smoke sur le forum
↓ |
Pourquoi vous jouer d'un instrument?!
je fais de la sic' tout simplement parce que j'ai ca dans le sang! c'est ma passion depuis que je suis en âge de comprendre ce que c'est une "rock star"
sans musique, c'est simple...je ne vis plus...
quelle est votre texte de chanson préféré???
en même temps, à la base le texte est de bob dylan donc rendons à césar (enfin dylan) ce qu'il lui appartient.
mais très bon choix
bien bien! je suis content de voir que vous avez tous de très beaux gouts niveau texte!! ca fait très plaisir!! car faut avouer que maintenant beaucoup mettent de coté la beauté d'un texte pour se con...
t'as raison corey, les textes de brassens était excellent, mais pour ma part je prefère ceux de Léo ferré! ni dieu ni maitre!!
quelmusique pour eviter la déprime?
faut écouter du "type o negative", ya rien de mieux pour remettre d'aplomb
nan sérieux, faut du bon hard à la guns, skid row ou tesla ca fait toujours du bien par ou ca passe. d'ailleurs je consei...
Pour ma part, je dirais le morceau "sudden death" du groupe sudden death
Les Groupes et leurs Chansons Connues
mon groupe préféré : LES GUUUUUUNS N' ROOOOOSES!!!
la plus connue doit être "welcome to the jungle" je présume...et ma préféré...houlà...je dirais "get in the ring" mais bon tout est bon ds le poisso...
Guns n' roses
guns is not deaaaaaaaaaad!!!!!
c'est the groupe qui a marqué mon enfance! le premier groupe de hard de ma vie que j'ai écouté, j'avais 13 piges...et depuis je n'ai plus quitté ce milieu :)
mes chans...
rock star!
lol! bon au moins tu as compris c'est déjà ca! la prochaine fois j'essaierai de faire plus simple!!
bon bin si j'ai bien compris je n'ai plus qu'à sortir mon porte-feuille et dépenser mes petits sous...
rock star!
Mais euh!!...c'est pas vrai!!!c'est pas incompréhensible!!.......ah bon ca l'est??? bin je vais tenter une autre approche! ok dans le film c'est "steel dragon" mais la personne qui prète sa voix pour ...
rock star!
Euh...oui ca je sais que c'est "Steel dragon"! bien essayé petit scarabée je recherche le nom du chanteur car je trouve que la version est beaucoup mieux que celle de Soto (même si c'est un excelle...
rock star!
salut à tous
j'ai une question à poser et j'espère que quelqu'un aura la réponse!! Cette question s'adresse à ceux qui ont vu le film "rock star". j'aimerais savoir qui chante la chanson "stand up"...
↑ |