flappie sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

flappie sur le forum

• problemes de tablature ( le 11 juillet 2014 )
    Et bien j'ai fini par trouver le F#... :P C'est juste que j'avais mal regardé avant... sifflote
  • problemes de tablature ( le 10 juillet 2014 )
    Ca y est !! Trouvé !!! :P Je vous remercie pour votre aide !!! icon_cheesygrin
  • problemes de tablature ( le 10 juillet 2014 )
    Un Clifton WMT-555C je sais pas trop quoi... :P Je vais chercher alors, mais je suis pas sur de bien avoir compris ta technique wink
  • problemes de tablature ( le 09 juillet 2014 )
    mais cest F# qui me pose problème.... je ne le trouve pas sur l'accordeur :/
  • problemes de tablature ( le 08 juillet 2014 )
    Merci pour ta réponse !! Le capo c'est bon je l'ai !! wink mais en effet c'est l'accordage.. je ne vois pas vraiment ce que c'est le changement a effectuer... Il faut tout changé l'accordage des cord...
  • problemes de tablature ( le 08 juillet 2014 )
    Bonjour, j'ai découvert récemment une chanson a la guitare acoustique que j'aimerai jouer.. J'ai trouver une vidéo ou on voit bien les accords joué, mais ma guitare ne sonne en aucun cas pareil !! ...
  • Recherche d'accords ( le 02 novembre 2013 )
    Bonjour, Depuis un bon moment je suis tombée amoureuse d'un morceau du groupe de rock progressif, très peu connue, nommé SYLVAN. C'est une chanson composée de quatre parties, et je suis à la recherch...
  • cherche accords ( le 01 juin 2013 )
    Parfait!!! Merci beaucoup pour ton aide, je n'arrivé pas a voir ce qu'il joué..! icon_cheesygrin Merci sandinista!! :)
  • cherche accords ( le 31 mai 2013 )
    Bonjour, je cherche les accords joués sur cette version de Change your life de Little mix. http://www.youtube.com/watch?v=HFXcTJr9SUc Quelqu'un peut-il m'aider? SVP icon_cheesygrin Merci!!! :)
  • nightwish ( le 09 décembre 2012 )

vicmortale a écrit :
    tres bonne question en tout cas la nouvelle est pas tres jolie ^^ comparer au autre ^^ en plus il ont un nouveaux mec on sais pas a coi il sert ^^
    Ben la nouvelle est p...
  • nightwish ( le 14 novembre 2012 )
    Ouais, plutot leur nouvelle ancienne chanteuse, vu qu'elle est partie... ou plutot "virer(?)". wobble
  • Vos videos YouTube ! ( le 28 juillet 2012 )
    http://www.youtube.com/watch?v=iHDxuQm1adM&feature=plcp Et qu'est-ce que vous en pensés??? icon_cheesygrin
  • pendragon et pavlov's dog ( le 24 juillet 2012 )
    Il m'a dit qu'il te l'a déja envoyé...? bump
  • pendragon et pavlov's dog ( le 22 juillet 2012 )
    Coucou, ouais j'ai vu qu'il a chanter avec Pendragon!!!!! Comme j'aimerai être a sa place :P Il est d'ailleurs trés fière de son spectacle avec eux, et je le comprend tout à fait !!! icon_cheesygrin Ouais, je pe...
  • pendragon et pavlov's dog ( le 20 juillet 2012 )
    CA Y EST!!!! J'ai la tablature de King of the castle!!!! Grace a Mirko, le mec qui l'a jouer sur Youtube http://www.youtube.com/watch?v=XABIIzyStKI&feature=g-all-u Super sympa!!!!! au bout de 2 jours...
  • J e ne sais pas chanter ( le 19 juin 2012 )
    ...6 ans de retard icon_cheesygrin
  • Truc bizarre sur les tabs de Guns N Roses ( le 19 juin 2012 )
    Euhhh... t'es courant que t'a un peu plus de deux ans de retard quand même sur ce topic...??? troll_1 icon_cheesygrin
  • Comment écrire une chanson ? ( le 10 juin 2012 )
    [quote='anonymous31']When we met We were so young We made plans We dreamed of other lives We sang to fly away -> On chantait pour s'évad...
  • Mélodie Imagine-John Lennon ( le 09 juin 2012 )
    Ok merci, je vais voir Songsterr, mais il me semble que c'est payant aussi.... bon, dans le pire des cas je recopie à la main, un peu d'écriture fais pas de mal... chanteur Merci beaucoup!!! smiley-guitar
    Mais, c'est pas gratuit?? Si c'est gratuit, je peux le télécharger non??? bump
    Oui, la mélodie qu'on trouve en piano ou celle chanter... Peu importe tant que c'est pas des accords... Et que c'est jouable rapidement... bump
  • Mélodie Imagine-John Lennon ( le 08 juin 2012 )
    Bonjour, Je suis à la recherche de la mélodie (pour une guitare) de "Imagine" de John Lennon. J'ai déjà les accords, mais j'ai besoin de la mélodie pour pouvoir jouer à deux. J'ai chercher sur google...
  • Pour vous quel est le meilleurmusicien de metallica entre= ( le 08 juin 2012 )
    Impossible de répondre...
  • Metallica au stade de France, le 12 mai 2012 ! ( le 07 juin 2012 )
    Aaaaahhhh... je pourrais dire à mes petits-petits enfants: "J'y étais..." maitre
  • pendragon et pavlov's dog ( le 28 mai 2012 )
    D'ailleurs je me demander si vous êtes aller voir un concert y a pas longtemps. Ca peu être de n'importe qui (apart si vou aimez que Pendragon :P). Je voulais juste savoir ce que vous aimez d'autre en...
  • pendragon et pavlov's dog ( le 19 avril 2012 )
    Moi j'ai envoyé deux fois un mail a Pendragon pour le tab de King of the castle, mais ca marche pas, je crois que ca l'envoie pas parce que je recois même pas la copie du mail :/
  • nightwish ( le 31 mars 2012 )
  • Quelle est, pour vous, la voix la plus belle, la plus émouvante, la plus impressionante que vous ayez jamais entendu? ( le 17 mars 2012 )
    AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH!!! J'ai oublié LE meilleur endesaccord3 : Nick Barett, chanteur d'un groupe (quasiment) inconnu, Pendrgaon maitre maitre Sa voix... magnifique... bravo
  • Quelle est, pour vous, la voix la plus belle, la plus émouvante, la plus impressionante que vous ayez jamais entendu? ( le 17 mars 2012 )
    Moi, j'adore la voix de Eddie Vedder, de Pearl Jam. maitre J'aime aussi trop la voix de Peter Gabriel love love
  • Metallica au stade de France, le 12 mai 2012 ! ( le 07 février 2012 )

ironstyle a écrit :
    Y a t'il des partochards qui ont déja leur places ?? smiley-guitar
    OUI!!! moi, je suis membre du Met-Club, alors j'ai pu commander les places en avance icon_cheesygrin , 2 minutes après l...
  • pendragon et pavlov's dog ( le 30 janvier 2012 )

j18 a écrit :
    http://www.youtube.com/watch?v=j6rbEi9IfYE&feature=results_video&playnext=1&list=PL12D97E9D53F2301F maitre love
    Magnifique...!!! love love love :...
    Aaaaaaah, tu les a rencontrer???? violent2 Jaimerai trop leurs parler une fois pour leurs dire combien ils comptent pour moi et ma famille love Je suis fan d'eux depuis que jsuis une petite fille ...
    Oui, soit j'envoie direct un mail a Nick Barett, mon père l'a deja fait, il a meme répondu :P
  • pendragon et pavlov's dog ( le 29 janvier 2012 )
    Et moi je cherche désépérément la tablature "King of the castle" d'un des meilleurs groupes, avec le meilleur guitarise au monde: Pendragon!!! bravo love icon_cheesygrin Personne ne l'a???? :maitr...
  • King of the castle by Pendragon ( le 25 janvier 2012 )
    Personne connait ou aime la chanson??!!! smyleybleu smyleybleu smyleybleu Inculte... wobble
  • Tablatures joyeuses d'été ( Guitare ) ( le 19 janvier 2012 )
    Salut, Je pense que Amy Macdonald est assez joyeux (a mon gout) et relativement facile. Moi perso, j'aime bien pour l'été. A voir... smiley-guitar
  • King of the castle by Pendragon ( le 18 janvier 2012 )
    Coucou, icon_cheesygrin Je fais une tentive déséprée pour trouver la tablature de King of the castle de Pendragon, un groupe de rock progressif. maitre Je suis super fan de ce groupe depuis tres tres lo...
  • les kings of leon , vous aimez ? ( le 23 décembre 2011 )
    C'est un groupe vraiment Super!! Moi en tout cas j'adore bravo En ce moment je fais que de jouer Pyro a ma guitare acoustique smiley-guitar en chantant en même temps J'adore cette chanson maitre ...
  • TABLATURES ( le 21 décembre 2011 )

la fausse anarchiste a écrit :
    Donc ma question est pas débile !! icon_cheesygrin Merci Jeguil
    Personne ne t'a jamais dis que ta question est débile... hammer
  • TABLATURES ( le 19 décembre 2011 )

la fausse anarchiste a écrit :
    Pour quel instru ?? Parce que vu que ton image perso représente des baguettes de batterie tu me mets le doute sifflote
    Je pense pour la batterie, vu son image, ...
  • Le texte en chant quand on n'est pas doué. ( le 14 décembre 2011 )
    Si jamais tu bloque vraiment, tu peut toujours m'envoyer les paroles en francais et j'essayerai de les traduire en anglais de facon un peu plus poétique sifflote . Mais bon... Ta pas un pote qui est do...
  • Walking in the Air; Nightwish-piano URGENT ( le 14 décembre 2011 )
    Dac icon_cheesygrin Je t'ai envoyé les reférences du nouvelle album de Nightwish dans une autre discution, au moins je t'ai aidé un ptit peu aussi icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 14 décembre 2011 )
    salut, taleur je t'avais noté tout les liens des chansons, mais mon ordi a buger et ca a tout effacer violent2 Honnetement javai la flemme réecrire et rechercher tout les liens. Alors pour écouter le...
  • Walking in the Air; Nightwish-piano URGENT ( le 14 décembre 2011 )
    Merci, merci, merci beaucoup!!! bump bump bump Je vais demandé a mon frêre de le jouer et je le chanterai pour Noël micro Encore merci love
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 13 décembre 2011 )
    Le nouvel Magnifique album de Nightwish, sorti il y a même pas 1 semaine!!! love love Imaginaerum est SUPER!!! J'ai pas d'autre mots maitre
  • Walking in the Air; Nightwish-piano URGENT ( le 13 décembre 2011 )
    Bonjour, Je cherche la tablature piano de "Walking in the Air", si possible version de Nightwish (qui est presque la meme que la vraie version). Je ne la trouve nulle part gratuitement, et il me la ...
  • Quel est votre film préféré? ( le 10 décembre 2011 )
    Personellement mon film préféré c'est le seigneur des anneaux. Je trouve l'histoire géniale et je trouve que le film est fidèle au livre. [/quote] Jsui d'accord avec toi, c mon film préféré aussi ...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 10 décembre 2011 )
    "Red" avec Bruce Willis, John Malkovich maitre ... etc
  • Meilleur album de Genesis ( le 04 décembre 2011 )
    Moi, j'aime bien Gensis (même si c'est pas de mon époque) Et j'adore Peter Gabriel en solo love (Phil Collins un peu moins

• '