garry' sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

garry' sur le forum

• 38th YAQQ ! ( le 27 août 2011 )
    @ Bluesy : C'est cool ! C'est chargé comme programme mais au moins, c'est des trucs de musique icon_cheesygrin Et puis aller chercher une nouvelle gratte c'est quand même un sacré évènement, on voudra des photos...
    moi ça va super, même si il ne reste plus qu'une semaine de vacances ! enfin je vais pas m'en plaindre ! icon_cheesygrin sinon, j'ai passé de bonnes vacances et le retour à la maison est un peu morose ! icon_cheesygrin ...
    Salut le yaqq! Ca va ? Salut brown, alors bonnes vacances ? icon_cheesygrin ( c'est garrybhon hein!)
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 27 août 2011 )
    Oui E c'est Mi en anglais, et Em c'est Mi mineur ! Visiblement, tu ne connais pas les accords de base, je te renvoie donc http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,129,Les+accords+de+base.html wink
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 27 août 2011 )
    Je crois comprendre. Tu parles des tablatures, avec les paroles comme : " Am Oh lala lala lala [couleur='darkblue'] Em [/co...
  • Le site de création de guitare ( le 26 août 2011 )
    et deux autres :
    image du forum
    image du forum
    héhé icon_cheesygrin edit ; désolé pour le double post !
    image du forum
    Muse The Resistance (Utopique) modèle Signature icon_cheesygrin
    bizarrement placé l'ouïe ! icon_cheesygrin
  • Quel AMPLI choisir pour 300 euros ??? ( le 26 août 2011 )
    Non ce ne serait pas un bon compromis, si il peut avoir un Peavey Classic 30, c'est quand même la classe au dessus !
  • LA PLUS BELLE VOIX DU ROCK? ( le 25 août 2011 )
    Noel Gallagher Matthew Bellamy wink
  • Manche Palissandre/Erable ? ( le 24 août 2011 )
    Nan c'est pas qu'esthétique, à la limite au niveau du son, sur une même guitare, la différence est très difficile à entendre, mais c'est surtout au niveau du toucher et de la sensation !
  • 38th YAQQ ! ( le 24 août 2011 )
    salut le yaqq icon_cheesygrin mon premier compte c'était début 2008 aussi !
  • quelle guitare électrique? ( le 24 août 2011 )
    Et bien, tout dans ce choix est une question de sensation que toi seul peut ressentir ! Par exemple, (j'exagère un peu), mais certaines personnes trouveront une Harley Benton à 99 euros, plus agréable...
  • quelle le meilleur guitariste dans cet liste( a votre gout) ( le 24 août 2011 )
    Pour intervenir sur ce topic, j'ai plusieurs points : - On ne pourra jamais trouver lequel est meilleur, c'est une question de préférence, on ne pourra pas vraiment avoir de réponses concrètes ! ...
  • Vos 3 groupes préférés!!! ( le 24 août 2011 )
    Pour moi, 1- Muse 2- Oasis 3- Cocoon icon_cheesygrin
  • Choix d'un ampli ( le 24 août 2011 )
    Je propose à tout hasard, le Vox AC4 TV, que je possède, et qui irait parfaitement pour pas mal de tes goûts ! wink
  • 38th YAQQ ! ( le 23 août 2011 )
    Salut le yaqq! vous allez bien ? icon_cheesygrin
  • Votre top 5 AC/DC ( le 23 août 2011 )

guitarpiano a écrit :
    coco07800 a écrit :
    En fait jaime vraiment l'album "highway to hell", pour moi c'est le meilleur bravo de ACDC
    +1
    + 1 aussi, je n'aime pas trop AC/DC...
  • Votre album préféré de Led zeppelin ( le 23 août 2011 )
    Mon préféré est le II ! icon_cheesygrin
  • Besoin d'un avis sur un ampli+pédale ( le 23 août 2011 )

predtech a écrit :
    Garry a tout dit ! rien à ajouter ! bravo
    héhé icon_cheesygrin
  • Besoin d'un avis sur un ampli+pédale ( le 23 août 2011 )
    [quote='ratm12']Déja d'avance, les lampes en géneral ne sont pas forcément préconisées pour le metal wink Bien sur il y a des exceptions mais apporter de la chaleur dans une musique qui justement, cher...
  • Music-méga, méga bien ou méga mauvais? ( le 23 août 2011 )
    Très généralement, une guitare à un tel prix, ça ne peut pas être "mega-bien", peut-être un jour il y aura une "mega-surprise" mais je pense pas non plus ! icon_cheesygrin
  • WAS IST DAS ??? ( le 23 août 2011 )
    Pas de soucis wink
  • cherche musique metallica accordée en D ( le 23 août 2011 )
    Pour faire court, un floyd rose est très embétant à régler, et changer d'accordage est une galère, lorsqu'on est pas habitué ! Mais je trouve ça dommage de se limiter à des musiques en D rien qu'à c...
    d'accord, je ne savais pas que sugar était revenue sous ce nom là ! je m'en rappelle, y a un ou deux ans où on floodait ensemble hyper tard le soir, avec p4, london et encore d'autres !
    salut tous le monde ! ! ! ce départ, c'était qui ? icon_redface
  • WAS IST DAS ??? ( le 22 août 2011 )
    D'après quelques recherches, le prix environnerait les 350 euros neuf !
  • Le split d'Oasis qu'en pensez-vous ? ( le 21 août 2011 )
    En tous cas, au-delà de l'aspect purement musical, voir deux frères se déchirer ainsi, c'est triste ! Et vlà que Liam attaque Noel en justice... endesaccord3
  • Gibson Les Paul vs Epiphone Les Paul ( le 21 août 2011 )
    C'est une blague là ? Tu dis à Berzin d'aller sur un autre site alors qu'il a tout à fait raison ? Faut que tu t'arrêtes hein ! endesaccord3 Si t'as pas d'arguments construits, et bien tu dis rien mais tu ag...
  • Le split d'Oasis qu'en pensez-vous ? ( le 21 août 2011 )
    Je suis pas vraiment d'accord, je vais m'expliquer : 1- Le fait que Noël ait quitté le groupe n'est pas bien ! En effet, Oasis était un des plus grands groupes du monde, et après quelques années à ...
  • Nom de groupe ( le 21 août 2011 )
    Bonjour, je ne savais vraiment pas où placer ce topic, vous m'en voyez désolé si je me suis trompé ! (eh oui, même après 4 ans sur partoch, je me trompe de temps en temps icon_cheesygrin ) Bref, j'ai une quest...
  • Pour vous, les replacements, c'est quoi???? ( le 21 août 2011 )

guitarpiano a écrit :
    J'ai envie de dire que c'est un flop total ... Mais quand il nous dira qui c'est on découvrira peut être un super groupe
    C'est sûr que pour le moment, ce ne sont pas de...
  • Pour vous, les replacements, c'est quoi???? ( le 21 août 2011 )
    Je connais pas du tout.
  • Le split d'Oasis qu'en pensez-vous ? ( le 20 août 2011 )
    Salut ! J'ai pensé à ouvrir ce topic, aussi, mais tu l'as fait avant moi ! icon_cheesygrin Pour ma part, j'ai toujours été un grand fan d'Oasis, de la personnalité des Gallagher, que je trouve assez divertissan...
  • comment faire ca ^^ (slipknot) ( le 18 août 2011 )
    Il me semble bien que c'est une harmonique artificielle ! Cherche sur youtube, tu trouveras des tutos ! icon_cheesygrin
  • site guitar legend ( le 16 août 2011 )
    Ce site est parfaitement ok, ils ont une boutique sur Paris, où je vais tout le temps, ils sont impecs, pas trop cher, et réglos. Donc si la boutique est ok, le site internet aussi !
  • INDIE User's club ( le 16 août 2011 )
    hello ! ou est ce que tu as acheté ta guitare, ça m'intéresserait potentiellement ! Merci icon_cheesygrin
  • Recherche de tablature en power chords please! ( le 12 août 2011 )
    En fait je répondais à a_nais parce que takito avait remonté le sujet d'un petit mois ^^ icon_cheesygrin j'ai juste fait remarquer que le tout premier message m'avait fait rire ! icon_cheesygrin
  • Recherche de tablature en power chords please! ( le 12 août 2011 )
    [quote='shane83'] Bonjour chers guitaristes! Voila, Sa fait bien 6 mois que je jous de la guitare comme un fou! ( J'entends par la plus de 4h par jours aprés les cours) et je n'arrives plus a trouvés ...
  • 38th YAQQ ! ( le 11 août 2011 )
    salut les yaqqiens! icon_cheesygrin
  • 38th YAQQ ! ( le 10 août 2011 )
    salut le yaqq ! ! ça va ? icon_cheesygrin cure d'Elliot Smith et de Noel Gallagher pour moi ^^
    Hahaha, j'aime pas du tout les araignées !! J'hésiterais pas à l'écraser violent2 Yo Tanlin ça va ? icon_cheesygrin
    Je pense que Chipie n'avait pas compris (c'est pas méchant hein, c'est juste ce que je pense^^ ), vu qu'elle ne connaissait pas le bouquin, le Bled, alors chipie a surement du être interloquée ^^ mais...
    cool cool, je suis pas seul ^^ tu vas bien ?
    salut chipie ! moi ça va super, j'ai fait 2 kilomètres dans un lac à la nage aujourd'hui, ça fait du bien héhé, je suis pas encore fatigué mais ça va venir icon_cheesygrin bonne nuit en tous cas !!! y a d'autre...
    Yo le yaqq ! Comment allez-vous ?? icon_cheesygrin
  • 38th YAQQ ! ( le 09 août 2011 )
    ,et
    london calling a écrit :
    [quote='garry'] [quote='london calling'] Personnellement je foncerait sur le HT-5
    Sérieux ? Bon ba si tu peneses que c'est une bonne idée, alors cool, j'achèt...
  • 38th YAQQ ! ( le 08 août 2011 )

london calling a écrit :
    Personnellement je foncerait sur le HT-5
    Sérieux ? Bon ba si tu peneses que c'est une bonne idée, alors cool, j'achète fin aout !! bonne nuit chipie ! icon_cheesygrin
  • 38th YAQQ ! ( le 08 août 2011 )
    Moi j'ai des trucs à raconter !!! Je me tate à acheter un Blackstar HT-5, parce que je joue de plus en plus de Ratm, Ozzy Osbourne, Muse et tout, mais mon vox ac4 tv ne tient pas ces disto' ! Mais d'u...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 08 août 2011 )
    [quote='amatguitar']Alain, Magnifique cette guitare. Je suis un sage dis tu, c'est surement vrai parce que le Dalaï Lama me dit toujours :" Mais pourquoi venez vous à mes entretiens vous n'en a...

• '