sven tsveskoëg sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sven tsveskoëg sur le forum

• Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 04 novembre 2011 )
    Ah bah non en fait, c'est la même tab que moi, c'est juste que comme disait Rachel, ça semble plus simple avec toi icon_redface Sur ce, je retourne bosser smiley-guitar

amatguitar a écrit :
    Il faut rendre à César ce qui est à César.
    Ave César! maitre Sympa ta vidéo Alain, de bon réveil, ça détend smile Ta version de Nothing Else Matters a l'air...
    Je repasse un petit coup vite fait, histoire de dire merci à Amat smile J'ai survolé ta feuille d'exercice pour la main gauche, c'est assez génial! Je faisais déjà le 1234/1234 en échauffement, mais je...
  • Guitare électrique 1/2 caisse pour débutant ? ( le 02 novembre 2011 )
    Je n'ai pas de conseil à te donner sur l'achat d'une gratte, mais pour ce qui est du casque, je ne peux que te conseiller de passer sur le post "Que faire en cas de choc sonore?", qui est en haut de p...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 02 novembre 2011 )
    Un musicien sait réfléchir en silence? sifflote
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 01 novembre 2011 )
    Merci Amat! Effectivement le carnet de Russell est intéressant :) J'ai une petite question annexe: Y-a-t-il un autre moyen que Paypal ou la CB pour s'abonner à Partoch? Parce que ma CB ne passe ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 31 octobre 2011 )
    Sympa le son Manu icon_cheesygrin Ca envoie du lourd smiley-guitar Merci Amat pour ton post sur les débutants et les idées de programmes, ça donne matière à réfléchir pour moi qui me bat tout seul avec ma LâG depui...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 26 octobre 2011 )
    Désolé, je ne suis pas vieux mais je viens squatter votre coin chaud :o En fait, j'ai cherché comme j'ai pu, mais je n'ai pas vu si le jeune Morgan Malka fait des lives, et si oui, dans quel coin.....
  • Rapports de Concerts ( le 24 octobre 2011 )
    Nom: Iron Maiden Genre: English Heavy Metal Date: 28 Juin 2011 Lieu: Paris Bercy Commentaire: (Etant fan de Maiden depuis mes 14ans, je ne peux pas être objectif, vous voilà prévenu :p) Arriv...
  • Faires-vous du sport ( 2nde édition :D ) ( le 23 octobre 2011 )

powerage-47 a écrit :
    Elle est pas banale ta boule de bowling icon_cheesygrin
    Ouais mais pour les strike c'est du tonnerre icon_cheesygrin Même si ça raye un peu le parquet :p
  • Faires-vous du sport ( 2nde édition :D ) ( le 22 octobre 2011 )
    Perso c'est Escrime Historique, lutte et Close-Combat. Le tout saupoudré de renforcement musculaire (travail de la tension musculaire principalement), de course à pied et de natation, selon le temps....
  • Que faire après choc sonore ? ( le 22 octobre 2011 )
    Bonjour à tous, Je me permet d'ajouter ma pierre à l’édifice de la prévention sur les risques auditifs :) J'ai été opéré à 2 reprises pour une tumeur de l'oreille interne (choléstéatome), et depui...
  • en quête d'une première guitare folk ( le 19 octobre 2011 )
    C'est un très bon investissement je pense. Je me suis acheté une Lâg T66ACE, et je ne regrette pas. Son très équilibré (je trouve que ça facilite l'accordage à l'oreille pour un débutant), bonne tenu...
  • Différence d'accordage entre un accordeur et un accordage manuel ( le 19 octobre 2011 )
    Faites comme moi: Barman de profession, j'avais les mains défoncées avant même de commencer sur ma folk icon_cheesygrin

• '