garry' sur le forum
↓ |
38th YAQQ !
@ Bluesy : C'est cool ! C'est chargé comme programme mais au moins, c'est des trucs de musique
Et puis aller chercher une nouvelle gratte c'est quand même un sacré évènement, on voudra des photos...
38th YAQQ !
moi ça va super, même si il ne reste plus qu'une semaine de vacances ! enfin je vais pas m'en plaindre !
sinon, j'ai passé de bonnes vacances et le retour à la maison est un peu morose !
...
quelques morceaux pour debuter [guitare]
Oui E c'est Mi en anglais, et Em c'est Mi mineur ! Visiblement, tu ne connais pas les accords de base, je te renvoie donc http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,129,Les+accords+de+base.html
quelques morceaux pour debuter [guitare]
Je crois comprendre. Tu parles des tablatures, avec les paroles comme :
"
Am
Oh lala lala lala
[couleur='darkblue'] Em [/co...
Quel AMPLI choisir pour 300 euros ???
Non ce ne serait pas un bon compromis, si il peut avoir un Peavey Classic 30, c'est quand même la classe au dessus !
Manche Palissandre/Erable ?
Nan c'est pas qu'esthétique, à la limite au niveau du son, sur une même guitare, la différence est très difficile à entendre, mais c'est surtout au niveau du toucher et de la sensation !
quelle guitare électrique?
Et bien, tout dans ce choix est une question de sensation que toi seul peut ressentir ! Par exemple, (j'exagère un peu), mais certaines personnes trouveront une Harley Benton à 99 euros, plus agréable...
quelle le meilleur guitariste dans cet liste( a votre gout)
Pour intervenir sur ce topic, j'ai plusieurs points :
- On ne pourra jamais trouver lequel est meilleur, c'est une question de préférence, on ne pourra pas vraiment avoir de réponses concrètes !
...
Choix d'un ampli
Je propose à tout hasard, le Vox AC4 TV, que je possède, et qui irait parfaitement pour pas mal de tes goûts !
Votre top 5 AC/DC
+ 1 aussi, je n'aime pas trop AC/DC...
guitarpiano a écrit :
coco07800 a écrit :
|
Besoin d'un avis sur un ampli+pédale
[quote='ratm12']Déja d'avance, les lampes en géneral ne sont pas forcément préconisées pour le metal
Bien sur il y a des exceptions mais apporter de la chaleur dans une musique qui justement, cher...
Music-méga, méga bien ou méga mauvais?
Très généralement, une guitare à un tel prix, ça ne peut pas être "mega-bien", peut-être un jour il y aura une "mega-surprise" mais je pense pas non plus !
cherche musique metallica accordée en D
Pour faire court, un floyd rose est très embétant à régler, et changer d'accordage est une galère, lorsqu'on est pas habitué !
Mais je trouve ça dommage de se limiter à des musiques en D rien qu'à c...
38th YAQQ !
d'accord, je ne savais pas que sugar était revenue sous ce nom là ! je m'en rappelle, y a un ou deux ans où on floodait ensemble hyper tard le soir, avec p4, london et encore d'autres !
Le split d'Oasis qu'en pensez-vous ?
En tous cas, au-delà de l'aspect purement musical, voir deux frères se déchirer ainsi, c'est triste ! Et vlà que Liam attaque Noel en justice...
Gibson Les Paul vs Epiphone Les Paul
C'est une blague là ? Tu dis à Berzin d'aller sur un autre site alors qu'il a tout à fait raison ? Faut que tu t'arrêtes hein ! Si t'as pas d'arguments construits, et bien tu dis rien mais tu ag...
Je suis pas vraiment d'accord, je vais m'expliquer :
1- Le fait que Noël ait quitté le groupe n'est pas bien ! En effet, Oasis était un des plus grands groupes du monde, et après quelques années à ...
Nom de groupe
Bonjour, je ne savais vraiment pas où placer ce topic, vous m'en voyez désolé si je me suis trompé ! (eh oui, même après 4 ans sur partoch, je me trompe de temps en temps )
Bref, j'ai une quest...
Pour vous, les replacements, c'est quoi????
C'est sûr que pour le moment, ce ne sont pas de...
guitarpiano a écrit :
J'ai envie de dire que c'est un flop total ... Mais quand il nous dira qui c'est on découvrira peut être un super groupe |
Salut !
J'ai pensé à ouvrir ce topic, aussi, mais tu l'as fait avant moi ! Pour ma part, j'ai toujours été un grand fan d'Oasis, de la personnalité des Gallagher, que je trouve assez divertissan...
comment faire ca ^^ (slipknot)
Il me semble bien que c'est une harmonique artificielle ! Cherche sur youtube, tu trouveras des tutos !
site guitar legend
Ce site est parfaitement ok, ils ont une boutique sur Paris, où je vais tout le temps, ils sont impecs, pas trop cher, et réglos. Donc si la boutique est ok, le site internet aussi !
INDIE User's club
hello ! ou est ce que tu as acheté ta guitare, ça m'intéresserait potentiellement ! Merci
Recherche de tablature en power chords please!
En fait je répondais à a_nais parce que takito avait remonté le sujet d'un petit mois ^^
j'ai juste fait remarquer que le tout premier message m'avait fait rire !
Recherche de tablature en power chords please!
[quote='shane83'] Bonjour chers guitaristes! Voila, Sa fait bien 6 mois que je jous de la guitare comme un fou! ( J'entends par la plus de 4h par jours aprés les cours) et je n'arrives plus a trouvés ...
38th YAQQ !
Hahaha, j'aime pas du tout les araignées !! J'hésiterais pas à l'écraser
Yo Tanlin ça va ?
38th YAQQ !
Je pense que Chipie n'avait pas compris (c'est pas méchant hein, c'est juste ce que je pense^^ ), vu qu'elle ne connaissait pas le bouquin, le Bled, alors chipie a surement du être interloquée ^^ mais...
38th YAQQ !
salut chipie ! moi ça va super, j'ai fait 2 kilomètres dans un lac à la nage aujourd'hui, ça fait du bien héhé, je suis pas encore fatigué mais ça va venir bonne nuit en tous cas !!!
y a d'autre...
38th YAQQ !
,et
Sérieux ? Bon ba si tu peneses que c'est une bonne idée, alors cool, j'achèt...
london calling a écrit :
[quote='garry'] [quote='london calling'] Personnellement je foncerait sur le HT-5 |
38th YAQQ !
Sérieux ? Bon ba si tu peneses que c'est une bonne idée, alors cool, j'achète fin aout !!
bonne nuit chipie !
london calling a écrit :
Personnellement je foncerait sur le HT-5 |
38th YAQQ !
Moi j'ai des trucs à raconter !!! Je me tate à acheter un Blackstar HT-5, parce que je joue de plus en plus de Ratm, Ozzy Osbourne, Muse et tout, mais mon vox ac4 tv ne tient pas ces disto' ! Mais d'u...
Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3
[quote='amatguitar']Alain,
Magnifique cette guitare.
Je suis un sage dis tu, c'est surement vrai parce que le Dalaï Lama me dit toujours :" Mais pourquoi venez vous à mes entretiens vous n'en a...
↑ |