modob sur le forum
↓ |
aide pour choix ampli !
+ 1 pour le classic 30! excellent ampli et en + il digère très bien les pédales d'effet si la disto de base ne te suffit pas( même si dans la majeur partie des styles que tu as cité, la disto de l'amp...
Rocksmith jeux ps3, Xbox360 et bientôt PC
La même! et avec le mode session sur le rocksmith 2014...!!!!!! Ca va déchirer!
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
Mes 4 grattes!
- C77 London's burning Deluxe 4
- Fender Telecaster Lite ASh
[img]http://imageshack....
New gratte... New gretsch!
des petits samples directement branché sur audacity, sans effets ni rien, excusez les fausses notes, j'ai fait ça en speed avant d'aller au boulot (d'ailleurs je vais être à labours!)et sur les arpège...
Pédalier Multi Effets ME-25 Boss
Je confirme l'avis de syle, j'avais une ME-50, c'est très rigolo, on passe son temps à tester pleins d'effets mais on atteint jamais la qualité des pédales simples.
Et pour un info tu peux choper des...
Un petit retour sur la belle!
Esthétique : superbe, finition parfaite, rien à redire elle en jette!
Acoustique : non branché vu la profondeur de caisse et la taille général de la grosse, on a pas ...
Désolé l...
gypswing a écrit :
bonjour au cas où ça t'intéresserait, je viens de poster dans la rubrique voulue une annonce pour vendre ma Gretsch synchromatic G100 cE ... cordialement, JC P. |
Hormis les mecaniques et la tonalité supplémentaire! J'ai l'impression que la tim Armstrong est plus "grosse"
Bonjour à tous!
Alors voilà j'ai dans l'idée de compléter ma petite collection et cela m'a mené aux hollowbody et plus particulièrement aux gretsch que je trouve sublime!
Ne voulant pas mettre le p...
Cablage EMG avec un seul volume
Ca marche nickel merci à tous!
Bientôt un post pour ma prochaine pelle!
Merci bien! plus qu'à attendre l'arrivée du jack stéréo par thomann et je verrai si j'ai fait de le me*de!
Merci! A ton avis est ce que je peux faire le lien entre le fil dénudé (noir) et les points de soudure avec autre fil electrique lambda?
hum petit problème par rapport à ton schéma,
J'ai une fiche donc relié au micro d'où l'on voit 3 fils : un rouge qui reste apparent, un noir et un blanc qui se scinde en un.
Seulement, seul le fil b...
C'est parfait merci beaucoup!
Bon je ne vais pas pouvoir le faire tout de suite, les seuls solderless existants ne passent pas dans les trous initialement prévus...
Donc va falloir élargir un peu -_...
Le problème c'est juste les points soudure sur le potard de volume surtout.
Bonjour à tous,
Voilà j'ai décidé dernièrement d'offrir une upgrade à ma Jackson RX10D en commandant en occasion un kit EMG 60/81.
Je me suis donc fortement documenté et voyant toutes les videos ave...
Choix de guitare électrique
Alexi laiho déchire avec des emg hz! Mais c'est bien le seul que je connaisse...
Guitare pour jouer Metal
Mieux vaut l'aulne au tilleul, même propriété sonore (pratiquement neutre) mais plus resistant aux chocs!
Sinon tu n'as pas une préférence au niveau de la forme?
Guitare pour jouer Metal
Mieux vaut l'aulne au tilleul, même propriété sonore (pratiquement neutre) mais plus resistant aux chocs!
Choix de guitare électrique
Un choix de guitare, c'est très subjectif, et je ne pense pas qu'il y ait réellement besoin d'essayer une guitare avant de l'acheter. Vois d'abord les modèles qui te plaisent le + visuellement, fai...
une telecaster type 52
Oh c'est loin d'être grave c'est certains!
Je vais prendre un 3 plis sur thomann et l'affaire sera réglé!
Elle a vraiment un son superbe et un twang du tonnerre :)
Des améliorations à suggérer? ...
une telecaster type 52
Alors voilà reçu hier, avec plus de pocs que prévu sur le corps... un pickguard ondulé... Donc pas vraiment ravi... un peu comme si on t'offrait un jouet cassé à noël!
Cependant rien qui nuit réellem...
une telecaster à 500 € max
J'hésite désormais à acheter la guitare en plusieurs parties soit corps et manche afin de me faire une vrai télécaster 52, j'ai déjà vu sur warmoth, en gros celà ferait 700€ corps + manche nu mais fin...
Recherche Ampli pour jouer du métal!
Pourquoi s'accorder si bas si tes influences jouent sur 6 cordes et majoritairement en drop d?
Ampli blues/rock pour 400 euros
+1 pour le C30, je l'ai chopé à 280€ sur leboncoin, état nickel et des sons à tomber! (merci au fofo de m'avoir conseillé )
La nouvelle lite ash?!
http://www.thomann.de/fr/fender_tl52_vnt_2013_ltd_ed_52_tele.htm
Nan. Y'a pas qu'une Tele, il n'y a pas LA Tele non plus, sinon Fender n'en vendrait qu'une. Surtout qu'elles étaient ...
syle a écrit :
[quote='akira1555'] [quote='modob']Du son de LA tele! La 52! |
Par contre j'ai vu quatre versions différentes ...
Laquelle d'entre elle se rapprocherait le plus du son tele?
http://www.thomann.de...
Oui, c'est uniquement le son "tele" que je recherche!
Donc en gros :
1 - fender lite ash
2 - squier classic vibe avec upgrade
?!!
Je viens de lire un test de la G&L Tribute asat Classic sur le guitar part de Janvier 2013, et apparemment beaucoup de rondeurs dans le son, très bonne dans les sons saturés mais pas vraiment dans l'e...
J'ai pensé à la g&l mais je n'ai jamais trouvé de commentaires fiables sur cette gratte.
Je joue vraiment de tout c'est pour ca je vais me faire une petite collection avec une gratte par genre de mu...
une telecaster type 52
Bonjour à tous,
Je reviens vers vous car je planifie pour le mois de mai de m'acheter une telecaster.
Alors peut-importe la marque, ce que je veux c'est le son typique de cette guitare merveilleu...
conseil pour un nouvel ampli
Bonjour à toi!
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/448197128.htm?ca=12_s
http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=898305 (peut-être trop léger?)
Guitare Polyvalente
Ce qui me gene sur la lag Arkane ce sont :
- Les micros EMG (pour une utilisation polyvalente)
- Le floyd (toujours dans le même principe)
Néanmoins cela reste d'excellentes guitares mais tout de ...
Guitare Polyvalente
Bonjour à toi! Pk pas un Esp horizon? Sh1/sh4 splittable, corps frene aulne ou acajou suivant ta préférence :)
Par exemple :
http://www.thomann.de/fr/esp_horizon_ntii_dkbsb.htm
Répliques cheap de la DG335
J'ai aussi lu le test de papysniff et il est vrai que ces guitares sont alléchantes. Je sais aussi que ma c77 m'emmène au 7eme ciel comme dab pas de debut juste des coups de coeur :)
Répliques cheap de la DG335
Derrière chaque marque de guitare il y a un passionné...
A croire que toutes les autres marques n'aient pas des personnes compétentes. De plus une entreprise ne se résume pas à une seule personne...
...
Une bonne guitare polyvalente ?
un pote l'a c'est une très bonne gratte par contre c'est EMG actif donc c'est pas le top de la polyvalence Mais l'acajou rajoute un peu de chaleur aux micros
↑ |