hachage bahut sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hachage bahut sur le forum

• 40 ° YAQQ !! ( le 31 août 2012 )
    Bof, rien de spécial. Je regarde juste des vidéos de Michelle Nicolini rien d'intéressant. Mais va falloir que je me remette au sport/
    Ouh pardon, j'étais parti! Pas mal, juste beaucoup de ménage à faire. Quelque chose de prévu pour le Week end?
    Bonjasky iz back!!! chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur Salut le Yaqq! wink
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 30 août 2012 )
    Je le fais pas, je suis pas c*n. icon_cheesygrin
    [quote='old-man'] [quote='shiiva'] [quote='hachage bahut']La Hayabusa c'est une 1300 CC? Une machine de mort celle-là. Je me souviens qu'un Suédois se filmait avec à 300 à l'heure sur l'autoroute et il...
    Voilà, lui. Je suis sûr qu'il est mort, mais ses vidéos montre vraiment le potentiel de la machine.
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 30 août 2012 )
    Bon anniversaire à notre matheux! Maintenant, comme cadeau, je t'enverrais un fichier avec les 1200 premières décimales de Pi! icon_cheesygrin
    La Hayabusa c'est une 1300 CC? Une machine de mort celle-là. Je me souviens qu'un Suédois se filmait avec à 300 à l'heure sur l'autoroute et il fait plus de vidéos. Je crois qu'il s'est tué. Mais c'e...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 30 août 2012 )
    [quote='sakatrapo']malheureusement ça se développe! je connais même pas mal de crétins chez nous qui trouvent ça super! Ayant vécu à Marseille, j'ai vu des bandes de nadine bladiques traquer de jeunes...
    [quote='quentin-skate'] [quote='hachage bahut']C'est pas officiel, mais tout le monde le sait. Les mecs vont pas dire que c'est eux, mais on les a vu et revu. Surtout que vu le nombre absolument incroy...
    C'est pas officiel, mais tout le monde le sait. Les mecs vont pas dire que c'est eux, mais on les a vu et revu. Surtout que vu le nombre absolument incroyable d'incendies, y a qu'un c*n qui pourrait c...
    C'est pas une généralité du tout, mais il y en a malheureusement beaucoup comme ça en Algérie (Maroc j'en sais rien, ils ont pas les délires venant des dictatures et tout ça, ils sont plus évolués là ...
    Ah c'est génial ça, ça change d'avant mon départ! T'as fait quoi pendant les vacances?
    Heureusement ils sont pas tous comme ça. J'ai un autre cas, la femme de mon oncle. On était arrivé depuis une heure, la meuf se pointe chez nous avec sa valise pour squatter. smyleybleu Ou sa famille q...
    Ma préférée: en gros, moi, mon frère et mes cousins, on était sur la plage. Un groupe de jeunes filles ma foi charmantes arrivent, on entame la conversation. Pas d'avances ni rien, chez nous ça se f...

quentin-skate a écrit :
    [quote='hachage bahut'] [quote='quentin-skate']Sallut HHBU, Pourquoi cette remarque?
    Parce que beaucoup d'Algériens sont vraiment très très c*ns (je précise que j'en ...

quentin-skate a écrit :
    Sallut HHBU, Pourquoi cette remarque?
    Parce que beaucoup d'Algériens sont vraiment très très c*ns (je précise que j'en suis un, c'est pas du racisme, mais une consta...
    Salut le Yaqq... Content de revoir des gens civilisés.
  • 40 ° YAQQ !! ( le 29 juillet 2012 )

chipie.foxtrot a écrit :
    chis maïe Bébai note-4 smile_cool
    chis maïe leyday note-4 smile_cool
    Bip.
    Salut le Yaqq!
  • the return of the very famous YAQQ, 30eme edition! ( le 28 juillet 2012 )
    J'en ai les larmes aux yeux Zed... icon_cry
  • 40 ° YAQQ !! ( le 28 juillet 2012 )
    Je viens de me faire les 100 premières pages. C'est émouvant, j'ai retrouvé des partochards disparus depuis! icon_cry
    Et encore, là le Yaqq part pas trop en sucette.
    Finalement c'est peut-être le canon de Zed que tu vas voir. sifflote Je re
    Pour lui c'est insignifiant. smile_cool

zedwarf a écrit :
    bah nan... en plus, tu m'a sur facebook, gros noob x)
    Alsace, Angers, j'y étais presque! icon_cheesygrin Petz' je pouvais pas le supporter, je sais pas pourquoi.
    Et toi t'habites en Alsace non? x) Bon, je re
    D'ailleurs je devais rencontrer GP ou London et ça c'est jamais concrétisé... Marshall il habite super loin ? icon_eek
    Il habite pas à 2 rues de chez toi Petz'?
    Ca fait longtemps qu'on a pas eu de gros troll d'ailleurs, c'est bien dommage. C'est toujours marrant de faire rager les Kévins. chanteur
    Moi je me suis inscrit quand j'ai commencé la gratte, donc 2008-2009. Enfin j'étais au collège, j'avais du temps libre et plein de conneries à dire. icon_cheesygrin
    1 an de plus non? Mais moi j'avais plus de temps libre que toi on va dire! icon_cheesygrin
    Tu crois que mes 13k posts ils sont venus comment? En écrivant des pavés? icon_cheesygrin
    image du forum
    icon_cheesygrin

zedwarf a écrit :
    [quote='hachage bahut'] [quote='zedwarf'] [quote='morganeglycérine']Moi je me suis fait atribuer le titre par des patochards
    surtout que c'est pas reine du flood, c'est flooder...

zedwarf a écrit :
    [quote='morganeglycérine']Moi je me suis fait atribuer le titre par des patochards
    surtout que c'est pas reine du flood, c'est flooder de l'année (je l'sais, c'est moi qui te...

morganeglycérine a écrit :
    Moi je me suis fait atribuer le titre par des patochards
    C'est un titre qui va et qui vient tu sais. Moi je l'ai eu, Slasherr l'a eu, P4 l'a eu... Chipie c'est th...
    Et Chipie est trèèèèès loin devant. icon_cheesygrin Genre 27000 posts.
    Après Chipie. icon_cheesygrin
    Toi tu vas te faire kicker. icon_cheesygrin
    C'est Tonton Funky! icon_cheesygrin
    Il avait pas mangé pendant une heure le Zed, c'est ça le pire. icon_cheesygrin Les vacances 2010, on était tous déchaînés. sifflote Allez, du nerf flooders!

:kiwi: a écrit :
    C'est qui qui avait dis "je vais faire caca , mais ce message ne sera jamais lu" ? Certe il était perdu 4 pages en arrière , mais il a été lu sifflote
    Petz, Zed était parti...
    C'était un rebelle wesh. icon_cheesygrin
    Là on est pas assez rapides. On faisait 10 pages en 1 minute chrono.
    Il manque plein de monde. Slasherr, Link, 7ender, Petz'... Bien dommage! icon_cheesygrin Sinon on en serait au 44! sifflote
    Regardes le 30ème Yaqq, tu verras. wink

• '