fish sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fish sur le forum

• AC/DC, avant (Bon Scott) ou après (Brian Johnson) ? (ancien chanteur ou nouveau) ( le 09 août 2005 )
    Je ne suis pas un inconditionnel d'AC/DC. Pourtant je suis allé 2 fois les voir en concert (Bercy et le grand stade), et je me suis bien éclaté. Seulement, Whole Lotta Rosie n'a pas d'égale avec la v...
  • Qui est le meilleur guitariste français?? ( le 09 août 2005 )
    Il y a Emmanuel Rossfelder qui se débrouille plutôt bien je trouve.
  • Petite fleur de Sydney Bechet ( le 09 août 2005 )
    Moi aussi s'il te plaît. mnaigeon@so.sogea.fr
  • cherche bonbons... ( le 08 août 2005 )
    Il y en a une sur le site, avec effectivement les accords. Tu peux peut-être les jouer en arpège?
  • Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ? ( le 08 août 2005 )
    N'oubliez pas qu'il a fait de la prison, donc il a payé aux yeux de la justice. Et la réinsertion? vous en pensez quoi? Alors, même s'il m'est personnellement égal qu'il reprenne le micro, il faut lu...
  • Led Zeppelin !!! ( le 04 août 2005 )
    Bon alors, Led Zep est le plus grand groupe de rock qui ait axisté. Il faut le remonter dans la première page du forum. Ouf... c'est fait
  • Probleme sur tablature ( le 04 août 2005 )
    Ca doit être : jouer la première note et relacher de suite afin de faire sonner la note suivante (ca a un nom, mais je ne me rappelle plus).
  • Classement des 100 guitaristes préférés ( le 03 août 2005 )
    Peut-être, mais je suis tombé dessus par hasard. Il faut que je regarde Ben Harper, car tu as l'air de l'apprécier.
  • Petite fleur de Sydney Bechet ( le 03 août 2005 )
    Je t'envoi mon mail par boîte aux lettres Merci beaucoup
  • Nouveau : Le sondage sur le forum ! Vous en pensez quoi ? ( le 03 août 2005 )
    Comme disait Coluche : "A la force de se faire sonder, on l'a toujours un peu dans le c..."
  • still loving yooooooooooooouuuuuuuuuu ( le 03 août 2005 )
    C'est une interprétation qui ne manque pas d'intérêt...
  • Dictons... Faites nous tout partager ! ( le 03 août 2005 )
    Pluie en Avril, pâté en Août
  • Classement des 100 guitaristes préférés ( le 03 août 2005 )
    Un magazine est sorti dernièrement classant après sondage, les 100 guitaristes préférés des lecteurs (j'ai renvoyé mon bulletin de vote...). Alors les 3 premiers sont : 1 - Jimmy Page 2 - Jimmy Hen...
  • Petite fleur de Sydney Bechet ( le 03 août 2005 )
    Salut, Alors, comment on peut faire?
  • Cours ou pas ? ( le 01 août 2005 )
    C'est sur qu'avec des cours tu progresse plus rapidement, je pense. Le prof te motive et ça te permet d'aller crescendo en difficulté. En plus, ce qui est sympa, c'est que vous pouvez jouer à deux, et...
  • Charade ( le 28 juillet 2005 )
    [quote='fish']Mon premier est une salade Mon deuxième est une salade Mon troisième est une salade Mon quatrième est une salade Mon cinquième est une salade Mon sixième est une salade Mon septièm...
  • Merci ( le 27 juillet 2005 )
    Juste pour dire un petit merci aux créateurs de ce site.
  • Charade ( le 27 juillet 2005 )
    Mon premier est une salade Mon deuxième est une salade Mon troisième est une salade Mon quatrième est une salade Mon cinquième est une salade Mon sixième est une salade Mon septième est une sala...
  • Charade ( le 27 juillet 2005 )
    [quote='darthdu69'] [quote='fish']Mon 1 est un héros des 1001 Nuits Mon 2 est un voleur Mon 3 est un voleur Mon 4 est un voleur Mon 5 est un voleur Mon 6 est un voleur Mon 7 est un voleur Mon 8 ...
  • Led Zeppelin !!! ( le 27 juillet 2005 )
    Led Zeppelin est LE groupe de rock'n'roll. De la "guerre" entre les Beatles et les Rolling Stones, c'est LE ZEP qui a gagné!
  • Beatles ( le 27 juillet 2005 )
    C'est un groupe génial, j'adore toutes les chansons. Ca c'est de la révolution musicale!
  • probleme d'accordage. ( le 27 juillet 2005 )
    C'est peut être ton vibrato. Sur certaines grattes, si tu n'as pas de système de bloquage, l'usage du vibrato désaccorde la guitare
  • happy birthday a tous ( le 26 juillet 2005 )
    Concernant l'horoscope, on naît tous sous un signe erronné. Et le vrai but dans la vie est de retrouver son vrai signe.
  • Led Zeppelin !!! ( le 26 juillet 2005 )

jujuguitare a écrit :
    Vous trouvez pas que stairway to heaven est beaucoup mieu en live que en studio?
    C'est différent, dirait La Palisse. Chaque morceau du Zep joué à différents concerts so...
  • Votre guitariste préféré... ( le 26 juillet 2005 )
    Jimmy Page
  • Celle que vous preferez jouer ..........;) ( le 20 juillet 2005 )
    Personnellement c'est tangerine du Led Zep
  • Charade ( le 20 juillet 2005 )
    Mon 1 est un héros des 1001 Nuits Mon 2 est un voleur Mon 3 est un voleur Mon 4 est un voleur Mon 5 est un voleur Mon 6 est un voleur Mon 7 est un voleur Mon 8 est un voleur Mon 9 est un voleu...
  • Charade ( le 20 juillet 2005 )

yiabadabadou a écrit :
    mon premier est bavard mon deuxiéme est une oiseau mon troisiéme est au café mon tout est une patisserie (charade de victor hugo)
    Bavarois au café?
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 20 juillet 2005 )

babouchelesinge a écrit :
    Un peu "chérubin" en fait ?
    Non, plutôt genre Coluche dans l'Inspecteur la bavure, mini-jupe, bas résille et maquillage type ravalement de façade.
  • Charade ( le 19 juillet 2005 )
    Solution Mon premier c'est VIC, car vic tue aille Mon deuxième c'est TOR, car tor est facteur Mon troisième est HU, car Hu rit noir Mon quatrième est GO, car Go est lent Et donc, il fallait tr...
  • recherche tabs de scorpion assez facile a jouer ( le 19 juillet 2005 )
    Il y a aussi Holidays, disponible sur le site
  • ZAPPA ( le 19 juillet 2005 )

frank zappa a écrit :
    ps : ca s'écrit frank et pas franck
    OK pour Frank. N'empêche que j'aime bien, pas tout car certains de ces albums sont assez ardus pour mes pauvres petites oreilles.
  • un petit post pour se présenter ... ( le 18 juillet 2005 )

gizmo44 a écrit :
    Merci vlps wink Salut Marc, félicitations pour ton enfant, garçon ou fille?
    C'est la surprise
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 18 juillet 2005 )
    Comment rendre fou un belge? En le mettant dans une pièce circulaire et en lui disant qu'il y a un cornet de frites dans une coin
  • Charade ( le 18 juillet 2005 )
    Mon premier est un assassin Mon deuxième est un facteur Mon troisième ne rit pas blanc Mon quatrième ne va pas vite Mon tout est un célèbre écrivain Français Réponse demain si pas trouvé...
  • C'est quoi une fête réussie pour vous ?? ( le 18 juillet 2005 )

blackballoon a écrit :
    une bonne PBF!!! la fête Pizza Biére Foot! icon_cheesygrin
    Eh bé. Pizza ça va Bière aussi (mais une bonne, pas un truc qui déménage l'intestin) Mais le foot, non
  • C'est quoi une fête réussie pour vous ?? ( le 18 juillet 2005 )
    Une fête réussie est une fête où je m'amuse
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 18 juillet 2005 )

babouchelesinge a écrit :
    Oui,à moins qu'une teinture ne soit pas trop domageable pour son élégance capillaire...
    Oui mais je le voyais plus avec des frisettes blondes, alors pour la longu...
    Ou encore : C'est un petit garçon qui rentre chez lui avec un cocard. Son père lui demande le pourquoi du comment. L'enfant répond : "C'est à cause d'un connard!". Son père lui file une baffe en lui ...
    Pourquoi une poule traverse la route? pour aller de l'autre côté
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 18 juillet 2005 )
    Je relis Le Pendule de Foucault de Umberto Eco, j'adore, c'est drôle, grave, triste, affigeant, et la liste n'est pas close....
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 18 juillet 2005 )
    D'accord, mais faudrait lui mettre une perruque.
  • un petit post pour se présenter ... ( le 18 juillet 2005 )
    Bon alors me voici, ça fait un moment que je connais le site, mais pas le forum (je cherchais juste des tablatures... pardon) Alors allons y: je me prénome Marc, 36 ans, conducteur de travaux en Sart...
  • Débutant ( le 18 juillet 2005 )
    Le meilleur moyen pour débuter, c'est sûrement de prendre des cours. Je pense qu'on progresse plus vite et c'est sympa de faire des duos avec ton prof, ça apprend à garder le rythme. De plus, n'hésit...
  • Petite fleur de Sydney Bechet ( le 18 juillet 2005 )
    Instrumentiste à vent, aidez-moi!!! Je recherche la partition de Petite Fleur de Sydney Bechet, un clarinetiste n'aurait-il pas ça dans ses bagages? En clé de sol, ce serait super (c'est pour essayer...
  • Votre pseudo ( le 18 juillet 2005 )

touyi a écrit :
    deryck a écrit :
    Eh ! Ton avatar c'est Dave Bakshs le guitariste de Sum 41 ?! (Dave Brownsound c'est un pseudo)
    Il me semble bien que oui !
    Et ton pseudo?
  • Le meilleur groupe de tous les temps? ( le 18 juillet 2005 )
    LED ZEPPELIN
  • ZAPPA ( le 18 juillet 2005 )
    J'aime bien Franck Zappa, y-a-t-il des personnes comme moi?
  • Quel est le meilleur concert que vous ayez vu?????? ( le 18 juillet 2005 )
    J'ai vu entre autres Scorpions (à la sortie de blackout) : génial Peter Garbiel : superbe Police : dansant Dire Straits : bien Renaud : chiant ZZ Top : chiant (ils ne bougent pas, jouent exactem...

• '