aloysius sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

aloysius sur le forum

• Un projet pour la fête de la musique 2012 ( le 13 mai 2012 )
    Je savais pas trop dans quelle catégorie mettre ce forum, alors il a atterri ici. Je sais que je m'y prends un peu tôt, mais pourquoi pas organiser un grand projet pour la fête de la musique? Vous a...
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 13 mai 2012 )
    134 pages à résumer... icon_redface pourquoi pas? icon_cheesygrin The Messenger, c'est bien aussi pour commencer. Bonne gratte à tous!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Médiator bloqué ( le 23 avril 2012 )
    ça a marché, merci beacoup. On a trouvé la reines des médiators! icon_cheesygrin
    Merci, je vais essayer. Et on n'abandonne jamais un médiator, icon_cry ce serait un crime, non? icon_cheesygrin
    Déjà essayé, mais je ne l'entends même pas bouger! Il est on ne peut plus bloqué.
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 23 avril 2012 )
    Ce serait pas mal un petit récapitulatif, non? icon_cheesygrin
    Bonjour à tous. Hier, mon médiator est tombé dans ma guitare, et impossible de l'en faire sortir(je pense qu'il s'est bloqué) Que puis-je faire? Celui qui trouve, je le déclare roi des médiators ...
  • la nouvelle sans fin(intéressante si possible) ( le 07 avril 2012 )
    Ce matin, tout me semble bizarre. je ne sais pas si c'est ce silence dehors, ou cette radio qui ne veut pas fonctionner, mais j'ai l'impression que quelque chose ne va pas. 9heures du matin... Je me l...
  • Tous des S.Holmes ( le 07 avril 2012 )
    Bonjour à tous!!!!! Je suis convaincu qu'à force d'observation et de déductions, on peut arriver presque au même niveau que Sherlock Holmes. Si jamais vous avez des astuces, des trucs pour faire des...
  • Boite à Idées ( le 03 décembre 2011 )
    pourquoi ne pas créer un forum dédié aux groupes amateurs?
  • idées de roman ( le 01 novembre 2011 )
    quelqu'un a d'autres idées de scénarios, de personnages ou de poêmes? si oui lachez-vous!!!!!!!!!!!!!!!! bravo
  • idées de roman ( le 25 juillet 2011 )
    pour tous les écrivains et les poetes, je vous conseille de vous rendre sur ce site: http://www.partoch.com/forum/post_1511765,cercle+litteraire+des+guitaristes.html
  • cercle littéraire des guitaristes ( le 25 juillet 2011 )
    bienvenue au premier cercle littéraire pour les guitaristes!!! ce site est réservé aux écrivains et aux poetes qui écrivent des livres et des poemes et qui souhaitent les publier sur un site; déposez ...
  • idées de roman ( le 04 juillet 2011 )
    vos histoires aussi sont les bienvenueS!!!!
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 04 juillet 2011 )
    ouais mais mon truc c'est de tout lire. après il y a des scénarios qui reviennent trop souvent.
  • créez une musique avec partoch ( le 04 juillet 2011 )
    je joue avec une guitare classique, et une électrique, mais j'utilise aucun logiciel ni rien. juste l'instinct ^^.
  • tablature de séries ( le 04 juillet 2011 )
    il y a aussi les tablatures pour les génériques de jeu vidéos?
    agatha christie c'est pas mal mais beacoup trop de détails inutiles. et vargas connais pas, désolé.
    mdr franchement si vous avez des idées quelconques pour un roman policiers dites-le. et gare aux petits malins!! violent2
    pourquoi pas. envoie des idées d'accords, si t'en as. je débute donc pour mes débuts d'impro je galère un peu. je pensais faire une musique dans le style du "cadavre exquis"
    salut à vous. en plus de la passion pour la guitare, j'adore lire, et écrire. proposez-moi des idées de scénario, et de personnage si vous en avez. vous vous adressez peut-être à un futur écrivain :...
    pas mal de romans policiers dont le livre sans nom, et les romans de preston et child maitre . vous me conseillez qui comme auteurs de romans policiers?
    bienvenue à tous! j'ai des idées de suite d'accord, mais pas assez pour en faire des vrai musiques. vu que je pense que je ne suis pas le seul, je vous propose de mettre vos suites d'accord pour perme...
  • tablature de séries ( le 04 juillet 2011 )
    Salut à tous. les musiques des séries, des jeux vidéos, et des génériques, peuvent être vraiment cool mais impossibles à trouver!!!!!! merci de bien vouloir les poster pour en faire profiter tout le m...
  • posté vos ptits exo pour les débutants!!! ( le 04 juillet 2011 )
    bravo aria35 pour ton idée! trop bien! merci pour toutes ces contributions!!!!!

• '