aloysius sur le forum
↓ |
Jeu de la question idiote....de la réponse imbécile...!?
Parce qu'il ne trouve plus de splaffs. Pourquoi est-ce qu'il ne trouve plus de splaffs?
Lag T66 ou T100?
Bonjour amis partochards! Je compte m'acheter d'ici quelques mois une électro-acoustique et après recherches je suis tombé (mais je vais bien, je vous rassure) sur les guitares LAG. Plus précis...
Parce qu'ils en ont marre des enfants. Pourquoi ils en ont marre des enfants?
Parce qu'on n'a pas encore créé de barrage du temps. Pourquoi on n'a pas encore créé de barrage du temps?
Coup de gueule contre... La Marseillaise !
Bien que la Marseillaise soit inscrite dans l'histoire de France (c'est indéniable), ça me dérange un peu que ça soit un chant guerrier...
Non pas que l'on doive forcément le changer, mais venant d'...
Unsun, quelqu'un connaît ??
Bien sur que je connais... et j'adore! ^^
Surtout Whispers!
Un groupe malheureusement méconnu mais qui mériterai plus de popularité...
idées de roman
[quote='gunecortg210']Eh... je trouve des gens qui au bout (c'est des scénarios de films) d'1 semaine disent qu'il ne veulent pas le faire... et voilà pourquoi ça reste sur mon ordi...
Je sais ...
idées de roman
J'ai un pote qui m'a dit qu'envoyer son texte à sois-même (par lettre, pas par mail!) permettait de protéger un peu son texte.. Enfin, selon lui
Il n'y a vraiment personne qui sait comment pro...
idées de roman
Avez-vous déjà créé ou lu un blog d'écrivain amateur? qu'en avez-vous pensé?
Qu'est-ce que vous attendez de ce type de blog?
idées de roman
ha bah connais pas.
mais bon, pas étonnant que ça existe déjà, c'est pas forcément très original comme idée.
Comment écrire une chanson ?
perso avec des potes, quand on se retrouve, on sort nos guitares, il y en a un qui trouve une rythmique avec les accords à mettre dessus, puis il joue comme il veut et on chante tout ce qui nous passe...
idées de roman
que pensez-vous d'un roman policier où absolument tous les personnages auraient les mêmes noms et prénoms?
J'hésite sur la pertinence de l'idée.
Et peut-être l'écrire sous forme de pièce de théatr...
web série
une web série c'est une série de vidéos (plus ou moins longues) crées et postées sur le net par un réalisateur plus ou moins amateur. L'expérience des acteurs et l'originalité varient aussi beaucoup, ...
web série
qui connait Le visiteur du futur?
que pensez-vous des web-séries?
quelles sont pour vous les meilleures web-séries?
le BAC !!
n'empèche, j'avoue que les programmes qui permettent d'avoir une calto aussi performante qu'une autre, beaucoup plus chère, c'est très pratiques!!
Lhistoire sans fin
ce qui créa une nouvelle réalité, tout en effaçant celle-ci (malédiction causée par la destruction du balais divin)
Tout en buvant un soda devant sa télé,...
Un projet pour la fête de la musique 2012
voire même une couleur pour se reconnaitre.
une chemise (ou un t'shirt) bleu et une casquette par exemple
Est-ce que ça vous arrive d'écrire? quoi? à quelle fréquence?
Est-ce que ça vous arrive d'écrire? quoi? à quelle fréquence?
The Partoch virtual's group
où peut-on écouter vos compositions et trouver vos tablatures?
Bravo pour votre projet!
Un projet pour la fête de la musique 2012
Pourquoi pas une sorte de concert de rue? on sort tous dans notre rue, et on joue. c'est un bon moyen de découvrir qu'on a un voisin partochard...
↑ |