flappie sur le forum
↓ |
problemes de tablature
Et bien j'ai fini par trouver le F#... :P
C'est juste que j'avais mal regardé avant...
problemes de tablature
Un Clifton WMT-555C je sais pas trop quoi... :P
Je vais chercher alors, mais je suis pas sur de bien avoir compris ta technique
problemes de tablature
Merci pour ta réponse !!
Le capo c'est bon je l'ai !!
mais en effet c'est l'accordage.. je ne vois pas vraiment ce que c'est le changement a effectuer...
Il faut tout changé l'accordage des cord...
problemes de tablature
Bonjour,
j'ai découvert récemment une chanson a la guitare acoustique que j'aimerai jouer..
J'ai trouver une vidéo ou on voit bien les accords joué, mais ma guitare ne sonne en aucun cas pareil !!
...
Recherche d'accords
Bonjour,
Depuis un bon moment je suis tombée amoureuse d'un morceau du groupe de rock progressif, très peu connue, nommé SYLVAN. C'est une chanson composée de quatre parties, et je suis à la recherch...
cherche accords
Parfait!!!
Merci beaucoup pour ton aide, je n'arrivé pas a voir ce qu'il joué..!
Merci sandinista!! :)
cherche accords
Bonjour,
je cherche les accords joués sur cette version de Change your life de Little mix.
http://www.youtube.com/watch?v=HFXcTJr9SUc
Quelqu'un peut-il m'aider? SVP
Merci!!! :)
nightwish
Ben la nouvelle est p...
vicmortale a écrit :
tres bonne question en tout cas la nouvelle est pas tres jolie ^^ comparer au autre ^^ en plus il ont un nouveaux mec on sais pas a coi il sert ^^ |
nightwish
Ouais, plutot leur nouvelle ancienne chanteuse, vu qu'elle est partie... ou plutot "virer(?)".
Vos videos YouTube !
http://www.youtube.com/watch?v=iHDxuQm1adM&feature=plcp
Et qu'est-ce que vous en pensés???
pendragon et pavlov's dog
Coucou,
ouais j'ai vu qu'il a chanter avec Pendragon!!!!! Comme j'aimerai être a sa place :P Il est d'ailleurs trés fière de son spectacle avec eux, et je le comprend tout à fait !!!
Ouais, je pe...
CA Y EST!!!! J'ai la tablature de King of the castle!!!! Grace a Mirko, le mec qui l'a jouer sur Youtube http://www.youtube.com/watch?v=XABIIzyStKI&feature=g-all-u
Super sympa!!!!! au bout de 2 jours...
Truc bizarre sur les tabs de Guns N Roses
Euhhh... t'es courant que t'a un peu plus de deux ans de retard quand même sur ce topic...???
Comment écrire une chanson ?
[quote='anonymous31']When we met
We were so young
We made plans
We dreamed of other lives
We sang to fly away -> On chantait pour s'évad...
Mélodie Imagine-John Lennon
Ok merci, je vais voir Songsterr, mais il me semble que c'est payant aussi.... bon, dans le pire des cas je recopie à la main, un peu d'écriture fais pas de mal... Merci beaucoup!!!
Mais, c'est pas gratuit?? Si c'est gratuit, je peux le télécharger non???
Oui, la mélodie qu'on trouve en piano ou celle chanter... Peu importe tant que c'est pas des accords... Et que c'est jouable rapidement...
Bonjour,
Je suis à la recherche de la mélodie (pour une guitare) de "Imagine" de John Lennon. J'ai déjà les accords, mais j'ai besoin de la mélodie pour pouvoir jouer à deux. J'ai chercher sur google...
Metallica au stade de France, le 12 mai 2012 !
Aaaaahhhh... je pourrais dire à mes petits-petits enfants: "J'y étais..."
D'ailleurs je me demander si vous êtes aller voir un concert y a pas longtemps. Ca peu être de n'importe qui (apart si vou aimez que Pendragon :P). Je voulais juste savoir ce que vous aimez d'autre en...
Moi j'ai envoyé deux fois un mail a Pendragon pour le tab de King of the castle, mais ca marche pas, je crois que ca l'envoie pas parce que je recois même pas la copie du mail :/
Quelle est, pour vous, la voix la plus belle, la plus émouvante, la plus impressionante que vous ayez jamais entendu?
AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH!!! J'ai oublié LE meilleur : Nick Barett, chanteur d'un groupe (quasiment) inconnu, Pendrgaon Sa voix... magnifique...
Quelle est, pour vous, la voix la plus belle, la plus émouvante, la plus impressionante que vous ayez jamais entendu?
Moi, j'adore la voix de Eddie Vedder, de Pearl Jam. J'aime aussi trop la voix de Peter Gabriel
Metallica au stade de France, le 12 mai 2012 !
OUI!!! moi, je suis membre du Met-Club, alors j'ai pu commander les places en avance , 2 minutes après l...
ironstyle a écrit :
Y a t'il des partochards qui ont déja leur places ?? |
Magnifique...!!! :...
j18 a écrit :
http://www.youtube.com/watch?v=j6rbEi9IfYE&feature=results_video&playnext=1&list=PL12D97E9D53F2301F |
Aaaaaaah, tu les a rencontrer????
Jaimerai trop leurs parler une fois pour leurs dire combien ils comptent pour moi et ma famille Je suis fan d'eux depuis que jsuis une petite fille ...
Oui, soit j'envoie direct un mail a Nick Barett, mon père l'a deja fait, il a meme répondu :P
Et moi je cherche désépérément la tablature "King of the castle" d'un des meilleurs groupes, avec le meilleur guitarise au monde: Pendragon!!!
Personne ne l'a???? :maitr...
Tablatures joyeuses d'été ( Guitare )
Salut,
Je pense que Amy Macdonald est assez joyeux (a mon gout) et relativement facile. Moi perso, j'aime bien pour l'été. A voir...
King of the castle by Pendragon
Coucou,
Je fais une tentive déséprée pour trouver la tablature de King of the castle de Pendragon, un groupe de rock progressif.
Je suis super fan de ce groupe depuis tres tres lo...
les kings of leon , vous aimez ?
C'est un groupe vraiment Super!! Moi en tout cas j'adore
En ce moment je fais que de jouer Pyro a ma guitare acoustique en chantant en même temps
J'adore cette chanson ...
TABLATURES
Personne ne t'a jamais dis que ta question est débile...
la fausse anarchiste a écrit :
Donc ma question est pas débile !! Merci Jeguil |
TABLATURES
Je pense pour la batterie, vu son image, ...
la fausse anarchiste a écrit :
Pour quel instru ?? Parce que vu que ton image perso représente des baguettes de batterie tu me mets le doute |
Le texte en chant quand on n'est pas doué.
Si jamais tu bloque vraiment, tu peut toujours m'envoyer les paroles en francais et j'essayerai de les traduire en anglais de facon un peu plus poétique . Mais bon...
Ta pas un pote qui est do...
Walking in the Air; Nightwish-piano URGENT
Dac
Je t'ai envoyé les reférences du nouvelle album de Nightwish dans une autre discution, au moins je t'ai aidé un ptit peu aussi
vous écoutez quoi de beau? sixième voyage!
salut,
taleur je t'avais noté tout les liens des chansons, mais mon ordi a buger et ca a tout effacer
Honnetement javai la flemme réecrire et rechercher tout les liens.
Alors pour écouter le...
Merci, merci, merci beaucoup!!!
Je vais demandé a mon frêre de le jouer et je le chanterai pour Noël
Encore merci
vous écoutez quoi de beau? sixième voyage!
Le nouvel Magnifique album de Nightwish, sorti il y a même pas 1 semaine!!!
Imaginaerum est SUPER!!! J'ai pas d'autre mots
Bonjour,
Je cherche la tablature piano de "Walking in the Air", si possible version de Nightwish (qui est presque la meme que la vraie version).
Je ne la trouve nulle part gratuitement, et il me la ...
Quel est votre film préféré?
Personellement mon film préféré c'est le seigneur des anneaux. Je trouve l'histoire géniale et je trouve que le film est fidèle au livre. [/quote]
Jsui d'accord avec toi, c mon film préféré aussi ...
Meilleur album de Genesis
Moi, j'aime bien Gensis (même si c'est pas de mon époque)
Et j'adore Peter Gabriel en solo (Phil Collins un peu moins
↑ |