hachage bahut sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hachage bahut sur le forum

• 40 ° YAQQ !! ( le 07 juillet 2012 )
    Ca lui fera plaisir, il bosse tout le temps le pauvre! icon_cheesygrin Bon, pour le club, j'ai commandé des pizzas, faut qu'on organise des trucs, genre sortie en boîte de strip... en boîte de nuit, ce genre de...
    Non, mais je suis une "sorte de modérateur", je rédige des articles et tout. On est 8 je crois, un minimum pour aider le créateur du site qui n'a pas pris de vacances depuis deux ans. 50 euros de l...
    B*rdel mais je suis le seul blaireau à être célibataire ou quoi? icon_cheesygrin FA, t'es une méchante, tu me l'avais pas dit ça! endesaccord1
    Pour mon sport de timbré, je fais des rétro sur des faits marquants ou les légendes de la discipline, plus des nouvelles. Genre ça: http://riddum.com/articles/opiniondebat/31396-riddum-retro-la-riva...

la fausse anarchiste a écrit :
    Coucou link wink
    T'as une touche mon pote! icon_cheesygrin
    Ah cool FA! Tu vas faire quoi? Salut copain! Moi ça va, faut juste que je finisse cet article, mais bon c'est le gros du boulot, et ça me fait plaisir! Qui a vu The Dictator? icon_cheesygrin
    Salut When! T'as bien de la chance, ici il fait moche et je suis condamné à écrire encore deux articles d'ici deux jours. smyleybleu Comment ça va le Yaqq?
  • 40 ° YAQQ !! ( le 06 juillet 2012 )
    Sinon les Pringles à l'oignon c'est bon.
    C'est pas toi qui voulait me tabasser y a deux secondes? Ah oui, trop vieille pour te rappeler de ce qu'il s'est passé récemment. icon_cheesygrin
    Fais gaffe la vieille, moi je lui fais une clé à ton rouleau à pâtisserie! icon_cheesygrin
    Il est sur le topic des retraités. Faut te reposer la vieille! icon_cheesygrin
    Ou qu'il s'astique le joint, tout simplement! icon_cheesygrin

elias ze a écrit :
    Haha exactement ce sont des pubs intelligentes.... Grillé !!
    Attention, ne parle pas d'intelligence! icon_cheesygrin

quentin-skate a écrit :
    [quote='elias ze']Quel genre de pubs Quentin ?
    J'ai pas fait gaffe, j'ai vu dans l'après-midi des publicités du style de sites de rencontres peu catholiques hum . [/...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 06 juillet 2012 )

manue22 a écrit :
    [quote='hachage bahut']Un footeux doit toujours avoir un bon game-plan. Mais de là à parler d'intelligence... Intelligence de jeu oui.
    dit que mon fils est idiot aussi !!!...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 05 juillet 2012 )
    Tu conviendras qu'il faut tout de même moins de réflexion pour établir une stratégie pour un entraîneur que de faire une partie d'échecs. Après tout est relatif, bien sûr, il faut la varier selon les ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 05 juillet 2012 )
    Un footeux doit toujours avoir un bon game-plan. Mais de là à parler d'intelligence... Intelligence de jeu oui.
  • 40 ° YAQQ !! ( le 03 juillet 2012 )

when. a écrit :
    Ah oui non ce n'est pas mon cas désolée smile Ça va oui, j'ai passé une super journée et il fait beau donc tout va bien
    Quel dommage! icon_cheesygrin T'as fait quoi pendant la journée?

when. a écrit :
    [quote='quentin-skate'] Je voudrais pas répondre a sa place, mais je ne crois pas. Il semblerai, selon des rumeurs, que la coloc soit du même sexe. wink
    Lol. ...
    Ah m*rde, désolé...
    Non? sad C'est triste... Elle t'est proche?

la fausse anarchiste a écrit :
    Pas grand chose le moral un peu en berne ce soir mais ça va passé :) Tiens moi au courant pour demain toi wink
    J'en ai 6 à enlever, vu la dose de médocs que ...
    Extraction des dents de sagesse demain. icon_cheesygrin Et pas de Kyoku pendant un bon bout de temps! Et toi?
    Mais non ma puce t'es pas quiche! Salut le Yaqq!
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 03 juillet 2012 )
    Je te passe mon mail par mp, tu scannes et je traduis? wink
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 03 juillet 2012 )
    [quote='blusie'mum'] bump bump la Taylor est arrivée, elle est magnifique, réglée pile poil et ça sonne love love étonnament pour une guitare de ce format, livrée avec une housse ma...
  • le BAC !! ( le 03 juillet 2012 )
    [quote='brown.sugar']Et oui c'est cool Camus mais c'est un peu plus dur que "Quelle est la différence entre convaincre et persuader ?" icon_cheesygrin Et non, le plan c'est pas du tout ça vu que c'est l'exc...
  • le BAC !! ( le 03 juillet 2012 )
    Je suis le seul à avoir fait de la poésie ou quoi? icon_cheesygrin
  • 40 ° YAQQ !! ( le 02 juillet 2012 )

p! nk hea_d a écrit :
    shiiva a écrit :
    icon_cheesygrin Tant mieux alors !
    Oui icon_cheesygrin edit: pas de chance hammet hedfield burton ulrich smyleybleu
    Il faisait à peu près trois fois la longu...
    Ca allais bien, je rédigeais un article pour un site, un énooooooorme article, je le finis, je vais cliquer pour le sauvegarder... et l'ordi s'éteint! [img]http://static.tumblr.com/sjhexjj/48Klxy5q7...
    Comment ça va le Yaqq?
    C'est clair que sans Zidane... icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 01 juillet 2012 )

abdounnour a écrit :
    Le jazz français hum Ah oui, tu parles du jazz manouch à le Django Reinhart chanteur icon_cheesygrin http://youtu.be/QATIHWbN-sM smiley-guitar love
    Attention, tu vas énerver les Be...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 01 juillet 2012 )
    Excuses moi Pao! icon_cheesygrin Confrère Mammifère? Tu vas pas me dire que c'est un reptile? hum La forme moi, je vais mettre du Rory aussi, bonne idée!

the rabbit a écrit :
    Salut les marmottes!
    Salut Confrère Rongeur!

bobjo42 a écrit :
    Ah ouais quand même ! 16h ça devient hardcore icon_cheesygrin ... genre tu t'endors à 22h et tu te lèves à 14h :P ?
    Je me couche à 3h du matin et je me réveille à 19 heures! Vu qu'en A...
    Moi j'ai pas besoin de beaucoup de sommeil, mais ça ne m'empêche de roupiller parfois 16 heures pendant les vacances! icon_cheesygrin
  • 40 ° YAQQ !! ( le 30 juin 2012 )
    Quand t'es massif comme Belfort, tu fais plus peur qu'autre chose! chanteur Et pas besoin de muscles pour pécho, Still Loving You ça suffit! icon_cheesygrin Comment va le Yaqq en cette matinée ensoleillée?
  • 40 ° YAQQ !! ( le 29 juin 2012 )
    [quote='bobjo42']Oulà il en faudrait bien plus pour me motiver (à commencer par mon frère qui ferais du sport ^^ ...) l'idéal serait un Gibson es335 et un Marshall jcm900 coincés sous une haltère et...

bobjo42 a écrit :
    ne t'inquiète pas je fume qu'en soirée ou circonstances exceptionelles (ici la fin du bac de 1ère wink ) mais pourquoi faire de la muscu ? par masochisme peut être ?
    Pour...
    C'est moche la clope. Moi j'ai fait de la muscu avec mon frère. Démotivant.
    Belfort est gentil... icon_cheesygrin Et il n'est plus champion depuis 2004. Et en plus, il est d'origine française, il taperai pas un compatriote! wink Sinon comment ça va?
  • le BAC !! ( le 29 juin 2012 )

bobjo42 a écrit :
    Moi comme truc sympa j'ai eu ça : "selon vous quelle est la différence entre persuader et convaincre ?" avec des exemples à citer hum
    Ben moi c'était ma problématique....
    Dommage... icon_cheesygrin Alors le Yaqq?

bobjo42 a écrit :
    T'es tombé sur quel texte toi wink ? Moi c'était le Controverse de Valladolid smyleybleu
    Du Bonheur de Fontenelle, le truc sur lequel y a rien à dire! icon_cheesygrin Sans compter les ...
    Oral passé... Dieu que c'était chiant!
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 29 juin 2012 )
    @Abdou: Non, c'est naturel, c'est une souris! icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 29 juin 2012 )
    Abdou, j'ai pas écris un pavé pour qu'il soit ignoré! icon_cheesygrin Le jeu de l'Italie était très bon, bien construit, et surtout une attaque qui peut se permettre de tenter des offensives, car la défense est t...

bobjo42 a écrit :
    Ça tombe bien j'habite à 500km de Belfort wink
    Belfort? Vitor Belfort?

• '