dodo989 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dodo989 sur le forum

• Pour vous qui est le 5ème Beatles ? ( le 26 juin 2011 )
    Du même avis que guitare killer
  • Petit groove pour slapper ( le 26 juin 2011 )
    Coucou, Voila je suis a la recherche d'un riff pour bosser le slap mais pas quelque chose de moche comme je vois sur you tube, je voudrais quelque chose qui groove et qui me permette de bosser les fr...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 26 juin 2011 )
    La vague, inspiré d'une histoire vraie, au sein d'un lycée un professeur va mettre en place un atelier grandeur nature afin d'expliqué le fonctionnement de l'autocratie et de leur prouvé que ce type d...
  • Cours de basse ( le 26 juin 2011 )
    Surtout fait attention, des profs de basse ca existe, des BON profs de basse la c'est beaucoup plus rare hammer
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 25 juin 2011 )
    Is this love - Bob marley & the Wailers
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 24 juin 2011 )
    D'une sévère allergie au solfège( troll_1 ), cependant...
    Réorganisée par moi même car...
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 24 juin 2011 )
    In the court of Jarisleif - Turisas
  • Les sondages ( le 24 juin 2011 )

zedwarf a écrit :
    on a mit la main sur un truffier, je crois..
    hammer J'avais même pas fait gaffe,5 ans, ca mérite un prix la icon_cheesygrin
    préfère la contribution d'uniquement quelques partochards a ...
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 24 juin 2011 )
    Vicious connection - Step in fluid
  • Quels sont les bassistes METAL qui vous font rever? ( le 24 juin 2011 )
    J'ai souvent entendu l'effet qu'il utilise mais je n'ai jamais reussi a mettre un nom dessu, quelqu'un pour eclaire ma lanterne ? :)
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 24 juin 2011 )
    Otherworld compose par Nobue Uematsu, pardon pour les possibles fautes dans le nom ^^ Attention, compositeur ne rime pas avec classique wink
  • L'eternelle question: Quel nouvel ampli ? =) ( le 24 juin 2011 )
    Merci beaucoup de votre aide, je vais donc tester un max d'ampli, qui sait peut etre aurais-je un coup de foudre. Et Kimeru j'ai essayer la Ibanez, c'est... Oh yeah !
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 23 juin 2011 )
    Pour moi c'est RRRrrrr !! bravo
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 23 juin 2011 )
    Entraina la chute de ce topic car...
  • Aide : Pour tout ceux qui ont internet sur leur téléphone portable ( le 23 juin 2011 )
    Je suis un peu fatiguer alors je n'ai pas lu tout les types de mobiles qui on été tester, pour mon Samsung player 5 tout marche parfaitement les tabs ne sont pas coupées, les messages affichés correct...
  • L'eternelle question: Quel nouvel ampli ? =) ( le 23 juin 2011 )
    A Valence mon batteur m'a conseiller la boite a musique, petit magasin mais sympas, si tu as l'occasion on sait jamais wink Je pense aller a Grenoble Samedi, je vais faire un saut dans les magasins que...
    A Chatte, c'est proche de St-Marcellin qui est proche de Voiron/Valence bump Edit: Merci du tuyau je prend note :)
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 23 juin 2011 )
    Bought & Sold - Belleruche
    Ah oui zut précision j'habite dans le 38 donc a moin qu'il y ait possibilité d'envoi j'aimerais bien rester dans la région, c'est sur que ca vaut le coup mais déjà que j'ai eu du mal a obtenir le tran...
    Je m'en vais de ce pas tester ca en magasin, ca a l'air de dépoter tout de même =)
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 23 juin 2011 )
    Wicked Soul - Kubb
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 23 juin 2011 )
    Tu sait que tu est bassiste quand ton père te demande d'apprendre les accords des portes du pénitencier et que tu le regarde avec cette tête la: endesaccord1
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 22 juin 2011 )
    le chewing gum gout pétrole mais qui s'appelé en réalité...
  • L'eternelle question: Quel nouvel ampli ? =) ( le 22 juin 2011 )
    T'inquiète pas il pousse pas l'ampli a fond le 150watts suffira, a vrais dire j'ai aucune préférence, il peut être en 2 parties, lampes ect... Tant que ca rentre dans les critères cités plus haut c'es...
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 22 juin 2011 )
    Ronald 1er, il décida par la suite...
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 21 juin 2011 )
    grande utilisation pour faire des blagues en tout genre a des amis elle a finalement été...
    La limonade est réputée pour ses effets ...
    Des vieux chewing gum gout ...
    De couleur violette car...
    Leclerc qui proposa au meilleur prix des ...
  • L'eternelle question: Quel nouvel ampli ? =) ( le 21 juin 2011 )
    Neuf ou d'occaz tant que ca fonctionne et que c'est en état je n'ai aucun souci ^^ Edit: La SR500 a l'air pas mal, j'irais tester en magasin
  • L'eternelle question: Quel nouvel ampli ? =) ( le 20 juin 2011 )
    Bonjour bonjour, J'ai récemment décidé d'acquérir un ampli plus puissant pour pouvoir jouer en groupe, seulement je ne sait pas vraiment vers quelle marque/type me tourné. Je voudrais quelque chose...
  • accords de basse ( le 07 juin 2011 )
    J'aurais donc mieux fait de me taire ^^ il est vrai que lors d'un trio (Victor wooten, Marcus miller et Stanley clark) j'avais aperçu se dernier faire des accords. Il me semble que sur partoch il y a ...
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 06 juin 2011 )
    Get free de The Vines et Mon rat s'appelle Judas de Guerilla Poubelle (oui petite session punk ^^)
  • accords de basse ( le 06 juin 2011 )
    Un accord et un ensemble d'au moin 3 notes jouées en même temps, je ne veux pas dire de bêtises mais je crois que ca n'existe pas a la basse (tout du moin rien de commun), je te suggère de te tourner ...
  • Débuté a la basse en auto-didacte ? ( le 04 juin 2011 )

lascania a écrit :
    question: en composition après combien de notes identiques jouées on peut parler de plagia ?
    Alors la aucune idée mais n'oublie pas que c'est le rythme qui fait tout, tr...
  • Solo de bass ( le 02 juin 2011 )

sakatrapo a écrit :
    les solos de basse sont interdits!
    endesaccord1
  • Quels sont les bassistes METAL qui vous font rever? ( le 01 juin 2011 )

caillou-33 a écrit :
    Malheuresement le métal ça groove pas un copec ou au mieux un tout petit peu ^^
    Apres il y a groove et groove hein... hammer
    Je connais déjà sont travail avec Infectious grooves, c'est clair qu'il est bon le Robert smiley-guitar
  • Débuté a la basse en auto-didacte ? ( le 01 juin 2011 )
    Personnellement j'ai débuter en jouant des morceaux simple (ca tu l'avais compris tout seul je supose, on debute pas la basse en jouant Master of puppets hein...sifflote ) et je me suis réellement intéres...
    Truji me fait peur en live, y fait tout le temps le crapaud et en plus il me fait penser a J-P Castaldi quand il ferme les yeux
  • recherche tablature facile ( le 31 mai 2011 )
    Sur 2 cordes je propose Come as you are de Nirvanna, Le thème de inspecteur gadget, Money ou alors I can't be with you de Cranberries (ok c'est sur 3 cordes mais c'est facile).
  • Quels sont les bassistes METAL qui vous font rever? ( le 31 mai 2011 )
    Cliff Burton, Karin axelsson (rien que pour le fait qu'elle joue de la basse avec des ongles), Marco Zelati et le bassiste de Motorhead (honte a moi j'ai oublier son prénom) PS: clef-bass
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 31 mai 2011 )
    Faut absolument que je fasse ca ! Bon par contre faut que ma copine accepte ... bump T'imagine je peux la mettre sur le dos après chanteur
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 29 mai 2011 )
    Chose qui est vraie avec ma Thunderbird sifflote
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 28 mai 2011 )
    Tu sait que tu est bassiste quand un objet d'environ 5Kg et mesurant environ 1m20 apparait dans ton dos
  • Un livre a conseiller pour debuter le solfege ? =) ( le 21 mai 2011 )
    Tu aurais des adresse en particulier ? ^^
  • Un livre a conseiller pour debuter le solfege ? =) ( le 21 mai 2011 )
    Bonjour, bonjour Avant toutes choses, ceci est mon premier message donc soyez indulgents icon_redface Le titre est suffisamment explicite mais je vais quand même détailler le sujet. Donc cela fait ma...

• '