smoke sur le forum
↓ |
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
c'est pour ca que je commence à avoir mal au Bip...euh...au crâne, pardon...
bon ca va! on te souhaite un Bip de Bip chance et tu Bip dans les Bip alors que j'ai une grosse Bip
lol!
ouais! j'ai jamais "dé potter" autant de toute ma vie
si en ce moment tu es comme sur ton avatar...tu "dépotte" autant que moi alors...
l'image d'un groupe
ouais ca va! ca rend pas mal
j'en ai parlé à mon guitariste hier de ton logo, il ne l'a pas encore vu mais dèjà l'idée lui plait. c'est cool tu vas faire l'unanimité si ca continue!
en tout cas, m...
t'as bien raison de passer en coup de vent Jacal, par cette chaleur soudaine un petit peu d'air fait toujours plaisir!!
l'image d'un groupe
bin vi je sais j'ai mon difficile...désolè...
ok ca marche, j'ai hate de voir le résultat final
l'image d'un groupe
t'inquiète, ca urge pas. pour le scorpion, couleur normal : noir et pour l'ecriture de "sudden death" à la lilmite essaye de voir ce qui rendrait le mieux. perso, je verrais bien du rouge mais je suis...
l'image d'un groupe
ah la! comment y pète clui là!!!!!!!! very good
pour le scorpion, bin ca ma pas lair :) tu crois que tu peux le colorer?
l'image d'un groupe
voilà j'ai enfin réussi à me faire comprendre
pour moi, c'est exactement ce que je voulais. après faut voir ce que ce va rendre et que je le soumette au groupe. normal!
pour les pinces, euh...je ...
l'image d'un groupe
desolé mais c'est pas ca...
te faire un schéma?! euh...vaut mieux pas ca serait pire! je crois que je suis le pire dessinateur q'il puisse exister!!
attends je tente de reexplquer : donc le nom d...
l'image d'un groupe
on a un enregistrement de 4 titres avec un bon son. pour le floride, j'éssayerai de voir, si j'ai le courage, je leur enverrais un demo, pis aprés bin...on verra bien
bisounours power!!!!!!!!!
un pestacle??? bin je vais voir ce que je peux faire pour toi. si tu veux je te fais une imitation de l'homme qui n'a qu'un bras et qui joue de la gratte
Les Groupes et leurs Chansons Connues
ah??!! par télépathie ptéte...bon bref, j'arréte, jtrouverais jamais jsui sur
l'image d'un groupe
merci pour l'info
mais ca va etre un peu chaud, je viens du nord donc le trajet va couter un peu et jsuis pas sur que le patron serait prêt à rembourser les frais d'essence...remarque ca vaut le co...
l'image d'un groupe
lol! nan au contraire!! c'est normal! tu nous aides donc on t'aides aussi
pas de souci, j'espère qu'en même que ca nous prendra pas 2ans pour sortir notre démo!!!
et pour la place gratos à un eve...
↑ |