fish sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fish sur le forum

• Et Clapton alors... ( le 18 juillet 2005 )
    Slow hand.... Quand on le regarde jouer, tout paraît simple, clair, limpide.... Mais impossible pour moi de faire le dixième...
  • Problemo de tremolo ( le 13 juillet 2005 )
    Le trémolo est très dur à faire, le seul conseil est le travail. Après tu peux prendre un médiator souple qui facilite un peu la chose.
  • Et Clapton alors... ( le 13 juillet 2005 )
    On ne parle pas beaucoup de Dieu ici...
  • Votre pseudo ( le 13 juillet 2005 )
    Comment avez-vous choisi votre pseudo? Pour ma part, j'aimais bien Marilion. Le chanteur de l'époque avait pour nom Fish. De plus astrologiquement (?) parlant, je suis (ou devrais être!) poisson. ...
  • vos chansons qui vous font le plus "tripé"!!! ( le 13 juillet 2005 )
    The Ilinois Ennema Bandit et Sofa de Franck Zappa Dazed and confused et tea for one du Led Zeppelin Summertime de Janis Joplin et sûrement d'autres...
  • Led Zeppelin !!! ( le 11 juillet 2005 )
    Est-ce que vous connaissez la reprise de Babe I'm gonna leave you qu'ils (Jimmy et Robert) ont faite à un concert d'Amnesty ? Tout simplement génial, avec un petit clin d'oeil à la fin à Stairway to ...
  • Sheryl Crow ....Il était une voix ! ( le 11 juillet 2005 )
    La reprise de Little Wing avec Clapton est géniale !
  • chanson enfants (pas trop neuh-neuh)!! ( le 11 juillet 2005 )
    Le loupe, la biche et le chevalier d'Henri Salvador, non?
  • classement des guitaristes...... ( le 08 juillet 2005 )
    Un guitariste qui m'a vraiment impressionné c'est Emmanuel Rossfelder, un gratteux classique. Il a dû se faire greffer deux autres mains pour jouer sur une double manche classique.
  • LE JEU QUI VA TRAINER SUR LE FORUM ! un bon bout de temps !!! ( le 08 juillet 2005 )
    C'est un canard qui suce un castor, ou quelque chose comme ça
  • U2 ( le 08 juillet 2005 )
    Chacun ses goûts et ses couleurs. Moi non plus je n'aime pas
  • papis rockeur ( le 08 juillet 2005 )
    Il y a plusieurs groupes qui ont amené une révolution : Bill Haley (le début du rock'n'roll) The Beatles (le meilleur de la pop) Cream (les inventeurs du riff hard rock) Jimi Hendrix (le Dieu de l...
  • papis rockeur ( le 07 juillet 2005 )
    Iggy Pop n'est pas mal non plus dans son genre.
  • l'harmonique: comment la jouer ? ( le 06 juillet 2005 )
    Il s'agit juste d'un effet sonore. En fait, les harmoniques se situent à un noeud de vibration (là où la corde est immobile, alors que la vibration amène un mouvement de ladite). Enfin, ça c'est de la...
  • Boite à Idées ( le 06 juillet 2005 )
    Plusieurs artistes se retrouvent plusieurs fois soit à des lettres différentes (prénom + non, nom + prénom ou plus compliqué encore), ou alors The ___ à la lettre t, etc... Serait-il dans le domaine ...
  • l'harmonique: comment la jouer ? ( le 06 juillet 2005 )
    Tu effleure la corde à la 12ème case(main gauche), au dessus de la frette, et tu joues la corde. A la 12ème frette, toutes les cordes ont des harmoniques. Après (je n'ai pas de guitare avec moi), il ...
  • Pour ou contre les J.O à Paris??? ( le 06 juillet 2005 )
    Je m'en fous, mais qu'ils arrêtent de nous enquiquiner avec ça.
  • happy birthday a tous ( le 06 juillet 2005 )
    24 Février
  • TRUST !! ( le 04 juillet 2005 )
    Juste histoire de faire remonter TRUST sur le devant de la scène, en première page
  • Votre artiste préféré en pop rock ? ( le 04 juillet 2005 )
    Et oui... les Beatles. Personne n'a fait mieux depuis
  • BOOZ ( le 01 juillet 2005 )
    Je ne connais que l'album "dans quel état j'erre" et c'est génial, surtout le titre "Ode aux rats" (il aime bien les jeux de mots, à priori), surtout de fusion de jazz, rock speed. Si tu arrives à ch...
  • CACTUS ( le 01 juillet 2005 )
    CACTUS Groupe formé en 1970 par la section rythmique du groupe Vanilla Fudge Hard-Rock, Blues-Rock 1.1970 Cactus 2.1971 One Way... Or another 3.1971 Restrictions 4.1972 'Ot'n'Sweety CHANT...
    Juste pour dire, voilà ce que j'ai trouvé sur le web [couleur='green'] Emmanuel Booz: chant, compo Jean Claude D'Agostini: guit, compo <<CLEARLIGHT Charlie Charrieras: basse (1+2) Mau...
    Bon alors, personne ne connais Emmenuel Booz?
  • VS PREFEREZ TELEPHONE OU INDOCHINE????????? ( le 01 juillet 2005 )
    Ni l'un ni l'autre, à part peut-être la chanson "téléphome" de téléphone (justement) Désolé
  • Hubert Felix ( le 01 juillet 2005 )
    Je préfère les premiers albums. Ils sont plus marrants, ou plus tristes... ou complètement déjantés
  • Sydney Bechet ( le 01 juillet 2005 )
    Les partitions de trompette sont-elles différentes de celles guitare? De ce que je comprends, tu joues de la guitare, de la trompette... Joues-tu d'autres instruments?
  • Hubert Felix ( le 01 juillet 2005 )
    Que les fans ou moins fan de HF Thiéfaine se manifestent!
  • Guitar pro ( le 01 juillet 2005 )
    Merci pour vos réponses. Autrement, pour les tablatures txt, avez-vous un logiciel ou faut-il tout faire sur un traitement de texte?
  • qui pense que la fin du monde est pour biento???????? ( le 01 juillet 2005 )
    Effectivement, t'es un peu relou. On n'a jamais été aussi proche de la fin
  • Led Zeppelin !!! ( le 01 juillet 2005 )
    Led Zep est le plus grand groupe de rock'n'roll qui ait existé. Les albums sont géniaux, les concerts époustouflants. C'est l'âme du rock, des supers musicos à l'inspiration grandiose. C'est tout.....
  • Guitar pro ( le 01 juillet 2005 )
    Ce logiciel est-il bien et indispensable? Ca dépend sûrement de ce que l'on fait, je sais. Alors à quoi vous sert-il? Afin d'avoir des opinions Merci
  • the boys are back in town ( le 01 juillet 2005 )
    Je ne sais pas si ce live est le meilleur de tous les temps, mais j'aime bien Thin Lizzy. J'ai Black rose, et je trouve cet album génial.
  • J'ai du mal avec les barrés ( le 01 juillet 2005 )
    Patience, au début c'est dur mais on s'y fait. Il faut travailler, il n'y a pas de secret. Pour la position des doigts, il faut te faire montrer, c'est le plus simple. Bon courage
  • Sydney Bechet ( le 01 juillet 2005 )
    J'ai oublié de mettre le titre : petite fleur
  • Dictons... Faites nous tout partager ! ( le 01 juillet 2005 )
    Pluie en Juillet, Noël en Décembre
  • Dictons... Faites nous tout partager ! ( le 30 juin 2005 )
    Des promesses, comme disait le petit oiseau en entandant péter le cheval
  • Dictons... Faites nous tout partager ! ( le 30 juin 2005 )
    Vin blanc du matin n'arrête pas le pélerin Pétard du soir stoppe le fêtard!
  • AC/DC ( le 30 juin 2005 )
    C'était très fort, dans une salle, et j'avais les oreilles en compote (3 jours de bourdonnement). Alors, les derniers morceaux n'étaient que de la bouillie. Par contre, au stade de france, impeccable...
  • Quelqu'un connait ? ( le 30 juin 2005 )
    C'est (ou c'était) un très grand groupe avec un chanteur charismatique. Very good When the music's over
  • Quelqu'un connait ? ( le 30 juin 2005 )
    C'est (ou c'était) un très grand groupe avec un chanteur charismatique. Very good
  • Expressions bidons ( le 29 juin 2005 )
    Des promesses, comme disait le petit oiseau en entendant péter le cheval
  • CACTUS ( le 28 juin 2005 )
    Est-ce quelqu'un connait Cactus. Ce groupe est génial et j'adore la chanson "Hometown Bust"
  • morceaux sympa?? ( le 28 juin 2005 )
    Personnellement j'ai débuté avec House of the rising sun. C'est pas trop dur et ça sonne bien Bon courage
  • "Tes Stats" ( le 28 juin 2005 )
    Salut Comment sont comptées les stats? En d'autres termes, quels sont les différents stades avant de devenir un Dieu de Partoch.com?
  • Petit sondage : classique, acoustique ou électrique? ( le 28 juin 2005 )
    Votre guitare (tout du moins celle sur laquelle vous préférez jouer) est elle acoustique, classique ou électrique? Pour ma part, j'ai une acoustique et une classique, et je préfère de loin la class...
  • Guitare Variax ( le 28 juin 2005 )
    Je joue sur une guitare classique et accessoirement sur une acoustique. J'aimerais bien m'éclater sur une électrique et j'ai pensé que celle-ci ferait l'affaire. Mais j'aime bien avoir des avis
  • groupe préf ( le 28 juin 2005 )
    LED ZEPPELIN violent2
  • Cours de guitare sur Le Mans ( le 28 juin 2005 )
    Est-ce quelqu'un donne ou connais des cours de guitare sur la ville du Mans. Merci pour la réponse
  • recherche "une chanson douce" ( le 28 juin 2005 )
    Il faut rechercher ici même le loup, la biche et le chevalier

• '