aloysius sur le forum
↓ |
Un projet pour la fête de la musique 2012
Je savais pas trop dans quelle catégorie mettre ce forum, alors il a atterri ici.
Je sais que je m'y prends un peu tôt, mais pourquoi pas organiser un grand projet pour la fête de la musique?
Vous a...
quelques morceaux pour debuter [guitare]
134 pages à résumer...
pourquoi pas?
The Messenger, c'est bien aussi pour commencer.
Bonne gratte à tous!!!
Médiator bloqué
Merci, je vais essayer. Et on n'abandonne jamais un médiator, ce serait un crime, non?
Médiator bloqué
Bonjour à tous.
Hier, mon médiator est tombé dans ma guitare, et impossible de l'en faire sortir(je pense qu'il s'est bloqué)
Que puis-je faire?
Celui qui trouve, je le déclare roi des médiators ...
la nouvelle sans fin(intéressante si possible)
Ce matin, tout me semble bizarre. je ne sais pas si c'est ce silence dehors, ou cette radio qui ne veut pas fonctionner, mais j'ai l'impression que quelque chose ne va pas. 9heures du matin... Je me l...
Tous des S.Holmes
Bonjour à tous!!!!!
Je suis convaincu qu'à force d'observation et de déductions, on peut arriver presque au même niveau que Sherlock Holmes.
Si jamais vous avez des astuces, des trucs pour faire des...
idées de roman
quelqu'un a d'autres idées de scénarios, de personnages ou de poêmes?
si oui lachez-vous!!!!!!!!!!!!!!!!
idées de roman
pour tous les écrivains et les poetes, je vous conseille de vous rendre sur ce site:
http://www.partoch.com/forum/post_1511765,cercle+litteraire+des+guitaristes.html
cercle littéraire des guitaristes
bienvenue au premier cercle littéraire pour les guitaristes!!! ce site est réservé aux écrivains et aux poetes qui écrivent des livres et des poemes et qui souhaitent les publier sur un site; déposez ...
Vous avez lu quoi dernierement ???
ouais mais mon truc c'est de tout lire. après il y a des scénarios qui reviennent trop souvent.
créez une musique avec partoch
je joue avec une guitare classique, et une électrique, mais j'utilise aucun logiciel ni rien. juste l'instinct ^^.
agatha christie c'est pas mal mais beacoup trop de détails inutiles. et vargas connais pas, désolé.
idées de roman
mdr franchement si vous avez des idées quelconques pour un roman policiers dites-le. et gare aux petits malins!!
pourquoi pas. envoie des idées d'accords, si t'en as. je débute donc pour mes débuts d'impro je galère un peu. je pensais faire une musique dans le style du "cadavre exquis"
idées de roman
salut à vous. en plus de la passion pour la guitare, j'adore lire, et écrire. proposez-moi des idées de scénario, et de personnage si vous en avez. vous vous adressez peut-être à un futur écrivain :...
pas mal de romans policiers dont le livre sans nom, et les romans de preston et child . vous me conseillez qui comme auteurs de romans policiers?
bienvenue à tous! j'ai des idées de suite d'accord, mais pas assez pour en faire des vrai musiques. vu que je pense que je ne suis pas le seul, je vous propose de mettre vos suites d'accord pour perme...
tablature de séries
Salut à tous. les musiques des séries, des jeux vidéos, et des génériques, peuvent être vraiment cool mais impossibles à trouver!!!!!! merci de bien vouloir les poster pour en faire profiter tout le m...
posté vos ptits exo pour les débutants!!!
bravo aria35 pour ton idée! trop bien! merci pour toutes ces contributions!!!!!
↑ |