hachage bahut sur le forum
↓ |
40 ° YAQQ !!
Le Yaqq est là pour ça.
Fut un temps, on finissait un Yaqq en deux semaines juste en racontant des c*nneries.
40 ° YAQQ !!
comment peut tu dire sa !!! la poté Lorraine, le pâté lo...
lepetitguitaristedu54 a écrit :
[quote='hachage bahut'] [quote='lepetitguitaristedu54'] [quote='the rabbit']La Lorraine...beurk! |

40 ° YAQQ !!
comment peut tu dire sa !!! la poté Lorraine, le pâté lorrain, le saucisson lorrain, les mirabelles, l'alcool ...
lepetitguitaristedu54 a écrit :
[quote='the rabbit']La Lorraine...beurk! |

40 ° YAQQ !!
Ouais c'est normal, c'est plutôt tordu comme émission:
http://www.youtube.com/watch?v=rkswNWAy3og
40 ° YAQQ !!
http://www.partoch.com/forum/post_1607387,slash+aime+les+chat+wtf.html
C'est beau, ça me fait presque sautiller le ouistiti dans le caleçon.

40 ° YAQQ !!
C'est tellement vide qu'on se répond à une demi heure d'intervalle quoi...
Comment ça va?

40 ° YAQQ !!
T'as fini de nous faire rager?
Salut le Yaqq!
when. a écrit :
Un petit coucou de la côté Basque ou il fait beau... ! J'espère que vous allez tous bien ![]() |

40 ° YAQQ !!
Qui a dit qu'il fallait bosser?
C'est juste une histoire de mémoire et d'imagination (pour l'écriture d'invention), je suis pas du tout une machine, pas foutu de me mettre au boulot!

Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4
@Big Persecutor: Nous on a mieux, dans nos sports de brute!
Et il en reste... 

Et malheureusement, j'ai plein d'exemples... Même des sportifs que j'admire beaucoup/
Cette hypocrisie est due aux attentes du public.
Le modèle sportif, c'est un mec avec un bon esprit, qui peut accomplir des performances spectaculaires le tout en étant clean, ce qui est absolument i...
C'est vrai que dans les concours de body-build...
big persecutor a écrit :
[quote='hachage bahut']Vu la dose de testo que certains doivent prendre, ils doivent en avoir une sacrément petite! ![]() |
Vu la dose de testo que certains doivent prendre, ils doivent en avoir une sacrément petite! 

Faut pas se leurrer, beaucoup de sportifs auront au final des problèmes de santé à cause des produits dopants, qui sont pris en masse par la quasi totalité des athlètes (hypocrisie générale à ce sujet...
Boxe anglaise. Certains se font 30 millions par combat ce qui est absolument faramineux.
Et ça c'est le salaire unique, je ne compte pa...
le cramerle a écrit :
C'est quel sport alors ? |
+1 Elias.
En plus, va devenir sportif...
big persecutor a écrit :
Alors qu'en s'adonnant à son sport et hobby favori, on s'éclate à fond et on pourra toucher un salaire 10 fois plus élevé. |
un probléme ?
[quote='zerosiris']En même temps je suis encore membre sur ce site , ça ne m'étonne pas donc cet avertissement ...
Plus sérieusement je me tappe des Pubs pour des sites de Cougars sur le forum ! Qu...
40 ° YAQQ !!
[img]http://i3.kym-cdn.com/entries/icons/original/000/000/185/nickcage....
p! nk hea_d a écrit :
Je voulais rien, c'est mes parents qui ont insisté parce que j'ai eu la mention très bien ![]() |
40 ° YAQQ !!
Moi, il y a plus de deux semaines quand je suis allé à Paris. Vu en VO. J'ai beaucoup ...
quentin-skate a écrit :
[quote='hachage bahut']
Qui a vu The Dictator? ![]() |
40 ° YAQQ !!
Ouais, pas de frais supplémentaires!
the rabbit a écrit :
Le célibat c'est pas mal les gars, faut voir les bon côté! |

40 ° YAQQ !!
Prends un truc pour l'endormir au cas où !
shiiva a écrit :
hachage bahut a écrit :
![]() |

40 ° YAQQ !!
Un copain ça s'enlève facilement.
Moi je suis toujours amoureux de la fille qui n'a pas de copain, qui est une amie mais qui ne veut pas être en couple. La haine!

40 ° YAQQ !!
@Zed: Toi aussi? Des fois je la connais à peine et elle me parle de ses problèmes. Comme d'hab, c'est le mec tout seul qui joue l'entremetteur ou le sauveur de couple! 

↑ |