dodo989 sur le forum
↓ |
rap ou pas rap
Un qui remonte tout les sujets de rap vieux de 4 ans pour que sur ce forum on --> le rap. (Ça y est je vais me mettre a en rebus )
Cordes à filet plat
[quote='jeguil']Bon, d'abord il n'y a pas de "filet" sur une corde... On dit que la corde est "filée" (adjectif qualificatif qui se rapporte au sujet -la corde- ) elle est entourée d'un fil, donc elle...
Cordes à filet plat
Donc si j'ai bien compris les filets plat sont comme des cordes usées ? Mon profs utilise de très vieilles cordes (une trentaine d'année je crois) pour jouer du reggae et ca donne un son très profond ...
Le Metal Avec Du Hip Hop
Hé doucement l'ami j'ai pas dit que le hip hop c'était mal (d'ailleurs j'aime bien la danse qui en découle), juste que certaines fois il faudrait laisser les topics reposer en paix
C'est quoi votre métier a vous ?
[quote='zedwarf']bin oui, mais c'est les gens de votre classe d'age qui on elu ce gouvernement et voté ces loi
pis bon, moi j'etait dans la rue dire que je suis pas d'accord, on m'a dit...
Avis Höfner Club Basse HTC-500/2
J'ai de très bon écho de Woodbrass, emballage soigné, aucune détériorations, et suivant les modèles ils fournissent des cordes de qualités.
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
Il me semble qu'un tel bateau existe bel et bien, avec un système de flotteur qui fait qu'il ne peut pas se retourner. Enfin ca ...
zedwarf a écrit :
on a pas encore inventer l'insubmersible.. |
Si tu tombe pas sur un pilote a la n...
sofiane77280 a écrit :
Le coup de flippe! Certainement c'est sur mais si jamais y a un probleme bah t'es b*isé parce que tu peux pas faire grand chose :o |
Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!!
J'adore leurs façon de rire
tanlin a écrit :
T'es fou toi! A que coucou c'est de Johnny! http://www.youtube.com/watch?v=qADQfnMqezY |
La marque de votre basse ?
Je suis un peu dans les choux en ce moment, c'est une 5eme corde grave ou aiguë ?
origine des noms de groupes ...
Je ne veux pas dire de betise mais il me semble que c'etait Cliff Burton (pour l'histoire de metallica)
origine des noms de groupes ...
[quote='lepacha40']Bonjour,
Pour Rammstein : de la catasstrophe du meeting aérien de ramstein.
Au début le groupe s'appelait Ramstein mais un des 2 guitaristes( richard z. Krupse) à mis 2 " m " au...
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
C'est deux escargots qui se promènent sur une plage quand ils croisent une limace:
- Eh regarde celui la est tout nu
- Zut on s'est encore trompé de plage
Changement d'une Storm pour une Höfner ?
[quote='peaceandroock']Bah c'est que t'es un peu con aussi, se fier à un nom de marque pour un choix, sans essayer....
C'est marrant partoch niveau basse ici c'est vraiment la cours des miracle, on...
[quote='yazbass'] [quote='dodo989'] [quote='yazbass'] [quote='dodo989'] [quote='yazbass']Aujourd'hui j'ai appris que si tu rajoute onne au guitariste des Rolling Stones Brian Jones ça donne Brian Johnson,...
[quote='yazbass'] [quote='dodo989'] [quote='yazbass']Aujourd'hui j'ai appris que si tu rajoute onne au guitariste des Rolling Stones Brian Jones ça donne Brian Johnson, chanteur d'AC/DC... [/quo...
yazbass a écrit :
Aujourd'hui j'ai appris que si tu rajoute onne au guitariste des Rolling Stones Brian Jones ça donne Brian Johnson, chanteur d'AC/DC... |
Branchez les guitares...
Un jeux du genre a bel et bien été annoncé, espéreront que la qualité soit au rendez vous
La marque de votre basse ?
[quote='lecaiddu53']Moi j'ai une belle Epiphone EB-0 ! Cette basse avec une pédale de disto au germanium branchée direct sur la console et un bon médiator bien dûr c'est tout ce qu'il faut ! 8...
Qui pense que la musique s'appauvrit au fil du temps ?
Et les groupes de rock binaire et/ou commercial tu leurs dit quoi ? Selon tes critères ils...
lecaiddu53 a écrit :
Après si ça vous plaît les Guetta et autres tâches je ne vois rien à ajouter ... |
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Ah voila merci
garrybhon a écrit :
moi aussi je l'ai vu en allemand! C'est "Die Weisse Rose", et ça raconte l'histoire de Sophie Scholl ! |
↑ |