satchfan sur le forum
↓ |
Jeux Vidéo (Review)
Et voilà un guitariste geek,
Eanayr, je te conseille Slender, c'est énoooorme! Faut y jouer le soir. Je mets 8/10 parce que les graphismes sont simples et le jeu est efficace.
Vous êtes dans la pe...
Amplis et besoins
Yep Syle,
et avec une bonne pédale boost, ça serait pas vraiment plus confortable?
Quel est le meilleur chanteur de rock de l'histoire ?
Matthew Bellamy? Non, tu rigoles là.
Il manque pour moi Freddie Mercury en effet, Joe Cocker, Bruce Springsteen, Axl Rose... mais surtout Bill kaulitz
Recherche ampli à lampes.
Euh, non, prend pas ça, t'iras jamais jusqu'au Hard rock avec, ni au rock. Du 15w, pour 700 euros, t'as le tubemeister 18 de h&k (c'est un peu plus de 15 watts), il est switchable en 5w et en 1w (prat...
Quelle chanson de AC/DC préférez vous??
Dans l'ordre, Thunderstruck, mistress for christmas, touch too much, night prowler, et money talks.
vous écoutez quoi de beau? sixième voyage!
La Bamba triste, je vous conseille, c'est énorme, magique, une oeuvre d'art...
http://www.youtube.com/watch?v=-ecg5_Y08KI
Bugera!!!
Merci Infra Blues, je ferai attention en choisissant un ampli, mais si le 5w d'alcadrhim marche bien, alors j'ai envie de tenter le coup. De plus je connais un gars qui reprend les amplis pour faire d...
Bugera!!!
Je voulais surtout parler du v22 et du BC30-112 (les autres sont beaucoup trop puissants).
Laney cub 12R ou fender superchamp xd
Yep je vais chercher pour la pédale. Et oui je crois en effet que les 15w ne suffiront pas, mais mon budget est trop limite pour l'achat d'un ampli plus puissant (sauf pour un bugera v22 mais je sais ...
Laney cub 12R ou fender superchamp xd
Yo le peuple,
je voulais savoir lequel de ces deux amplis est le plus intéressant. Je joue dans un groupe de rock, je cherche des sons à la AC/DC pour la rythmique et des gros sons (lead) pour les...
Amplis et besoins
Salut les gratteux,
je voulais savoir si un ampli 15w à lampes suffisait pour des répètes (avec un batteur un peu bourrin), et pour des petits concerts où le public ne dépasse pas les 50 personnes ...
Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli
Moi je pense qu'une squier et qu'un g-dec 3 15 w suffit pour jouer dans sa chambre. Je joue toujours avec, et ça ne m'a posé aucun problème, et je peux dire que je commence à avoir un bon niveau.
Mon cadeau pour la communauté: Les 100 plus beaux solos de guitars au monde !!!!!!!!
J'suis pas tellement d'accord avec ta liste, elle est bonne mais il manque quelques solos de grands guitaristes (et je ne te parle pas de Jimi Hendrix). Où sont les solos de Steve Vai (Whispering a pr...
Cab guitare, divers projets !
Salut les guitaristes fous, je suis nouveau sur ce forum et je voulais savoir si faire des modifications telles sur une guitare de tout premier prix pouvait suffir pour obtenir un engin de qualité (qu...
Est ce que on peut jouer de la guitare dans la rue
Ouais je sais! J'suis en retard sur le sujet, mais merci quand même pour la réponse.
Est ce que on peut jouer de la guitare dans la rue
Moi je voudrais savoir combien ça rapporte en une journée.
Merci de répondre.
A+
↑ |