garry' sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

garry' sur le forum

• 38th YAQQ ! ( le 08 août 2011 )
    Yes yes yes, vive le YAQQ !
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 08 août 2011 )
    héhé, je suis là depuis le yaqq 28 ou 29 je crois pour ma part ^^ (au fait, London, pour la question d'hier soir, je suis en Littéraire icon_cheesygrin )
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 08 août 2011 )
    Ahahaha, t'en as de la chance ! J'espère que ça ira l'année prochaine pour toi, enfin mieux que ça c'est passé pour moi ^^ Tu passes en quelle section ? icon_cheesygrin
    Pendant l'année,je n'ai pas eu trop le temps, surtout avec le bac (que j'ai lamentablement raté, enfin le plus dur reste à faire!) smile Ouais, heureusement qu'Internet a un super débit là ou je suis...

london calling a écrit :
    WAAAAA Salut Garry ça faisait un bout de temps ! Salut Dark !
    Héhé, London!! Tu vas bien ?? Oui ça faisait longtemps, je participais pas mais je lisais bien t...
    Hello, tiens c'est la journée des nouveaux comptes icon_cheesygrin Moi aussi j'ai changé de compte, avant j'étais Garrybhon, et bien maintenant c'est Garry' icon_cheesygrin Bonne nuit à tous !!

• '