fish sur le forum
↓ |
Membre Premium
Bonjour,
Je suis sur ce site depuis un moment déjà, et là je vois qu'il faut payer pour imprimer des tablatures!
Je suis désappointé, j'aime ce site pour sa liberté musicale à laquelle j'ai contribu...
Qui est le meilleur guitariste français??
Ouahh...
Le meilleur est sans conteste Bireli Lagrène. C'est le meilleur du monde, fusion de technique et de sensibilité.
Même John Mac Laughin se met à genoux devant lui (voir you tube).
Pour te donner du courage et de la pêche des fois que tu en manques
Je me suis mal fait comprendre?
Bashung est gravement malade et il faut l'aider!
led zeppelin vous en pensez quoi?
Histoire de faire remonter le niveau et de changer des sondages à la c...
"Je m'excuse mais m..." Coluche, Livre I, verset 3
ZAPPA
Halucinant!
J'ai lancé le sujet en 2005 histoire de faire remonter le niveau, et il est toujours là!
VIVE FRANK ZAPPA
Pour te donner du courage et de la pêche des fois que tu en manques
Juste un petit mot pour toi, Alain, pour te donner du courage.
Merci pour ce que tu as donné, merci pour ce tu as encore à donner.
Tu vas l'avoir cette saleté, on est avec toi!
Quel est pour vous le groupe actuel le plus représentatif (de l'esprit) du punk?
Le punk est mort avec les Sex Pistols.
Le reste n'est que redite
Sur quelle guitare préférez-vous jouer?
Personnellement, je préfère la classique. Je la trouve plus souple à jouer, et le son est vraiment génial.
Creedence Clearwater Revival
CCR c'est vraiment génial. Un groupe culte qu'on n'entend pas beaucoup, sinon les sempiternelles rengaines de Halliday.
Sur quelle guitare préférez-vous jouer?
C'est peut-être déjà posé comme question, mais j'ai eu la flemme de chercher
Led Zeppelin !!!
Ca serait bien de faire un sondage sur le classement des albums, mais il y en a trop.
Pour rentrer dans le cadre, il faudrait en enlever, mais lesquels?
Quel est pour vous le meilleur solo de guitare?
Absolutely LED ZEPPELIN
Quoique Clapton, c'est bien bon aussi
les trois meilleurs albums
Ah! on en a un ...
boblekokinu a écrit :
Perso je dirais: -Sgt. Peppers des Beatles -The Number Of The Beast d'Iron Maiden -The Wall de Pink Floyd |
Quelle est votre musique de film préférée ???
J'ai adoré la zique de Pulp Fiction
Assez varié, et top!
Et le film, d'enfer!
guitare électrique ou classique?
Il faut essayer en magasin, et choisir le son qui te plait. C'est encore le plus simple.
Boum !!!
Désolé, je n'en connais pas d'autres. Mais tu peux t'aider avec la section débutant pour lire les tablatures, si c'est là le problème.
CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!
Bon alors, puisque c'est un concours, qui a gagné? et quoi?
Et c'est encore un militaire qui gagne une tringle à rideau
Coluche, chapitre 5, verset 4
Quel est pour vous le plus beau riff de tout les temps?
Je suis pas un fan, mais le roi du riff c'est quand même Keith des Stones, même si je préfère et de loin ceux du Zep.
les trois meilleurs albums
Sans hésiter :
Sgt Pepers des Beatles
Layla des Dereck an the dominoes
Led Zeppelin I
Discothèque
Si je ne devais en retenir que 3 ce seraient :
Sergent Peppers des Beatles
Layla de Dereck and the dominoes
Led Zeppelin I
Quel est pour vous le plus beau riff de tout les temps?
C'est dur à répondre, il y en a tellement, des stones, du Zep, de Deep Purple, ....
jimi hendrix!!!!!!!!
C'est un Dieu de la guitare, qui a inspiré Stevie Ray Vaughan, Clapton, Page et tant d'autres pour ne citer que mes plas grands
Bonjour à tous! Votre style de musique?
Rock sous beaucoup de formes, blues, jazz, classique, pop (genre Beatles), et tout ce que j'aime écouter et qui est inclassable.
Souvenirs de concerts
J'ai vu, autant que je m'ensouvienne :
Scorpions : bien (génial à l'époque, c'était mon groupe préféré)
Peter Gabriel : génial
The Police : génial
Dire Straits : super
Renaud : je me suis emm...b...
La Star Académie Recommence, que pensez-vous de cette émisson qui a pour but de lancer des "jeunes talents"
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire!
En fait, je n'en ai rien à faire. Ce qui me désole un peu c'est que pas mal de personnes aiment ça, la soupe commerciale.
Quant à dire que je suis c...
ce qu'il faut savoir......
Il n'y a pas affront. Je voulais juste détailler un peu ce que j'avais écrit, car des fois je vais un peu vite
babouchelesinge a écrit :
D'accord,excuse-moi alors ! |
Quand je parlais de prise de conscience individuelle, il s'agit plus en fait d'action individuel. Car, "collectivement" parlant, tout le monde est d'accord sur le fait qu'il faut changer des choses. M...
qui a inventer le rock?!!
Il paraitrait que le premier titre "rock'n'roll" fut "What I'd said" de Ray Charles.
Il paraît.
Je pense que cette situation perdure depuis la nuit des temps (ou presque) et plusieurs révolutions n'y ont rien changé!
La solution est, mais ça n'engage toujours que moi, en une prise de conscience...
tablature chansons enfantines
Essaye des chansons style Le loup, la biche et le chevalier d'Henri Salvador (tab sur ce site)
métisse?
Je suis allé à l'île Maurice en Octobre l'année dernière et c'était très joli (ça doit toujours l'être d'ailleurs).
Les gens sont très sympathiques. Mon seul regret est de ne pas avoir vu de flamboya...
Petite fleur de Sydney Bechet
Merci beaucoup
myrddyn35 a écrit :
Voila, je vous ai envoyé Petite Fleur ! dsl pour les pages scannées un peu de travers mais ca reste lisible, et c'est le principal ! |
Cours dans le 71
J'ai mis la même annonce pour le 72 il y a quelque temps, et je n'ai pas eu de réponse...
Besoin d'aide
Il y a pas mal de choses, comme Led Zeppelin, Nirvana, AC DC,... que je joue à la guitare classique ! et qui sonnent plutôt bien.
le rock est mort???
Si le rock est mort, alors je suis mort.
Mais à priori, ce n'est pas encore le cas.
↑ |