néhsitez pas a répondre les gens et meci sonis le nérissson c sympa lé nérissons
( le 16 novembre 2004 )
c tro ca perso 1journée sans musique et je péte un cable kan est il pr les autres?
sinon ce message est bien sur pr tous les musiciens comme ne le dit pa le titre maladroitement écrit par un inculte
( le 16 novembre 2004 )
pour lavoir test j'élimine la tensor directaprés entre stagg et squier c toi qui le sent grosse différence entre les deux grattes c les micros l'une monte d bons micro créés pour reproduir le son de l...
( le 15 novembre 2004 )
Marcus miller, john liebman.....les grands quoi et petite pensée pour flea et greg k qui ont je pense introduit la basse a sa place dans les groupes de rock
( le 06 novembre 2004 )
c clair que sur une fretlesse si t pas précis ca s'entend.....
En fait g une question pour tous les bassistes qui en aurai entendu parler
Comment bien passer ces aproches chromatiques?( les miennes n...
( le 28 octobre 2004 )
On est totalement d'cord sur le fait que la tehnique est super importante mais ma question etait plutot jusqu'ou la technique est importante? perso g fait 10ans de sax et aujourdhui que g arrété je me...
( le 27 octobre 2004 )
He ouais on habitent pas tous dans une gde ville perso pour aller ds un bon magasin de musique fo que je e tape 30bornes...
c bien la misére des fois. Quand au monsieur/dame'je sais plus son pseudo) q...
( le 10 octobre 2004 )
Perso g la 506deuxiéme version et bientot la 606 pur basse bien sur mais g des copains qui l'ont version guitare et elle dechire bien aussi
( le 10 octobre 2004 )
cher basseuze j'en attendai pas moin de toi c vraiment sympa bisou @+
( le 07 octobre 2004 )
Franchement sur les pédales zoom sont mérdiques....je sais pas qui tas dit ca soit c quelqun qui a un enorme porte monnaie et qui n'achéte que des grandes marques (alors oui comprée a des grandes c pa...
( le 06 octobre 2004 )
Perso g une zoom pour ma basse et je trouve qu'ils sont vraiment bien placés sur leur game de prix et ca grace a la qualitée des effets proposés ds les pédaliers ils équivalent presque les pédales sép...
( le 06 octobre 2004 )
Perso prolaïme est le nom du groupe ou je suis bassiste et cet avatar etait cool mais ya plein des gens quis l'on snifff
( le 19 septembre 2004 )
AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH
Ne me parle pas de tableau d'avancement par pitiée ne m'achéve pas.
G passé mon week end a faire mes devoirs j'ai boufé du tableau d'avancement mais bon.
Pou pas que ce su...
( le 18 septembre 2004 )
Je n'ai jamais pris de cours de basse vraiment depuis que g commencé, mais peut être cette année
Je pense que l'on peut apprendre les bases de la base(ou de la guitare) avec une envie terrible et un ...
( le 18 septembre 2004 )
Salut mademoiselle moi en kazoo je gére trop plein de mélodies la marseiilaise et tou ca je gére aussi le bruit de la F1 au depard d'un grand prix (c ma spécialitée lol)
Loi aussi je suis en 1er S dan...
( le 17 septembre 2004 )
Bon conseille demoiselle j'y rajouterez quelques titres:
Cherche déja des choses qui te font plaisir Moi quand g attaqué gt ds ma periode Kyo et il y a pas mal de trucs simples et mélodiques a voir de...
( le 17 septembre 2004 )
Un deuxiéme poste pour ma ptit basseuze pour te dire que les amplis drive sont des amplis increvable et polyvalant et pas chéres tu peux les trimbaler de partout leur foutre des coups de pieds sans qu...
( le 17 septembre 2004 )
Salut a tous
Ce sujets n'est pas fait que pour répondre a mes questions bétes mais aussi pour parler de ce groupe de francais qui devellopent une musique terrible et trés efficace dans les fétes.
Bre...
( le 17 septembre 2004 )
Moi kan j'entend le mot philo je me dit vivement la terminale mais quand je vois la tétes des profs et les comentaires des potes a leurs sujets je me dit vivement pas la terminale. toi t en quelle fil...
( le 17 septembre 2004 )
Voila moi je me suis déja présenté
Mé je voulé rajouté un truc
Je suis partie cette année de mon école de musique car on av plus la même conception la musique je voulait juste vous dire ca:
ECLA...
( le 17 septembre 2004 )
Ouais ma sangle est terrible elle est verte kaki c super beeau mais elle est super resistante et super longue.
Mon proverbe est d'un grand philosophe du 21éme sciécle il est trés intéligent et joue de...
( le 16 septembre 2004 )
Bien le bonjour mademoiselle moi c martin alias prolaime g 16ans tambien et je suis inscrit depuis un peu plus d'un mois
Tu veras c terrible ce site le forum est trés interessant et il existe une mes...
( le 16 septembre 2004 )
Ca y est c fait? le fender sea bientot a l'aute bout de ton jack c vraiment des bons ampli avec un son particulier (trop?) qui n'est pas mytique pour rien. Moi aussi g une nouvelle sangle que g fabriq...
( le 16 septembre 2004 )
Ok donc la fretlesse est surtout faite pour l'umplugged et pour les solo
Il doit faloir être vraiment précis mais avec quelques années de basse (ce qui n'est pas mon cas) ca doit passer...
( le 15 septembre 2004 )
Attention gente demoiselle donjenosepasprononcerlepseudopournasmetromper (lol) je n'ai pas dit que le forum matos était le forum guitare cependant depuis la création des differents forum on y parle qu...
( le 15 septembre 2004 )
Il n'y a en effet pas de forum guitare car sur le forum matos ca parle que guitare
Désolée pour ton pseudo je te présente mes plus plates exuse cher demoiselle
Sinon pour les pedale dont tu parle je ...
( le 15 septembre 2004 )
Oh......ca gére au niveau du matos dis donc j'ai vu que tu as une fretlesse c le tripe ca c bon a jouer?
Sinon pour basseuze je te demandait ca car il existe une pedale Wha assignable en option pour ...
( le 14 septembre 2004 )
Ta "oui FM" suivant ou tu habite
( le 14 septembre 2004 )
Ah!!!!!Ceci explique cela
Moi pour aller chercher mon ampli j'avais pris le jumpy de mon pére....lol
Sinon c bon pour ta pedale d'effet elle a bien baisser cependant cette pedale d'effet a-t-elle la p...
( le 14 septembre 2004 )
Salut a tous
j'ai des doutes sur la grandeure de ta voiture basseuze ou alors tu prends ton ampli avec 200enceintes externes, mais pour en revenir à la pedale d'effet s que tu connais le prix moi ca f...
( le 13 septembre 2004 )
Cool basseuze tu va avoir droit au son fender AHH c bon
Sinon la pedale multi effet dont tu parle est vraiment bien elle est facile a programer et a utiliser et les effets sont de bonne quaitées!
( le 12 septembre 2004 )
Quest ce que tu entend par fait maison?
( le 10 septembre 2004 )
Salut
Nayant malheureusement pas lage de conduire des gros cube jai pour linstant plusieurs50cc Le reste arrivera plus tard cependand les becanes et surtout la mecanique sont une de mes passion. Et t...
( le 10 septembre 2004 )
Salut a tous merci pour toutes les adresse ji va et je vous dit ce que jen pense
@+
( le 09 septembre 2004 )
hi tt le monde
un ptit poste pour te dire que j'aimerai bien savoir ou tu as trouvé des morceaux de ce groupe
( le 07 septembre 2004 )
Salut
Je suis l'heureux détenteur d'un multi effet Zoom505II et le multi effet a plein d'avantage surtout quand tu monte dans la gamme de prix.Cependant beaucoup de gens disent ne pas arriver a retro...
( le 05 septembre 2004 )
La starac est un phénoméne de mode et ne durera pas elle n'est pas dangereuse pour la musique.
Rapelez vous de l'heureux temps où le rock etait "à la mode" (j'etait pas né mais quand même) Mick jagger...
( le 03 septembre 2004 )
Une basse est selon moi absolument indispensable et c pa parceque je suis bassiste que je dit ca Lol!!
Une deuxiéme guitard permet davoir du son en cas de solo mais avec un piano si le pianiste a un b...
( le 01 septembre 2004 )
trop tard je l'ai acheté et elle est terrible elle a trop un bon son.
alos je sait pas coment elle va vieillir mais pour l'instant jel'a trouve trop bien
merci que même
( le 29 août 2004 )
ds ce genre y a gay-pneus c trop fort
ladresse de leurs site
www.gaypneus.com
( le 25 août 2004 )
moi je joue
du saxophone
de la basse
de la guitare
du piano
de la batterie
un peu de flute traversiére
ET DU KAZOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
( le 18 août 2004 )
G pas mal entendu parler des yamaha prend de la doc elles ont l'air pas mal
( le 12 août 2004 )
C sympa de parler de bob marley
Mais ya pas mal de fan de bob marley paecequ'ils l'associent à la drogue et non pas pour sa sik et c'est domage ct un grand
Mais deriére le mot rasta se cache un religi...
( le 12 août 2004 )
c pas gai mé c se qui se passe
( le 12 août 2004 )
Salut
Pour une electro acoustique si tu vas acheter une electrique bientot même avec un budget reduit tu peux investir dans un ampli guitare electrique. un amplis pour electro acoustique te sera uti...
( le 11 août 2004 )
Pour moi tout ca ne sert a rien dans 40ans les conséquences du rechaufement de la planette se feront sentir dans tout l'hémisphére nord a caus du gold-stream il fera 5degré en plein été au bord de la ...
( le 11 août 2004 )
Chuis bien d'accord avc le 1er message mais ta raisons kan tout est fermé...c chiant
Sinon moi pr mes compos pour voir komen ca ferait avec une batterie j prend mon synhé j choisi un rhytme qui va pa...
( le 04 août 2004 )
Pour ma part je pense plus que c une sorte de boys-band du néo et qu'ils exploitent la filiére néo de la même façon que lorie exploite la filiére pop-jeune cela n'empéche pas certaines bonnes chansson...
( le 04 août 2004 )
Coucou tout le monde demain c'est le grand jour je part en vacance j'emméne ma gratte séche mé mes parents ne veulent pas que j'eméne ma basse et mon petit ampli de 120 watt quel injustice ils prétext...
( le 03 août 2004 )
C sympa un smarties g de trés bons amis smarties
Et g pas de foto de moi je fé fondre les objectifs