modob sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

modob sur le forum

• Une bonne guitare polyvalente ? ( le 22 mars 2013 )

kornmuze a écrit :
    En effet on dépasse un peu le budget en neuf. Mais ça c'est de la pure gratte !
    C'est quoi la gratte? message suspendu icon_cheesygrin
    A la limite si tu peux essayer la EVH, ca réglera les problèmes de "j'y vais j'y vais pas!" Sinon sur le même système t'as ce genre de mécanique : http://www.thomann.de/fr/hipshot_h30200c_detuner_g...

akira1555 a écrit :
    EDIT: @Au-dessus: Sauf que vu qu'il n'y a pas de cavité, on peux pas le tirer de plus d'un ton, un ton et demi en arrière et encore...
    Oui c'est pour passer principalem...
    Bonjour Moby, sinon tu as celle pelle là http://www.thomann.de/fr/evh_wolfgang_special_tb.htm?gclid=CKeA-ar7kLYCFYbHtAodK... avec un floyd qui peut drop tout en ayant un vrai floyd :) Ou si tu tr...
  • Choix d'ampli ( le 22 mars 2013 )
    Autant pour moi j'avais le prix du screamer dans la tête...
  • amplis harley benton ( le 21 mars 2013 )

pascal17 a écrit :
    ou pour caler les roues du camion?
    AUSSI!
  • Choix d'ampli ( le 21 mars 2013 )
    La tête + le cab on depasse le budget. Meme en faisant la route et en comparant les deux amps je prends le engl! Il gagne 500 € sur le Engl par rapport et sans les frais de transport. Il est rare da...
  • Choix d'ampli ( le 20 mars 2013 )
    T'as pas de bagnole sinon? ca reviendrait beaucoup moins cher!
    Les deux sont incomparables... Le ENGL vaut largement le coup de se taper un road trip!
  • amplis harley benton ( le 20 mars 2013 )
    Harley benton c'est l'équivalent des lardons qui sont tout en bas du rayon charcuterie, c'est gras, pas beau, pas bon, c'est juste passable avec 4 grammes dans chaque bras!...
  • Choix pour une deuxième Guitare. ( le 20 mars 2013 )
    http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/447819948.htm?ca=8_s Sur celle là tu gagnes 250€ sur la valeur neuve (http://www.thomann.de/fr/hagstrom_super_swede_flm_vb.htm) Et perso jamais ente...
    Ah oui effectivement... j'avais omis ce détail...
    Bonjour à toi! le peavey vypyr est pas mal non plus dans la même tranche de prix http://www.thomann.de/fr/peavey_vypyr_30.htm Sinon en gratte dans ...
  • Partoch Custom77 User's Club ( le 09 mars 2013 )
    South korea ^^
    nop ^^ Après c'est certains c'est totalement subjectif icon_cheesygrin
    C'est une DL4 que j'ai pas une CS4, je n'aurai pas comparé une gratte à 500€ et une à 1000 de + icon_cheesygrin
    Exact, et on pourrait dire exactement pareil si j'avais dit le contraire, je ne vois vraiment pas l’intérêt de cette réflexion puisque que j'ai dit : "je préfère [couleur='red']PERSONNELLEMENT [/co...
  • Partoch Custom77 User's Club ( le 07 mars 2013 )
    Heureux possesseur d'un LB DL4 flamed top, depuis moins d'un moi et j'en suis pleinement surtout que j'ai depuis testé des LP standard et que je préfère personnellement le grain de ma C77. Photos! ...
  • Achat d'un ampli lampe ( le 28 février 2013 )
    Bon sinon petite review... Magnifique un son à tomber des clairs sublimes, pas pu tester la disto intégrer car un poil trop puissant en appart même à 2... icon_cheesygrin Mais je ramènerai ma pédale la semaine ...
    Bin l’intérêt c'est que j'ai lu pas mal de choses et apparemment souvent de problème de vibrations des lampes dues aux vibrations de la membrane de l'enceinte... Le mien ne le fait pas là mais bon on...
  • Achat d'un ampli lampe ( le 27 février 2013 )
    Je pense aussi à mettre l'ampli en tête, what do you think about?
    Disons que si il y a moyen direct d'optimiser... ^^
    https://www.dropbox.com/sh/b54dhigtg012ucj/wGf2-wjTLa Alors 4*6BQ5/4EL84 JJ et 1*12AX7 fender et 2*12AX7 EH
    Voilà je suis allé chercher le petit monstre (peavey classic 30) que j'ai eu pour 280€ Révisé et retubé il y a deux mois. Je vous laisse je vais aller tester ca! un conseil pour un changement d'hp?...
    Sur les samples que j'ai entendu, le superchamp sonnait un peu plus ampli hybride par moment.
  • Achat d'un ampli lampe ( le 26 février 2013 )
    Pas de soucis pour les pédales d'effet j'ai ce qu'il faut icon_cheesygrin
  • Achat d'un ampli lampe ( le 26 février 2013 )
    C'est un classic 30 combo que j'ai pris, parce que je me suis rendu compte hier que les baffles que l'ont m'avais passé il y a un an sont des baffles basses h&k B R410H... B pour basse, je me di...
  • Achat d'un ampli lampe ( le 25 février 2013 )
    Certes mais hors budget! icon_cheesygrin Mais merci quand même! J'ai un bon plan pour un peavey classic 30, je fonce?
  • Achat d'un ampli lampe ( le 25 février 2013 )

0cean a écrit :
    si tu veux faire de tout a 700 euro : ELEVEN RACK
    C'est + un pré ampli qu'un ampli ca?!!
  • Achat d'un ampli lampe ( le 24 février 2013 )
    Bonjour à tous! Je reviens vers vous car je voudrais m'acheter un nouvel ampli! Je me tournerai naturellement vers un ampli à lampe possédant actuellement un vieil ampli transistor ^^ Mon utilisa...
  • une les paul style entre 500 et 1000€ ( le 24 février 2013 )
    Je vais plutôt créer un nouveau post, ce sera plus adapté :)
  • une les paul style entre 500 et 1000€ ( le 24 février 2013 )

modob a écrit :
    https://www.dropbox.com/sc/4kx3wgvxb7o86dl/WtlwxnKxrq#/
    ^^ Je remet à jour un peu mon post, n'ayant pas vraiment eu le temps de faire des sample pour le moment! Néanmoins j...
  • Rocksmith jeux ps3, Xbox360 et bientôt PC ( le 18 février 2013 )
    Pour info, si vous l'avez choppé sur pc, un petit lien qui changera la vie de certains! On peut désormais créer grâce aux créateurs du forum Smithy'Anvil ses propres pistes Rocksmith!!! Voilà ...
  • une les paul style entre 500 et 1000€ ( le 18 février 2013 )
    2 même!

akira1555 a écrit :
    À 4.2 kg, j'espère qu'elle en a du sustain... icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin
    Voilà j'ai reçu ce matin un véritable bijou! Des finitions parfaites et un son très polyvalent, un son très chaud en manche mais aussi très précis et en bridge une attaque très prononcé et un sustain ...
  • une les paul style entre 500 et 1000€ ( le 17 février 2013 )
    Non là ce n'est pour jouer que du métal (pour ma jackson rx10d) :)
  • une les paul style entre 500 et 1000€ ( le 17 février 2013 )
    Oui j'avais vu ton lien darth merci :) Voulais juste voir si des personnes avait des retours sur un combo set sympa sur RR. Pour l'instant je serai plus partant sur du SH2 - SH4 ou X2N / D-activat...
  • une les paul style entre 500 et 1000€ ( le 15 février 2013 )
    Tout à fait, j'ai commencé à regarder! Mais déjà je vais voir comment elle sonne! Par contre je commence à regarde pour ma jackson rx10d... Vu que j'ai dessus les duncan designed bof bof Je garde ma...
  • une les paul style entre 500 et 1000€ ( le 13 février 2013 )
    Flamed Top - Tobacco Burst
  • une les paul style entre 500 et 1000€ ( le 13 février 2013 )
    Dès que je la reçois, je m'occupe de tout ca! En attendant, choix de la sangle !
  • une les paul style entre 500 et 1000€ ( le 11 février 2013 )
    Voilà, j'ai enfin fait mon choix! Et il s'est porte sur une c77 lb dl4! J'essaierai de vous faire des samples et je vous ferai une petite review! Encore merci pour vos conseils et d'avoir approfondi ...
  • une les paul style entre 500 et 1000€ ( le 10 février 2013 )
    Les anciennes les paul n'étaient-elles pas corps pleins?
    Et donc selon vous une c77 dl3 en changeant les micros ne ferait pas le poids face à une les paul standard?
    Vendue icon_cheesygrin Ensuite deuxième choix?

• '