prolaime sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

prolaime sur le forum

• L'éternelle question du combo basse !!!! ( le 11 janvier 2006 )
    je suis posseusseur de behringer et je le déconseille...... trop de distortion involontaire ométant la possibilité d'avoir un son rond..... le hB est pas mal
  • Modélisation d'un la ( le 08 janvier 2006 )
    Il serait interessant de présenter le spectre d'un LA analogique et celui d'un LA numériser a une précision assez grande pour que l'on voit les differences..... vous avez présenter l'encodage numériq...
  • Plutot Strokes ou Libertines ? ( le 08 janvier 2006 )
    resolument the libertines.... ces 2 groupes incarne bien la difference USA/grande bretagne
  • Choisir un Ampli ( le 08 janvier 2006 )
    pa grave....et désolé c'était peut-être assez mal-dit.... essaye l'occasion, c'est pas mal, sous reserve de toujours essayer... et prendre 100W permet de ne pas mettre au taqué...et surtout de ne pa...
  • Pédale d'effet (ou pédalier) ( le 08 janvier 2006 )
    c du matos potable qui permet de se familiariser avec les effets....ca se revent toujours... le seul probléme de zoom c'est le raport signal/bruit un peu trop de buzz rendant son tilisation en enregis...
  • Choisir un Ampli ( le 06 janvier 2006 )
    Simpa les liens vers les amplis guitare....c juste pas le bon sujet merci sinan metre behringer dans la même catégorie que stagg rmmm ca me géne mais bon....chacun ses gouts... mais tous les monde a...
  • Que pensez vous de la marque Ibanez ? ( le 31 décembre 2005 )
    j'ai la vague impression d'être plutot seul a ne pas aimer cet marque... du moin ce que j'en ai testé, les manches des guitares electriques sont vraiment horrible je trouve, la finition laisse souven...
  • Choisir un Ampli ( le 31 décembre 2005 )
    Marshalls sont assez cher...en ampli basse attention il te faut absolument un ampli basse... et regarde les prix je en les connait pas
  • réglages pour une basse Cort(action bass) ( le 31 décembre 2005 )
    Pou ta cort, c'est simple. Le bouton complétement a droite (quand on regarded'en haut...)régle la tonalité générale (c'est comme un équ une bande)les 2 autres potards régle le volume de chaque micro e...
  • Problème de cordes avec une électro acoustique folk Cort SFX-10 ( le 31 décembre 2005 )
    Oui, fi toi a ton oreille. puis avec une corde faut aller doucement que même. il faut la tendre par palier: tu la tend tu taréte quand tu sens que ca force puis t'y retourne. Mais si ca casse 2 fois...
  • Choisir un Ampli ( le 31 décembre 2005 )
    salut si dans ton futur groupe il y a une batterie il te faut au moin 60W de puissance... Electroniquement les 2 facon les plmus courante d'amplifier un signal sont le transistor et la lampe. L'avan...
  • cherche cab basse occaz ( le 22 décembre 2005 )
    salut a tous je recherche un cab bass 4*12 d'occaz dans le sud est de la france ainssi qu'un boitier rack 1 ou 2U mp moi
  • organizer T2 ( le 08 décembre 2005 )
    salut a tous, j'ai un orge organizer T2 de crumar e t je n'arrive pas a trouver un mode d'emploi ou qqch du genre..... j'ai des souscis concernants l'utilisation du pedalier, et la section percution....
  • marque de guitarre inconnue au bataillon....une idée?? ( le 27 novembre 2005 )
    yes merci gars.... ca a l'air d'etre potable comme gratte on va faire une estimation pour la rénovation merci encore salu
  • Cort Gb 35 ( le 26 novembre 2005 )
    que pensez vous de ce model de cort 5corde pour un bassiste moyen qui cherche un instrument correcte pour se perfectionner... auriez vous d'autres models dans une gamme de prix similaire de meilleur ...
  • marque de guitarre inconnue au bataillon....une idée?? ( le 26 novembre 2005 )
    voila un ami posséde une guitare dans un état moyen de forme LP ou il est sérigraphié "Morris Gs" Est-ce que quelqun a déja entendu parler d'une marque similaire? la question porte surtout sur la qua...
  • Que pensez de la marque stagg (et de leurs imitations presque parfaite des meilleures marques??)?? ( le 26 novembre 2005 )
    mis a par la Sg elles sont généralement moyenne voir pas trés bonne cependaznt le rapport qualité prix est saisissan
  • obtenir un bon son ( le 23 novembre 2005 )
    pas d'accord...... la modelisation est une aproximation sonore plu sou moin réussie ... le debat est trés vieu
  • [Débutant] Roland cube 15 ou Marshall MG15CDR ? ( le 22 novembre 2005 )
    2W c'est la puissance nominale c'est a dire a la sortie des transistors de l'amplificateur ...... cela corespond a 10W écoutables pour cet ampli...en effet 10W est calculé en fonction de la pression...
  • il n'y a pas de forum pour lenregistrement...ptét que vous pouvez m'aider ( le 09 novembre 2005 )
    salu a tous a votre avis pour enregistrer un grunt grave (on appéle ca aussi une braille c les gens qui geulent dans les groupes de metal)est-ce une bonne idée d'utiliser mon statique (apex) ou alors...
  • Sampleur . ( le 09 novembre 2005 )
    présise ta demande sil-te plait un sampleur réel ou un soft pour PC?
  • incredible rock machine.....alor??? ( le 07 novembre 2005 )
    quesque vs pensez du split burning-heads/uncommonmenfrommars??? pour moi c'est un gros up notamment car ils on fé leffor de reprendre des chanssons pluto vieiles et ca c une bone idée... et puis le ...
  • Curtiss ( le 07 novembre 2005 )
    voila j'ai joué en première partie de ce groupe dans ma ville et franchement trés grosse claque..... ils sont élu album du mois d'octobre dans rock sound et le meritte largement... a tous les fans d...
  • QUE SERAIT LA STAR ACADEMY SI MARILYN MANSON EN ÉTAIT LE PARRAIN ? ( le 07 novembre 2005 )
    ca ne cha,gerait rien en profondeur....juste les costumes de scénes....
  • kit sennheiser évolution ( le 03 novembre 2005 )
    voila je fé du homme studio et un groupe améne pour une session son kit micro sennheiser évolution Est-ce ke qqun le connai???? comment le faire sonner? y a til des choses spécifiques a savoir? Me...
  • basse style musicman sub ( le 03 novembre 2005 )
    salut a tous jémeré changer ma basse et jémeré assez ke ma future ressemble a une musicman sub car je trouve cette forme jolie et discrete... connéssé vous des basses o alentours de 500€ dans ce sty...
  • THE OFFSPRING ( le 30 octobre 2005 )
    Je pense que ce groupe a bocoup de qualité mais cependant il fo se dire que ce n'est pas du punk......et nan et si vous ouvrez un magazine ac une interview d'eux vou verrez....il ssont les premier a l...
  • Ampli Interne a un PC? ( le 29 octobre 2005 )
    il doit surement s'agir d'un vst stand alone genre amplitube ou virtuale guitariste...
  • basse eko ( le 22 octobre 2005 )
    essence de bois différentes, micro différent je pense que le resultat doit d'une qualité différente a ma storm on entend ca au son ausi apréss....tu as surement raison... J'aimerai l'avis de qqun qui...
  • basse eko ( le 21 octobre 2005 )
    Voila bassiste depuis 3ans ma storm commence a coincé dans mes concerts avec mes différents groupes (metal, punk, chansson rock....) Un ami travaillant dans un magazin de musique me propose de me so...
  • Problème carte son et Cubase SX 2.0 ( le 12 octobre 2005 )
    c'est un problém de driver apparement utilise quels types de driver utilisé tu sous cubase SX 1.0?? a mon avé c'est une erreur de parametrage et/ou de reconnaissance des driver asio par cubase...
  • Bassiste préféré ( le 08 octobre 2005 )

gpt a écrit :
    greg K !!!!!! smiley-guitar bravo
    ouéoué mé po pour son jeu de scéne alor....
  • Bons cables aux alentour de 10/15 euro ( le 02 octobre 2005 )
    essaye les cables fender conectique plaqué or et ils sont recouvert d'un revetement plastique mou qui lisole bien ............a15€ le 6metre le meilleur rapor qualité/prix dans ce que j'ai testé
  • clavier sur pc ( le 28 septembre 2005 )
    oué yen a des potables a partir de 150€ (regarde chez esi) mais un conseil prend en un avec des potentiometres de controles ca change tout ou alor achéte une paléette de potar a coté mais c'est super ...
  • clavier sur pc ( le 28 septembre 2005 )
    oué yen a des potables a partir de 150€ (regarde chez esi) mais un conseil prend en un avec des potentiometres de controles ca change tout ou alor achéte une paléette de potar a coté mais c'est super ...
  • Quel est pour vous le meilleur couple guitare ampli ??? ( le 04 septembre 2005 )
    gibson LP '69 calé sur un Mesa boogie single rectifier
  • Shure Sm57 ( le 23 août 2005 )
    on ma parlé dun pti pb sur la capsule de ce micro mytique a la longue cette derniére se décoleré et produiré dees claps a lenregistrement.... info ou intox?
  • atelier création de chansson ( le 14 août 2005 )
    mirci on va faire comme ca, ce sera bien je pense je te ferait écouter la résultat merci
  • atelier création de chansson ( le 14 août 2005 )
    oué c'est comme ca que je le voyait en gros Cependant je ne sait pas si ils auront assé d'idée pour les paroles, t'aurait pas une idée sur un moyen de les faire patir au cas ou?
  • atelier création de chansson ( le 13 août 2005 )
    merci snohi, merci bocoup rés bonne idée mais je tient a mon job, je pense que la directrice naprécieré guére sinan ke pensez vous de reprendre une chansson conne pour en changer les paroles... je t...
  • atelier création de chansson ( le 12 août 2005 )
    salut a tous durant la semaine prochaine je suis aide-mono dans un centre aéré et en me voyant arivé avec ma guitare ils se sont mits dans la tete de faire un atelier "création de chansson" avec les ...
  • jeune home studiste probléme de mixage ( le 11 août 2005 )
    merci je vais essayé de dédoubler mes pistes voirr si ca pe marcher... je conseillerai a philarmoni de vérifier les parametres de l'encodeur de Nuendo (tx d'échantillonage)et d'essayer d'encoder ac ...
  • jeune home studiste probléme de mixage ( le 06 août 2005 )
    salut a tous g terminai depuis quelques temps l'enregistrement d'un groupe composé de basse/guitare/batterie/trompette les prises onté té réalisé comme j'ai pu mé le rendu n'est pas movais cependant...
  • Behringer contre Hartke ? Quel baffe choisir ! ( le 31 juillet 2005 )
    Par définition acheté tout chez la même marque me paraitrai logique... Mais je pense qu'il fo essayé...g un penchant pour le berhinger...je ne sait pas ce que vos cette enceinte hartke mais généraleme...
  • aidez moi svp!!!!! ( le 29 juillet 2005 )
    autant pour moi je l'avait pas compris comme ca maitre maitre maitre dsl je pense que tu as raison
  • micro simple ? double micro? ( le 28 juillet 2005 )
    tu te sens bien sur ta gratte?? tu aime son son...si oui tu as fait un bon choix suivant que tu jouera sur un micro double ou simple (et suivant leur position) tu entrainera un changement de sonori...
  • aidez moi svp!!!!! ( le 28 juillet 2005 )
    c'est une sorti qui te permet de brancher un cab (haut parleur auxiliaire) a ton ampli afin d'obtenir un autre son et de te srvir de ton combo comme tête... il me semble tout au moin
  • Fabrication de capo artisanale! :p ( le 27 juillet 2005 )
    g un tuc que jutilise depuis pas mal de temps quand je perd le mien (chose assé fréquentes) ... il fo un crayon hexagonal (béte stylo bic quoi...éviter les crayon papier) et un bout de ficéle...acroc...
  • Citations cultes! ( le 24 juillet 2005 )
    "-t'a déja souffert? mets toi ce putain de 0 ou tu vas souffrir" "- j'ai vu mes copains crever la face dans la boue au vietnam pour que des gens comme toi puisse jouer au bowling(il sort un flingue)...
  • Citations cultes! ( le 24 juillet 2005 )
    "-t'a déja souffert? mets toi ce putain de 0 ou tu vas souffrir" "- j'ai vu mes copains crever la face dans la boue au vietnam pour que des gens comme toi puisse jouer au bowling(il sort un flingue)...

• '