Biershnof sur le forum
↓ |
Ampli pour jouer en groupe
j' ai trouvé l' idée: voc ac4 tv, pour la maison, et je branche le ch'tio combos dans un baffle!
mais, hélas, quel baffle me conseillez-vous du coup, faut que ça sonne bien vintage!
PS: par ailleu...
Donc en gros ce serait surtout pour la répète, car sur scène j' aurais la possibilité de repiquer.
Il n' y aura pas de batterie, seulement un djembé.
Après je connais pas du tout le son du bugera,...
[quote]
kornmuze a écrit :
T'auras aucun clean c'est certain. Ca risque même de crunsher un peu trop je pense. A voir avec des pe...
Citation
Parce qu'un saxo mine de rien, ça fait du volume ! |
The Topic Officiel des Fans de Guns N' Roses.
C' est vrai qu' il a prouvé par tant de fois (notamment à St Louis) qu' il était touché du ciboulot!
Un peu schyzo le Axl
...
Citation
bouh!!!! il ne faut pas s'en foutre du clean cars le jour ou tu colles une pedale de disto et que tu n'as pas de bon clean bien le son sera passablement denaturé voir tres mauvais. |
Salut à tous, comme vous pouvez le voir, je cherche un ampli pour jouer en groupe!
Alors je suis particulièrement chaud pour prendre le Vox AC4TV H, mais la question me venant à l' idée est cel...
The Topic Officiel des Fans de Guns N' Roses.
[quote]C'est rocket queen pour moi Je l'a trouve tout sim...
Citation
Une des chansons des Guns que j'adore c'est "coma", c'est un pote qui me l'a fait découvrir, et c'est trop de la balle !!! |
Quel est le meilleur riff de guitare que vous ayez entendu?
ouè, mais y a aussi highway to hell qui est encore plus basique, voir come as you are, mais comme on dit le plus simple est souvent le plus efficace, vois satisfaction des stones!
Pour moi, mon riff préféré est "Always on the run" de Lenny Kravitz
Ce riff est dansant et il est rock n' roll à 100%
Pour vous, quel serait le meilleur riff que vous ayez entendu?
Jouez-vous plus souvent avec vos doigts ou avec un mediator
ouè, vive les doigts!! LOL!!!
mais ce que je comprend pas c' est pour quoi des mecs comme slash jouent chez eux aux doigts puis sur scène c' est le médiator?
Aide pour ampli
moi je kiff le Vox ac4tvh, je vais me l' acheter quand j' aurais la tune avec son baffle!
Sinon LE conseil en or pour un ampli c' est un ampli à lampes, pour un son rimant avec chaleur et no ...
en parlant de slap, moi pour avoir un bon son slappé j' utilise pas mon pouce mais je tire les cordes assez fort avec mon pouce et mon index et ça slap à merveille!
Petit doigt recroquevillé derrière le manche : quoi faire ?
j' ai trouvé un encore meilleur exercice nommé "The Police et les aventures des power-chords avec la 9ème", super, ça entraine un max la souplesse!
apres pour bien appliquer ces accords il y a ...
Les modes pour l'improvisation
ok, c est ce que je vais faire, et je vais bosser ma connaissance du manche aussi
[quote='denis-px']
@ slash40 c'est dommage de ne pas utiliser un doigt c'est utile pourtant.
tu peux pas imaginer ce que tu peux agrandir ton jeu avec un doigt en plus...tu perds 30% de capacités à ...
moi j' utilise pas le p'tit doigt, c est plus rapide!
en plus j' ai pas de force avec ce doigt
A tous ceux qui aiment la musique d' Yngwie Malmsteen
excusez-moi si je me trompe, mais la musique baroque n' a pas vraiment de forme définie en musique!
et il chante bien aussi le malmsteen, faut pas oublier sa voix chaleureuse!
et j' ad...
Voix hard mais compréhensible et asser aigue
allez, courage, tu ne regrettera vraiment rien si la motivation musicale est là!
c' est un magicien de la musique mais une tete à claque (pardonnez l' expression) en ce qui concerne son comportement, très hautain!!!
son vibrato légendaire est du à ses touchez scallopéees!
ouè je comprend, mais bon, des fois c est normal qu ils nous prennent de haut quand on a des idée comme de devenir musicien professionel, mais quand on a vraiment les qualités ça se vaut!!!
dans ton ...
c' est ça justement la magie de Slash, s' en foutre totalement du reste et jouer pour soit-même sans s'occuper de son égo.
en ce qui concerne Malsmteen, ...
Citation
il bende pas toujours juste |
ouè, mais y a personne qui parle, et puis bon...
on a qu a qe parler via la messagerie partoch sinon !!!
désaccordage intempestif
oué ou carément un ...
syle a écrit :
+1 Notamment sur le montage des cordes, qui peut être déterminant. Si ça ne résout pas le problème, un remplacement des mécaniques sera à envisager. |
Petit topic specialement créé pour tous les partochards qui aiment un peu, beaucoup, passionément, ou a la folie la musique d' Yngwie Malmsteen !!!
désaccordage intempestif
c est peut etre au niveau du sillet qui est mal réglé, ou alors tu peux mettre de la graphite dans les sillons du sillet à l aide d un produit special ou juste d un crayon!!!
Peut etre que t' a un pr...
ok, mais la derniere video que t a passé, il chante normalement, enfin je croit, apres j ecoute pas ce genre de zic, chui plus rock genre ac/dc, whitesnake, the Who, guns n roses, sex pistols...
ap...
tu devait chercher le mot, c est pour ça que je te l' ai soufflé, LOL
-pour me contacter sur MSN: kevinfrog@hotmail.fr
sinon va sur ma messagerie partoch! ...
bah la, rien de sorcier, tu peux pas l' imiter vu que c' est sa voix naturelle, c' est comme si tu voulais avoir la voix d' axl rose, d' alice cooper ou de david coverdale(moi je voudrasi bien la sien...
Besoin d'aide pour lire certaines tablatures SVP
les croix sont les ghosts notes, faut bloquer les cordes, apres pour les "p" et "h", ce sont des pull-offs et hamer-on, faut que tu gratte qu' une fois la corde pour faire les 2 notes:
...
[quote='rekiem']Je ne sais pas si ce topic est approprié mais est ce que quelqu'un à déjà vu comment Andy de ProGuitarShop se sert de sa main droite ?
C'est une technique qui m'intrigue beaucoup, il ...
↑ |