nicolasrocch sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nicolasrocch sur le forum

• Aide ... je bloque au moment de chanter ! ( le 03 octobre 2014 )
    Bonjour, Il est sûr que chanter sur scène devant un public n'est pas chose aisée. C'est toujours impressionnant. Le trac fait qu'on peut oublier les paroles, même si pendant les répétitions, on ...
  • Backing Track pour guitare ( le 03 octobre 2014 )
    [quote='j18']Slt ! Y a celui là aussi, mis sur un autre topic par Pascal17 je crois, ou on trouve des chansons françaises, mais pas que, et il y a pleins d'options ! On peut "personnaliser" le BT ...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 02 octobre 2014 )
    Bonsoir, Je viens de tomber sur ce sujet... Je profite donc de son thème pour vous partager une de mes reprises, dont l'enregistrement date de la fin des années 90. Merci d'avance de me donne...
  • Chanter sur bande son ( le 02 octobre 2014 )
    Bonjour, J'ai également remarqué que Pascal était de bons conseils :) Bonne fin de journée. @ bientôt.
  • Sono nomade pour chant (sur bandes playbacks) ( le 30 septembre 2014 )

pascal17 a écrit :
    moi j'achete des micros sans fil à 300€ pièce, déjà, soit je me fais avoir, soit ya une différence....
    Pour ce qui est des micros, j'en ai déjà 3 : 2 Shure SM58 et ...
  • Sono nomade pour chant (sur bandes playbacks) ( le 30 septembre 2014 )
    Bonjour et merci Pascal pour tes conseils. J'ai regardé rapidement sur le net et j'ai trouvé - éventuellement - ces enceintes : 1. Gamme BoomToneDJ (250W RMS) : http://www.amazon.fr/BoomToneDJ...
  • Sono nomade pour chant (sur bandes playbacks) ( le 29 septembre 2014 )
    Bonjour, Je vous fais part de ma première expérience avec mon petit ampli Roland Micro Cube GX. Je l'ai testé ce dimanche sur un podium, dépourvu de baffles et de retours (sympa pour les chanteu...
  • Sono nomade pour chant (sur bandes playbacks) ( le 25 septembre 2014 )
    Bonjour, J'ai finalement trouvé ce que je cherchais :) Après quelques essais en magasin de différents produits, j'ai opté pour le "Micro Cube GX" de Roland qui correspond parfaitement à mes atte...
  • Sono nomade pour chant (sur bandes playbacks) ( le 14 juillet 2014 )
    Bonjour, Je compte investir dans une sono nomade pour pouvoir chanter dans des petites salles (style restaurants, ou autres) sur des bandes playbacks (puisque je ne joue pas d'instrument). J'ai...
  • Probleme de son ( voix de tete ) ( le 17 juin 2014 )
    [quote='fred03'] La voix de "tête", est en classique appelée "voix de fausset", cette voix est obtenue en empêchant la contraction des cordes vocales. On l'utilise énormément pour monter dans les a...
  • voix de tête ( le 07 février 2014 )
    Bonjour, Il y a quinze ans, je chantais « SOS d’un terrien en détresse » avec une certaine aisance… et sans réfléchir : ça « sortait » tout seul. Devenu allergique fin 2003 et légèrement asthmat...

• '