911rem sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

911rem sur le forum

• guitare électrique ( le 22 juin 2014 )
    Le problème de la Les Paul, c'est son prix supérieur, de par ses bois plus nobles et leur plus grosse quantité sur la guitare, Les sg par exemple sont moins chères...les strats également, ainsi qu...
  • Yamaha THR! Des nouveaux bijoux ! ( le 21 juin 2014 )
    Je ne désespère pas d'en essayer un jour, lais bon, l'essai du HT-5 m'aura converti :) Pour moi, plus que la sortie HP qui se bricole bien (jack a coupure) c'est plutot le manque de footswitch pour g...
  • Débutantes: Cherche tablature idéale pour guitare folk ( le 19 juin 2014 )
    super idée guitar pro. Car tu joues en même temps que les notes sur le logiciel et donc t'as le rythme. Alors qu'une pauvre tab sans rien, ben tu sais pas trop le rythme etc... Knockin' on heaven'...
  • Les paul pure by pass ( le 18 juin 2014 )
    marketing 101 wink
  • Débutantes: Cherche tablature idéale pour guitare folk ( le 18 juin 2014 )
    il ne faut pas non plus hésiter à essayer de trouver des bons petits tutos sur youtube. Car les tabs c'est bien, mais souvent le rythme et le sens de grattage n'y est pas etc... 2 chaines que je ...
  • Reglage zoom g3 ( le 18 juin 2014 )
    J'ai du mal à me projeter sur le son de la vidéo youtube que tu as mis. Pour moi, c'est plus du métal, avec beaucoup de basse, Maiden ils ont surtout un beau son bien particulier sur les solos, je ne ...
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 18 juin 2014 )
    C'est bien ça, mais c'est quoi ta chaîne ??? wink
  • Débutantes: Cherche tablature idéale pour guitare folk ( le 17 juin 2014 )
    Salut Ann, Perso j'aime bien about a girl, plus sympa je trouve que come as you are. Après, je pense qu'il faut essayer de trouver une chanson simple (ou simplifiée), dans le genre qui te plaît....
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 17 juin 2014 )
    y avait pas une démo d'une "strat" avec un bloc de ciment sur le net ? Sinon, c'est un Blackstar TVP qui est en photo non ? J'aimerais bien en essayer un comme ampli ils ont l'air d'avoir une sup...
  • Reglage zoom g3 ( le 17 juin 2014 )
    Coté AC/DC, pour moi il y a celui de Henky qui n'est pas mal du tout pour le zoom. tu auras certainement à désactiver certains des effets et en activer d'autres, selon si tu joues le couplet, le sol...
  • Problèmes de réglage de la guitare ( le 16 juin 2014 )
    Tu sais moi j'ai acheté une guitare pour jouer du slash...lol Puis j'ai demandé comment avoir le son Slash bien sûr, avec ma LP-100 et mon petit vox....je te laisse imaginer les réponses que j'ai eu ...
  • Ma future guitare ? ( le 16 juin 2014 )
    Ils répondent super vite, j'ai échangé à plusieurs reprises avec eux pour différentes réponses, et ils répondent toujours. quand on échange un peu avec eux, on se rend compte qu'ils sont assez arra...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 16 juin 2014 )
    Très jolie guitare !! Allez, dans ce monde de douceur et de jolies guitares, un peu de brute :
    image du forum
    [i]Sur le point ...
  • Question sur numéro de série Gibson Custom Shop ( le 15 juin 2014 )
    Félicitations pour cette guitare de rêve !! Elle est superbe !!
  • Problèmes de réglage de la guitare ( le 15 juin 2014 )
    Cependant, si on est capable de faire un réglage en suivant les mesures recommandées, je ne sais pas si on peut faire un réglage aussi bon qu'on pro. Certains savent surement le faire...d'autres pense...
  • Question sur numéro de série Gibson Custom Shop ( le 15 juin 2014 )
    Il paraît que c'est toujours très courant Steve les contrefaçons d'Epiphone ZW
  • Régalges Blackstar HT5 series ( le 15 juin 2014 )
    Je ne sais pas si tout le monde connaît, mais je suis tombé sur ça : http://ht5.kizix.org/ Visiblement c'est français à l'origine wink Si vous en avez d'autres à me conseiller, n'hésitez pas ...
  • Blackstar HT1-R et baffle ( le 15 juin 2014 )
    J'ai presque peur en lisant ton message Syle...j'ai testé le HT5 (le vieux, celui avec le HP10") en magasin et j'ai vraiment beaucoup aimé. Vraiiiiiiiiiiment. "Vachement beaucoup" Mais comme je voula...
  • Reglage zoom g3 ( le 15 juin 2014 )
    oh merde ! Ceci étant dit Alain, si tu veux quand même récupérer un patch, voilà un moyen pour ne pas "toucher" à ton zoom depuis le PC, ni transférer le fichier : - tu ne branches pas ton zoom...
  • Jack Danny Les Paul ( le 14 juin 2014 )
    Salut je ne connais pas ces guitares là, mais avec ce budget là, je préfère prendre une Epiphone d'occasion, surtout si un jour tu veux la revendre car tu progresse, l'Epiphone se revendra facilement ...
  • Reglage zoom g3 ( le 14 juin 2014 )
    Salut "min tio" wink C'est parce que tu ne dois pas sélectionner le g3x, tu dois être sur la partie PC je pense. Regarde bien l'image sur le site de zoom, tu dois voir un périphérique g3 ou autre ...
  • Choix d'une Les Paul ! ( le 13 juin 2014 )
    J'ai commandé une fender chez Thimann, parfaitement réglée (pas de frise, acrion basse, intonation etc...) par contre 2 epiphones 2 a la rue complet. Mais une fois réglée, super guitare cette trobute...
  • Choix d'une Les Paul ! ( le 13 juin 2014 )
    Pour info, j'ai pas mal échangé avec Thomann sur les réglages, ils ont des "luthiers" ou en tous cas des passionnés de guitare, tu peux demander moyennant un petit supplément j'imagine de faire régler...
  • Question sur la marque "Harley Benton" ( le 09 juin 2014 )
    Il y a toujours des gens pour tenter de négocier le prix, surtout si l'annonce date un peu. Au pire,tu as une invitation pour aller te faire e.culer wink lol Pour moi ça me paraît correct, après, c'...
  • Question sur la marque "Harley Benton" ( le 09 juin 2014 )
    [quote='stevepharma']ça aussi c'est pas mal: http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/669403088.htm?ca=22_s Le prix change toutes les semaines, ça a varié de 150€ à 900€, en ce moment c'es...
  • Reglage zoom g3 ( le 08 juin 2014 )
    Salut Il faut installer sur le pc le logiciel de Zoom, "Edit and Share"; tu peux le télécharger sur le site de zoom : http://www.zoom.co.jp/downloads/edit_share/software/ Ensuite, tu vois d...
  • Question sur la marque "Harley Benton" ( le 08 juin 2014 )
    Dépêchez vous d'acheter des HB avant que les prix ne flambent encore plus : http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/669704612.htm?ca=6_s Je ne sais pas si celle ci a des vintage PAF bobi...
  • Question sur la marque "Harley Benton" ( le 08 juin 2014 )
    Je pense que ce topic est maudit et pousse à écrire collé au lieu de vissé, j'y ai succombé, Jeguill aussi ! Clairement, vu le contexte et l'expérience de Jeguil, il voulait dire vissé, pas l'ombre ...
  • avis pédale ( le 08 juin 2014 )
    C'est clair qu'il faut essayer, je suis d'accord, et encore, c'est pas suffisant tu penses pas toujours a tout. Hier j'ai essayé pas mal de choses sur le HT5 et pourtant en revenant dans la voiture je...
  • avis pédale ( le 07 juin 2014 )
    Bon je je vais pas faire une réponse aussi longue que la tienne Syle, désolé, juste pour te dire tout de meme que souvent sur partoch on lit "lampes lampes lampes". Regarde ce sujet par exemple. Pou...
    Oui tubemeister 5 combo....sympa, mais j'ai trouvé qu'il ne tenait pas la comparaison face au HT5. Ce n'etait pas le HT5R avec son 12", son entrée MP3 sa reverb.... On ajoute tout ca au HT5 que j'ai e...
    Oui, ca je suis d'accord avec ca Akira. C'est vrai, je ne sais pas ce que vaut son spider, mais pour débuter et s'entrainer a la maison, je sais qu'un vt20+ ou un mustang fait bien le boulot. Mainten...
  • Question sur la marque "Harley Benton" ( le 07 juin 2014 )
    Wow merci pour cette belle réponse ! Comme tu dis, une paire de GFS et hop, ca ne fera pas une Gibson mais ca peut être sympa !
    Non pas Akira en particulier, mais c'est juste qu'un petit jeune qui débute et qui n'a pas un gros budget, il ne faut pas 3 interventions pour qu'on lui conseille un tout lampes avec pédale analogique...
  • Question sur la marque "Harley Benton" ( le 07 juin 2014 )
    Non Pascal c'était bien une typo de ma part, désolé je ne me suis pas relu endesaccord3 j'en ai une de Strat, j'ai repéré les vis ne vous en faites pas ! Justement elles ont un manche vissé (ou "pas collé" m...
  • Yamaha THR! Des nouveaux bijoux ! ( le 06 juin 2014 )
    Cool, merci pour le retour ! Toi qui est habitué à jouer avec des amplis lampes, trouves tu que le ThR réponde bien à l'attaque au méditator (genre son clean en grattant doucement à crunch en grattant...
  • sonorités d'une Gibson Les Paul 2013 et Gibson Les Paul DC 1997 ( le 06 juin 2014 )
    Juste une précision sur le sillet....je vois souvent cette interrogation revenir. Quand on frette une corde; le sillet n'a aucune incidence sur le son sorti, puisque le doigt écrase la corde sur la ...
  • Yamaha THR! Des nouveaux bijoux ! ( le 06 juin 2014 )
    oui oui j'ai écouté ton AC/DC et j'ai bien aimé ! Le THR10 fait partie des amplis qui me plaisent au niveau son, et sur le papier ils ont tout ce qu'il faut pour jouer à la maison : USB, MP3, PA pou...
  • Question sur la marque "Harley Benton" ( le 06 juin 2014 )
    J'aime beaucoup ma Tribute plus mais elle était en effet très mal réglée d'origine, y avait pas un truc de bien (intonation, hauteur des cordes, courbure du manche...). Tout à reprendre. Pour une ma...
  • Yamaha THR! Des nouveaux bijoux ! ( le 05 juin 2014 )
    je trouve ça chouette, j'aime beaucoup ! T'en as d'autres ? T'as utilisé quoi comme mode ? merci
  • avis pédale ( le 05 juin 2014 )
    Citation
    un bon petit lampe avec une bonne disto directe de l'ampli il y a que sa de vrai
    lol, tout l'esprit partoch résumé wink Allez je vous laisse, je vais aller écouté BB king(et lui dire ...
    Mika, désolé d'avoir donné l'impression d'être énervé, ce n'est pas le cas. J'attends réellement des versions d'highway to hell, pour apprécier la différence justement. J'ai un casque studio et une ...
    Il le dit lui même le gars sur la vidéo YT, certains sons rendent bien, d'autres moins, il n'a pas chercher plus loin. J'ai juste montré cet example parce qu'il utilisait en plus un baffle classique...
    Bon je fais une dernière tentative,mais je crois qu'on a une logique totalement différente. [quote]D'ailleurs c'est notamment la raison pour laquelle Peavey utilise des diodes autour des potards sur ...
    Tiens je suis tombé là dessus : https://www.youtube.com/watch?v=n8VyRrrm5XI g3X en pré ampli + ampli de puissance + cab classique
  • Question sur la marque "Harley Benton" ( le 05 juin 2014 )
    Citation
    sauf que du tilleul a manche vissé pour de la copie SG ou LP c'est pas trop ça !
    Ca peut avoir des propriétés intéressantes Titi ! Je suis sérieux, je sais, manche collé acajou tout...
    Citation
    Faire confiance à mes oreilles et non aux valeurs inscrites dessus me parait quand même un minimum pour voir ce dont un matériel me semble capable
    Ben c'est là qu'on diverge Akira. J...
    lol;, oui Jeguill, et vu le prix... En fait ce qui m'a calmé c'est que dans les commentaires, pas mal parlent de manche pas bien aligné ou de découpes à refaire à la défonceuse.
    Akira, d'une maniere générale ce n'etait pas toi en parriculier, tu as dit que la plupart n'etaient pas terrible, d'autres ont dit que pas de dynamique à part axe fx etc...c,est une accumulation. D...
    Citation
    C’est le problème lorsque l’on achète sur le net , on ne peux pas essayer ..
    C'est vrai. Mais tu peux renvoyer sans souci à leurs frais, donc, no problem wink Et du coup, comme tu ...

• '