Biershnof sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Biershnof sur le forum



  • Jouez-vous plus souvent avec vos doigts ou avec un mediator ( le 25 avril 2012 )
    t' inquiete ça s' apprend au fur et à mesure!!! wink
  • Cherche guitare polyvalente, et ayant du caractere ( le 20 avril 2012 )

    tilt83 a écrit :
    une dernière question je profite de ce poste pour pas en ouvrir un autre, quelqu'un a t il deja commandé sur le site lead guitar? si oui est ce un site serieux et sans risque?
    ...
  • Jouez-vous plus souvent avec vos doigts ou avec un mediator ( le 20 avril 2012 )
    c est sur, le son est plus claquant, mais je trouve plus facile l' utilisation des doigts pour les arpèges, y a pas besoin de regarder les cordes que l' on doit gratter, on se repère plus facilement.
  • Cherche guitare polyvalente, et ayant du caractere ( le 19 avril 2012 )
    apres els airlines ont de la gueule et un caractere bien à elles!
  • Les modes pour l'improvisation ( le 19 avril 2012 )
    ok, merci!!!!! wink
  • Les modes pour l'improvisation ( le 19 avril 2012 )
    tou comme toi, je cherce a comprendre les modes!!! c est dur je connais les gammes penta, mais je trouve que c' est suffisant pour improviser mais j aimerais apprendre d avantage! Ce que je te ...
  • Jouez-vous plus souvent avec vos doigts ou avec un mediator ( le 19 avril 2012 )
    C est dans l Aquitaine et merki du renseignement pour changer l année!!! et aussi, j arrive pas a me mettre d image de profil, sa marche pas elles sont trop grosse je croit!!! [s]si tu veux mon ad...
  • Jouez-vous plus souvent avec vos doigts ou avec un mediator ( le 18 avril 2012 )
    oué oué, je m' étais gourré mais j arrive pas le changer, j avais pas changé l année en validant l'inscription, chui né en 97', si tu sait comment le changer dit moi comment on fait STP!!! wink bo...
  • Micro Telecaster ( le 18 avril 2012 )
    comme l a dit Titi, en fait je voulais faire référence à ces produits là quand je parlais de produits agressifs, je les confond tous donc j ai rien dit mais je croit que c est du "dégripant", mais chu...
  • Petit problème d'amplification ! ( le 18 avril 2012 )
    bon, en fait moi j ai dit que d'la merde au final!!! icon_cheesygrin je t aurais pas aidé beaucoup mais le proble me de la corde de mi, je l ai eu, mon plot du humbucker de la corde mi aigu été trop eau et qua...
  • Petit problème d'amplification ! ( le 17 avril 2012 )
    change la hauteur du micro(descendre coté aigues), c est sans doute ta corde qui frotte le plot!!!, sa me la déja fait!! wink
  • Micro Telecaster ( le 17 avril 2012 )
    oué mais si il met juste un peu d alcool a désinfecter avec un coton tige, sa fera pas de mal!!! ou alors tu change le cache micro pour un cache en métal inaltérable, ou sinon tu démoonte le micro po...
  • Sticker Les Paul sunburst ( le 16 avril 2012 )
    mais la photo est bien une epiphone, j ai vérifié sur le site!!!
  • Micro Telecaster ( le 16 avril 2012 )
    soit tu prend du canabis...LOL, je deconne! Je pense que c est le métal qui doit s' oxyder, essaye de le laver avec de l alcool ou un produit spécial, masi si c est un truc agressif evite d' en verse...
  • Petit problème d'amplification ! ( le 16 avril 2012 )
    justement, j allais te suggérer de jouer sur la hauteur, mais la vas dans un magasin de musique ou les pros vont te conseiller ou va voir un luthier!!! icon_redface
  • manche lespaul ( le 16 avril 2012 )
    voilà! wink
  • Jouez-vous plus souvent avec vos doigts ou avec un mediator ( le 16 avril 2012 )
    j habite dans les landes (40) à benesse maremne! mais tu vas qu on se parle avec la messagerie parcequ on gène là je croit icon_cheesygrin LOL chanteur ou sinon on peu se parler via MSN
  • Jouez-vous plus souvent avec vos doigts ou avec un mediator ( le 15 avril 2012 )
    t' habite ou? apres je suis pas tros metal bourrin, je suis plus rock n' roll type Guns N' Roses, AC/DC, Lenny Kravitz, ... Mais j' écoute pleins de trucs différents, je peux passer d' un joli ptit b...
  • Black Sabbath...on en parle trop peu ici: ( le 15 avril 2012 )
    Vive black sabbath et vive Tony Iommi!!! icon_cheesygrin
  • Jouez-vous plus souvent avec vos doigts ou avec un mediator ( le 15 avril 2012 )
    ok, mais moi l emmerde c est que j ai des compos, mais.........pas de groupe, snif, si je veux j ai une chanteuse, mais apres pas de batterie, la personne que je connais étant une kékétte à la batteri...
  • Jouez-vous plus souvent avec vos doigts ou avec un mediator ( le 14 avril 2012 )
    oué c est sur, mais moi je suis autodidacte, j apprend vit' car je suis motivé a fond mais j ai pas de chance je trouve pas de musicien adaptés à mon style qu' est le rock pour pouvoir former un gro...
  • manche lespaul ( le 14 avril 2012 )
    non, en fait c est ce que tu dit sauf que pour remedier au probleme on a trouvé l idée de faire passer les cordes par en dessous!!!
  • Jouez-vous plus souvent avec vos doigts ou avec un mediator ( le 12 avril 2012 )
    bah moi c est pas trop speed metal, de toute façon ça fait qu à peut près un an que je fait de la guitare ( jai 14 piges) et les solos je préfère les improviser, je trouve que l' improvisation, c est ...
  • VH , Hot for teacher ! ( le 12 avril 2012 )
    dsl, moi le van halen c est pas mon truc!! wink
  • manche lespaul ( le 12 avril 2012 )
    merki beaucou p à tous pour ce cour!!! icon_cheesygrin ce que je sais sur les premiers chevalets gibson sur les LP (GOLDTOP) c est qu ils avaient un impact infernal sur le son je crois bien; et si mes souvenir...
  • manche lespaul ( le 11 avril 2012 )
    oué voila, c est le manche qui est droit mais en arriere, sans etre courbé! icon_cheesygrin
  • manche lespaul ( le 10 avril 2012 )
    il doit etre bon car en fait il est pas tordu, il est droit, mais vers l' arrière, mais ça doit etre normal car le pied du manche (jonction ou le manche est collé au corps) est fait de cette maniere l...
  • reglage ampli line 6 spider 2 15w et pedalier d'effets ( le 09 avril 2012 )
    bah change d ampli parceque j ai le meme et il est merdique !!! trop moderne
  • manche lespaul ( le 09 avril 2012 )
    Bonjour à tous, je voudrais savoir si c est normal que sur ma lespaul le manche soit incliné vers l' arrière? avent j' avais une strat et le manche était vers l' avant, je pense que c est normal que...
  • VH , Hot for teacher ! ( le 09 avril 2012 )
    utilise une pédale de disto wink
  • Jouez-vous plus souvent avec vos doigts ou avec un mediator ( le 09 avril 2012 )
    laisse-toi pousser les ongles icon_cheesygrin
  • micro voix ( le 29 mars 2012 )
    merci beaucoup !!!
  • micro voix ( le 28 mars 2012 )
    sur quel site il est?
  • Telecaster ou LesPaul ( le 28 mars 2012 )
    non, je sais, mais les sonorités sont assez aigues comme dans la country, proche de la télé mais toujours avec le son chaleureux de la LP.
  • son des P-90 ( le 28 mars 2012 )
    ok ok wink
  • son des P-90 ( le 28 mars 2012 )
    ok merci!!! et d apres toi, les fat cat son mieux ou pas que les humbucker?
  • Cache micro humbucker, creme ( le 28 mars 2012 )
    justement, c est pour pas faire comme tout le monde avec des capots en metal icon_cheesygrin et pour le plastique alors, j' aurais pas besoin de mettre de parafine ou si? J' aimerais aussi savoir si il y a ...
  • son des P-90 ( le 27 mars 2012 )
    sa ve dire coi, "si on ne blinde pas les cavités"?
  • Cache micro humbucker, creme ( le 27 mars 2012 )
    Comment ça "un blindage", c est pas un tank ma guitare icon_cheesygrin si vous pouvez me donner plus d' explication, parceque là, je suis largué je voudrais savoir aussi, sa n' influera pas sur le son les cap...
  • son des P-90 ( le 27 mars 2012 )
    Bonjour à tous les partochards, je voudrais savoir à coi ressemble le son d' un micro P-90, et ce qui le différencie d' un humbucker niveau sonorités. Merci d' avance!!!
  • Cache micro humbucker, creme ( le 27 mars 2012 )
    Bon jour à toutes et à tous, je souhaiterais changer les caches micros de ma Lp 57 GOLDTOP qui sont en métal, pour des en plastique, couleur crème, j' ai trouvé ça, mais je sais pas si c' est bien: ...
  • micro voix ( le 27 mars 2012 )
    donc en gros, tu me conseil coi comme model?
  • Telecaster ou LesPaul ( le 25 mars 2012 )
    Je vous apporte de mes nouvelles, alors j' ai acheté la Epiphone LesPaul 57' goldtop. Cette quitare est géniale, dommage que mon ampli Line 6 spider VI 15 ait un son trop moderne (d' ailleur, je co...
  • Voix hard mais compréhensible et asser aigue ( le 25 mars 2012 )
    cette technique est en fait une technique utilisée par les chanteurs, en général dans le heavy métal. je crois que cette technique est une technique de "screaming". apres je sais rien d' autre, ch...
  • micro voix ( le 24 mars 2012 )
    bonjour à tous les partochards!!! je voudrais m' acheter un micro pour pouvoir m' enregistrer sur l' ordinateur, un micro plutot de qualité mais pas trop cher non plus, maximum 170 euros.
  • Voix hard mais compréhensible et asser aigue ( le 24 mars 2012 )
    il faut que tu ait une contraction gutturale, que le son de ta voix et l' air que tu expire te raclent un peu le palais! Jespere que t a compris ce que ve voulais dire!! icon_cheesygrin
  • Rythme ( le 24 mars 2012 )
    moi j ai débuté l' été ernier et j ai jamais eu besoin de métronome en rythmique



  • '