j'ai une Les Paul d'occas'...
D'accord, merci :)
Et une dernière petite question tant que j'y suis ^^
Les micros d'origines d'une Epiphone Les Paul, ce sont des micros Alnico USA, c'est ça ?
Merci encore ^^
Bonjour !
Alors après des recherches sur le forum je n'ai pas trouvé de réponses très précises à ma question, qui est la suivante :
Quelles différences y a-t-il entre une Epiphone Les Paul standar...
Basse Wisemann ??
Yeah merci beacoup Mister Pefmo !
Et bien joué pour avoir deviné la basse de mes rêves :P
L'ampli à 5€ pas mal lol mais bon malheureusement je crois qu'ils le livre qu'en Italie... Enfin l'...
Basse Wisemann ??
Salut belle compagnie ! (clin d'oeil aux naheulbeukosophes ^^)
Alors le truc c'est que un jour j'aimerais m'acheter une basse. Mais n'étant pas mon instrument principal (oui je ...
savez vous faire un créneau???
Bah qu'est-ce tu veux c'est ça les as du volant (et du trafiquage d'image surtout )
LA PLUS BELLE VOIX DU ROCK?
Bien moi je dirais déjà Robert Plant ! Puis ensuite Rod Evans (Deep Purple...), et Klaus Meine aussi, Matthew Bellamy pas mal aussi bien que ce ne soit pas vraiment dans le même style, ainsi que les c...
synthé
Ici http://www.thomann.de/gruppe-KYBH-0.html?iwid=9 tu peux en trouver des (peut-être) pas mal pour moins de 500 €... Bon après je m'y connais pas assez pour te conseiller, mais bon c'est comme tous l...
groupes a 3 guitares
Tu as aussi les Scorpions qui sont (ou qui ont été ?) à 3 guitares... Quoi qu'il en soit ils ont pas mal de morceaux à 3 guitares
Guitare de heavy basse + Ampli Kustom 65 Watt (effets intégrés)
Merci beaucoup d'avoir répondu
Bah en fait pour la marque de la basse, j'ai une photo de la tête mais il y a rien écrit dessus...
[img]http://pliskinsnake.free.fr/images/lbg-bass2.jpg [/img...
Guitare de heavy basse + Ampli Kustom 65 Watt (effets intégrés)
Salut les partochards
Alors je viens aujourd'hui quérir votre aide pour en fait savoir ce que valent ces 2 trucs si vous connaissez :
1) Guitare de heavy basse (sans marque apparente ...
topic rencontre: spétial pour ptitgratteur
Je crois que tu fais partie des belles demoiselles en fait, titebatteuse
N'est-ce pas, Axel
(N'est-ce pas, moi? ok je sors )
Rooh Titbatteuse t'es sûre que tu veux pas de lui ? Ca lui ferait tellement plaisir Pis c'est un mec super tu sais
Eh oui le ptitgratteur ne connait pas encore l'existence de celui qui fait régner la terreur et la discipline sur partoch
C'est ce qui fait la spécificité du ptitgratteur
Il pourrait écrire bien mais ce serait plus LE ptitgratteur ^^
T'es sûr que tu veux être à une seule ?
J'aurais pensé que... nan rien en fait
Bon je vais être un peu gentil
Aller les filles un ptitgratteur comme lui ça ne se trouve pas à tous les coins de rue ! Croyez moi j'en sais quelque chose !
Et moi je fais quoi si toi tu fais Marvin ? Je saute ?
Pis ...
ptitgratteur a écrit :
arg merci tite batteuse wé Ptitgratteur le mal-aimé Démis si ca continue jvé refer marvin la ^^ |
Bah déjà nous on poste pl...
cyrille.t a écrit :
pacifeaste a écrit :
|
C'est Magic qui va pas être content ... un nouveau venu qui lui fait de l'ombre ^^
Premier cassage... à mon avis c'est pas fini lol t'as interêt à t'accrocher Axel !
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnn
MDR
Pas possible il peut pas s'empêcher de se faire remaquer celui là !!
Après un ami pour VLPS, une copine pour MAGIC (c très urgent!!!)
c'est bon on sais que tu t'es fait larguer
Nan nan nan il va y avoir plein de "ptitgratteur"
Surtout pas :p
cyrille.t a écrit :
reuh..... waou je croi qu'un nouveau forum va se formé.. le forum rencontre.... |
ouais ben meetic c'est le site de rencontre le plus connu donc au moins pas de confusions ^^
Axel ça suffit on n'est pas sur meetic
Nan mais ces jeunes je vous jure
Combien pourrais-je vendre ma guitare? ainsi que l'ampli qui va avec
Ah vous aussi vous vous êtes faits avoir à acheter cette "gratte" toute pourrie ?
En même temps c'est vrai que pour débuter on peut pas taper dans le Gibson ou Fender mais bon bon rien qu'une...
Conseils svp sur 2 guitares électriques : la Samick "Torino" et la Stag "universe of music", répondez svp !
Bah en fait je m'y connais pas trop mais je suis à peu près dans la même situation que toi, c'est-à-dire que je joue sur une copie de strat toute pourrie et j'aimerais avoir du gros son style Led Zep,...
CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!
Bon je sais pas si elles sont déjà passées mais bon tant pis
Alors c'est un gars qui entre dans un café et...
PLOUF !
Ou alors :
C'est une coccinelle qui va chez son vétérinaire et lui...
bonnes affaires!!!!!!
Salut
Merci d'avoir répondu
Par contre j'aimerais bien voir la photo donc mon mail : Pacifeaste@hotmail.com
Et sinon c'est quelle modèle de Yamaha ? Et c'est une housse rigide ou soup...
J 'vous offre la gratte de vos rêves ...;)
Si c'est demandé si gentiment...
Ben finalement j'ai changé de gratte de mes rêves, maintenant ce serait plutôt une jolie Gibson SG, comme celle-là : http://pliskinsnake.free.fr/images/GIBSO...
C/G, F#/D, B/C, B/Csus....
Je pense que pour le G/C ce serait x30033 et pour le D/F# ce serait xx4232. Ensuite pour le B/C ça devrait être x3444x et pour le B/Csus (sous entendu sus4), x3445x. Au cas où t'as besoin du F#/D, xx0...
Eh ouais la Les Paul Custom on y passe quelques fois devant au magasin de grattes et on fait vite de la retrouver la nuit quand on dort
Pour le prix de ta BC Rich c'est là : http://www.music...
Bon alors pour moi ce sera une Epiphone Les Paul Custom...
Voilà la même couleur que celle-là
700 € c'est raisonnab...
Le son Raggae
Ok, merci Steelman Mais en fait je crois que ce que je cherche est une pédale Wha Wha... enfin merci quand même de m'avoir renseigné
Le son Raggae
Merci beaucoup pour vos réponses
Ok c'est noté mais bon de toute manière c'était juste histoire de satisfaire ma curiosité et être sûr que le son provenait d'un effet... Mais vu que je joue p...
Le son Raggae
Bonjour.
J'ai remarqué que les guitares dans beaucoup de morceaux de Raggae ont un son assez spécifique à ce style. Ma question est donc : Comment avoir ce même son ? Je crois qu'il faut une pédale...
↑ |