flappie sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

flappie sur le forum

• Metallica et Lou Reed ( le 28 novembre 2011 )

hupo15 a écrit :
    Ils ont joué un morceau de cet album pour l'émission Taratata vendredi dernier, et franchement, j'ai trouvé ça ch*ant. J'ai pas écouté l'album par contre.
    QUOI??? c'est deja...
  • Metallica et Lou Reed ( le 27 novembre 2011 )
    Qu'estce que vous pensez du nouvel album de Lou Reed et Metallica, Lulu? Perso je suis pas très fan d Lou, contrairement à Metallica love
  • lequelle de ces groupes de rock (un peut different les uns des autres) preferez-vous ? ( le 27 novembre 2011 )
    j'ai mis Metallica (que jai vu 2 fois en live les 2 dernières années) icon_cheesygrin , mais jai hésité avec Nightwish qui est SUPER aussi!!!! love (jattends avec impatience leur nouveau CD et leur concert ...
  • Chanson rock a la gratte acoustique ( le 10 août 2011 )
    Coucou, Je connaisient deja Fade to Black et Stairway to Heaven sifflote , et maintenant je vais chercher Red Hot et Les Who. bump Merci pour votre aide, maintenant j'aurais quelque chose a fa...
  • Chanson rock a la gratte acoustique ( le 09 août 2011 )
    Salut a tous, Je suis fan de Metal et de Rock, mais j'ai une guitare acoustique, C'est pour ca que je ne peut pas m'entrainer au Solo et je suis obliger de jouer que les intros icon_cry Pouvez vo...
  • Quel est le meilleur Groupe entre System, Rammstein, Nightwish, et Métallica ( le 08 août 2011 )
    J'ai hésiter entre Metallica et Nightwish, mais j'ai voter Metallica, car c'est un groupe que j'aaaaaaaaaaaadore. love Mais j'aime bien Nightwish aussi smile_cool , Rammestein c'est pas trop mon truc ...
  • Quel est votre groupe favori ? ( le 07 août 2011 )
    Metallica sans hésiter!!! icon_cheesygrin
  • Comment avez vous progresser à la guitare ? ( le 07 août 2011 )
    Moi, j'ai fait 2 ans de cours avec un ancien professeur d'école, et je pense que c'est grace à lui que j'ai progresser, il est vraiment super.
  • Quel groupe de rock préférez-vous (pour un concert)? ( le 03 août 2011 )
    Coucou, moi se serait plutot Metallica, chui une vraie fan icon_cheesygrin

• '