hachage bahut sur le forum
↓ |
40 ° YAQQ !!
Bof, rien de spécial. Je regarde juste des vidéos de Michelle Nicolini rien d'intéressant.
Mais va falloir que je me remette au sport/
40 ° YAQQ !!
Ouh pardon, j'étais parti!
Pas mal, juste beaucoup de ménage à faire. Quelque chose de prévu pour le Week end?
Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4
[quote='old-man'] [quote='shiiva'] [quote='hachage bahut']La Hayabusa c'est une 1300 CC?
Une machine de mort celle-là. Je me souviens qu'un Suédois se filmait avec à 300 à l'heure sur l'autoroute et il...
Voilà, lui. Je suis sûr qu'il est mort, mais ses vidéos montre vraiment le potentiel de la machine.
Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à....
Bon anniversaire à notre matheux! Maintenant, comme cadeau, je t'enverrais un fichier avec les 1200 premières décimales de Pi! 

La Hayabusa c'est une 1300 CC?
Une machine de mort celle-là. Je me souviens qu'un Suédois se filmait avec à 300 à l'heure sur l'autoroute et il fait plus de vidéos. Je crois qu'il s'est tué. Mais c'e...
40 ° YAQQ !!
[quote='sakatrapo']malheureusement ça se développe! je connais même pas mal de crétins chez nous qui trouvent ça super! Ayant vécu à Marseille, j'ai vu des bandes de nadine bladiques traquer de jeunes...
40 ° YAQQ !!
[quote='quentin-skate'] [quote='hachage bahut']C'est pas officiel, mais tout le monde le sait. Les mecs vont pas dire que c'est eux, mais on les a vu et revu. Surtout que vu le nombre absolument incroy...
40 ° YAQQ !!
C'est pas officiel, mais tout le monde le sait. Les mecs vont pas dire que c'est eux, mais on les a vu et revu. Surtout que vu le nombre absolument incroyable d'incendies, y a qu'un c*n qui pourrait c...
40 ° YAQQ !!
C'est pas une généralité du tout, mais il y en a malheureusement beaucoup comme ça en Algérie (Maroc j'en sais rien, ils ont pas les délires venant des dictatures et tout ça, ils sont plus évolués là ...
40 ° YAQQ !!
Heureusement ils sont pas tous comme ça.
J'ai un autre cas, la femme de mon oncle.
On était arrivé depuis une heure, la meuf se pointe chez nous avec sa valise pour squatter.
Ou sa famille q...

40 ° YAQQ !!
Ma préférée: en gros, moi, mon frère et mes cousins, on était sur la plage.
Un groupe de jeunes filles ma foi charmantes arrivent, on entame la conversation. Pas d'avances ni rien, chez nous ça se f...
40 ° YAQQ !!
Parce que beaucoup d'Algériens sont vraiment très très c*ns (je précise que j'en ...
quentin-skate a écrit :
[quote='hachage bahut'] [quote='quentin-skate']Sallut HHBU, Pourquoi cette remarque? |
40 ° YAQQ !!
Parce que beaucoup d'Algériens sont vraiment très très c*ns (je précise que j'en suis un, c'est pas du racisme, mais une consta...
quentin-skate a écrit :
Sallut HHBU, Pourquoi cette remarque? |
40 ° YAQQ !!
Je viens de me faire les 100 premières pages. C'est émouvant, j'ai retrouvé des partochards disparus depuis!

40 ° YAQQ !!
Alsace, Angers, j'y étais presque!
Petz' je pouvais pas le supporter, je sais pas pourquoi.
zedwarf a écrit :
bah nan... en plus, tu m'a sur facebook, gros noob x) |

40 ° YAQQ !!
D'ailleurs je devais rencontrer GP ou London et ça c'est jamais concrétisé...
Marshall il habite super loin ?

40 ° YAQQ !!
Ca fait longtemps qu'on a pas eu de gros troll d'ailleurs, c'est bien dommage. C'est toujours marrant de faire rager les Kévins.

40 ° YAQQ !!
Moi je me suis inscrit quand j'ai commencé la gratte, donc 2008-2009. Enfin j'étais au collège, j'avais du temps libre et plein de conneries à dire. 

40 ° YAQQ !!
surtout que c'est pas reine du flood, c'est flooder...
zedwarf a écrit :
[quote='hachage bahut'] [quote='zedwarf'] [quote='morganeglycérine']Moi je me suis fait atribuer le titre par des patochards |
40 ° YAQQ !!
surtout que c'est pas reine du flood, c'est flooder de l'année (je l'sais, c'est moi qui te...
zedwarf a écrit :
[quote='morganeglycérine']Moi je me suis fait atribuer le titre par des patochards |
40 ° YAQQ !!
C'est un titre qui va et qui vient tu sais. Moi je l'ai eu, Slasherr l'a eu, P4 l'a eu...
Chipie c'est th...
morganeglycérine a écrit :
Moi je me suis fait atribuer le titre par des patochards |
40 ° YAQQ !!
Il avait pas mangé pendant une heure le Zed, c'est ça le pire.
Les vacances 2010, on était tous déchaînés.
Allez, du nerf flooders!

40 ° YAQQ !!
Petz, Zed était parti...
:kiwi: a écrit :
C'est qui qui avait dis "je vais faire caca , mais ce message ne sera jamais lu" ?
Certe il était perdu 4 pages en arrière , mais il a été lu ![]() |
40 ° YAQQ !!
Il manque plein de monde. Slasherr, Link, 7ender, Petz'... Bien dommage!
Sinon on en serait au 44!

↑ |