gbenoit sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gbenoit sur le forum

• Basse & Ampli débutant pour 300€ environ ( le 14 mai 2012 )
    Non je veux pas taper dans l’occase, j'aime pas. Et non mon frère ne va pas essayer sa basse, c'est une surprise. Puis de toute façon il a jamais touché à un manche ( sifflote ) donc je vois pas trop ce ...
  • Basse & Ampli débutant pour 300€ environ ( le 14 mai 2012 )
    Salut à tous. Je vais bientôt devoir acheter une basse et un ampli pour initier mon frère à la basse. Donc déjà, quelques infos pour que vous m'aidiez à faire mon choix : • budget de 300€ e...
  • Première pédale disto ( le 09 mai 2012 )
    Déjà le 7 c'est du Vox ^^ Puis ca reste très brouillon quand même quand tu fais des accords. Seulement j'avais déjà eu l'occasion d'essayer une OS-2 sur un SCXD il y a déjà pas mal de temps, et la...
    Ah ok la Rat va de l'over au Fuzz. Le mieu serait que j'essaye en magasin... J'aimerai aussi pouvoir accéder à une palette de sonorités métal si possible. Et sinon je vais tout de même essayer d...
    Arf, comme je l'ai dit, je ne cherche pas un son spécialement, je peux aimer tous les sons... Sérieux je peux avoir envie de TOUT jouer, du coup il me faudrait la plus large palette de sons, avec le ...
    Salut à tous. Je possède une Fender Blacktop Strat avec un Super Champ XD. Cependant j'aimerai avec une meilleure disto, un meilleur crunch, enfin du meilleur son saturé. Puis ensuite, le c...
  • Basse et Ampli pour 250€ ( le 07 mai 2012 )
    Bon, donc le combo Cort Action + Marshall MB15 c'est nickel? Je précise que ce n'est pas la NEW Cort action que je prends, mais la première version, 50€ moin chère. D'ailleurs, vous connaissez la dif...
  • Basse et Ampli pour 250€ ( le 06 mai 2012 )
    Ah cool au moins un ampli correct pour ~100€ ^^ Si vous en connaissez d'autre, je suis ouvert aux propositions, toujours. Sinon j'ai un Super Champ XD, donc pas de problème. EDIT : je viens de ...
    Ok :) Et sinon en neuf, y'aurait quoi ? http://www.woodbrass.com/marshall-mb15-p26746.html c'est pas bon ca ?
  • J'aimerais changer d'ampli.Mais que choisir? ( le 06 mai 2012 )
    Euh j'ai le super champ XD avec une Fender Blacktop Strato, bah les distos de l'ampli sont vraiment brouillons. J'ai juste hâte d'avoir une pédale.
  • Problème wha wha et disto ! ( le 06 mai 2012 )
    Déménagement.... Y'a que ca chez toi comme appareils éléctriques qui déconnent ? Car peut etre un probleme avec EDF et ce qu'il te fou dans tes prises
  • choix d'une guitare pour dépaner ( le 06 mai 2012 )
    Une pacifia 112v peut-être, en HSS pour un max de polyvalence, et pour ampli un Fender Mustang II voir III pour jouer en groupe : merveilleux rapport q/p et énormement polyvalent
  • Quel Ordinateur pour Garageband avec quel clavier midi Clavier Midi (+ Interface audio USB (Carte son) ) ( le 06 mai 2012 )
    J'ai pas tout lu, mais je tiens à dire que si on est un peu bon en informatique, on peu très bien utiliser un software Mac sous Windows ^^
    Arf c'est bien ce que je pensais ^^ Et en mettant 100€ dans l'ampli, y'a pas un truc de bien ? Et pour l'occasion pourquoi pas ! Mais seulement pour l'ampli car je suis contre les instruments d'occas...
    Salut à vous. Pour l'anniversaire de mon frère, mes parents voudraient acheter une basse à mon frère puisqu'il en voudrait une, pour jouer avec moi puisque je suis guitariste depuis 3 ans. Cepen...
  • Musiques pour Duo à la guitare ( le 05 mai 2012 )
    Salut à vous. Avec un ami on s'est mit aux duos. Actuellement nous apprenons Californication mais une fois l'apprentissage terminé, on aimerait bien se lancer sur un nouveau projet. Le problème e...
  • Arpège d'accompagnement Californication (Red Hot) ( le 22 avril 2012 )
    Salut à tous. Avec un ami on aimerait bine réaliser un duo sur Californication, seulement il nous manque la tablature pour une guitare... Qui reste introuvable jusqu'à présent après pas mal de recher...
  • Nouvelle guitare rock ! ( le 21 février 2012 )
    Je possède une Fender Blacktop strat. Pour te donner un retour, je la trouve bien ! Mais je n'ai rien pour comparer, je suis débutant ^^ Le problème avec cette guitare, c'est les mécaniques ( f...
  • Pédales pour son saturé ( le 21 février 2012 )
    Salut à tous icon_cheesygrin Je vais bientôt avoir environ 150€ de budget pour acheter des pédales d'effet. Je voudrai pouvoir jouer du Muse, GnR, Soad, Red Hot puis plus généralement j'aimerais sortir du...
  • Conseils achat guitare ( le 19 décembre 2011 )
    Déjà il te faut une FOLK pour ce que tu veux jouer. Une classique est TRES limitée. C'est vraiment pour jouer du classique quoi... Va voir des viddéos sur Youtube, tape simplement "cover Folk" et "co...
  • Basse et ampli pour 200-250€ ( le 17 décembre 2011 )
    J'ai trouvé deux trucs... http://www.thomann.de/fr/cort_aktion_passiv_4_bk.htm et http://www.thomann.de/fr/harley_benton_hb20b_bass_combo.htm Vous en pensez-quoi ? C'est dans le top de vent...
  • Basse et ampli pour 200-250€ ( le 17 décembre 2011 )
    Salut à tous ! Je voudrai savoir qu'elle serait la meilleure basse dans le bas de gamme ainsi qu'un petit ampli pour l'accompagner. C'est pour débuter icon_cheesygrin Je peux pas vraiment dépasser les 200...
  • Changer les boutons de potards ? ( le 07 décembre 2011 )
    Ouai oaui, au moin pour la garantis. Et sinon, tu préferes quelle couleur toi ?
  • Changer les potards ? ( le 07 décembre 2011 )
    Oh super merci. Bah je vais aller au magasin et je lui demanderai quand même avant de lui dire la couleur que je voudrai. Au pire j'lui demande s'il peut m'y faire, si c'est un peu plus compliqué que ...
    Ah merci ^^ Et désolé pour le mauvais mot wink Donc je peux prendre la rouge, et changer le bouton de potard facilement ?
    Ah ok, ***zut*** edit moderation [quote] [couleur='red']Attention : Insultes, Injures, Gros Mots ou langage SMS sur le forum entrainent la suppression du message ET la sup...
    Ouai enfin je me suis fait comprendre chanteur Et c'est "universel" les boutons de potard ? Ils peuvent tous se mettre sur tous les modèles de gratte ? Et donc pour poser le nouveau, faut juste... le po...
  • Changer les boutons de potards ? ( le 07 décembre 2011 )
    Je vais commander une Fender Blacktop. Mais j'hésite entre la noir et la rouge. http://www.fender.com/fr-FR/products/blacktop/models.php?prodNo=014810 Sachant que je prend le manche en Mapple. ...
  • conseils ampli ( le 04 décembre 2011 )
    Hier toute la journée j'ai joué sur un Fender SCXD avec une Fender Strat Blacktop et une LP Custom 77 (celle qui vaut dans les 400 euros, j'en sait pas plus en fait). J'ai adoré l'ampli. Pas mal de s...
  • Information sur ampli ( le 03 décembre 2011 )
    Voilà j'ai essayé ! Et... Woaw ! http://www.thomann.de/fr/fender_blacktop_stratocaster_hh_mn_bk.htm Strat BLACKTOP avec le SCXD Vous en pensez quoi vous de cette guitare ?
  • Information sur ampli ( le 01 décembre 2011 )
    J'ai le père d'un pote qui a exctement ce que je voudrai : l'epiphone LP std et le Fender SCXD love J'irais essayer ça samedi smile
    Ah d'accord Syle, je comprend un peu mieu l'ampli. Et donc c'est peu comme le Fender Mustang I ou II, sauf que là il y a 2 fois moin d'effet, mais je pense de meuilleure qualitée. Ca fait quand même p...
    Et donc sur le Fender il y a un endroit pour brancher le Jack en "full lampe" où ici on aura que du clean, et un autre "préam à modélisations" où on aura 16 sons différents ? Ah et aussi j'en profi...
    Humm Syle me dit qu'il y a qu'un canal clean (donc qu'un son, avec des effets par contre), et cremildo me dit qu'il y a aussi un canal modelisations, avec 16 sons différents ? icon_cheesygrin Pas encore tout ...
    Salut à tous, j'ai pensé à me prendre un FENDER SUPER CHAMP XD comme ampli pour accompagner ma fender Stratocaster SSS mim, et peut-être un peu plus tard ma LP ou ma SG. Je voudrai jouer du GnR...
  • Deux nouvelles guitares ? ( le 24 novembre 2011 )
    clef-bass Salut à tous, J'aurai sûrement assez de budget pour m'offrir à ce noël de quoi jouer ce qui me plaît. Après m'être informé, je serais partant pour une Fender Strat Std MIM avec un ampli F...
  • Choix difficile de guitare... ( le 21 novembre 2011 )
    D'accord. Oui ça me déplait vraiment.. c'est comme ça icon_cheesygrin Sinon en ampli justement, si j'augmente mon budget à 200€ j'aurai pas quelque chose de plus durable ? Et autre chose... J'ai pense...
    M'okay... Et sinon avec la Fender Std en HSS il n'y a aucun problèmes pour tout ce que je veux faire... Et d'après vous ça serait la seule configuration de micro qui me conviendrait donc..?
    Merci pour ces infos ! Mais on ne m'a répondu à une question assez importe pour moi razz Est-ce que, d'après mes influences, ne vaudrait-il pas mieu prendre une Tele pour débuter ? est-ce que...
  • Choix difficile de guitare... ( le 20 novembre 2011 )
    Mais avec une HSS j'ai quand même 5 positions ? Donc en quoi je perd le middle et le bridge ? Arf dommage que cela s'impose... J'aurai aimé pouvoir avoir une "vraie" strat. Impossible de faire u...
    Ouai j'ai pensé à prendre de l'HSS... Mais j'ai entendu dire qu'on perdait le son d'une vraie Strat avec cette configuration... Sinon en SSS ça passe quand même bien les groupes qui j'ai cité ?
    clef-bass Salut à tous, Je n'arrête pas de me renseigner sur les guitares éléctriques puisqu'à noël je souhaite en obtenir une. Seulement j'hésite, peut-être trop d'ailleurs. Mon choix se tourne ac...
  • Fender stratocaster standard Made in Mexico ( le 17 novembre 2011 )
    Merci pour vos questions icon_cheesygrin Et une autre question... A quoi sert une pédale ? Et si jamais ça pourrait m'interesser, laquelle me conseillez-vous pour environ 20 euros qui irait avec mon matos.....
  • Fender stratocaster standard Made in Mexico ( le 16 novembre 2011 )
    Bah j'en sait rien moi... Mais ça montre qu'il s'interesse encore au client même après la vente, je trouve ça plutôt bien.
    La strat 455 et la tele 490.. J'ai pas compris pour la tele et j'ai pas demandé pourquoi ce prix. Et l'ampli 110 euros. Donc c'est presque les prix d'internet, en plus il m'offrira certainement une ...
    clef-bass Salut tout le monde ! Aujourd'hui je suis allé essayé une Fender mex std dans mon magasin de musique. Le vendeur m'en a fait essayé une... et Wouaw ! Le son était sublime, des cleans irr...
  • Choix guitare pour 550€ max ( le 13 novembre 2011 )
    Pourtant beaucoup de monde pensent que le Mustang est meilleur... Ce que je vais faire c'est que au magasin j'essayerai sur le Mustang. S'il me plaît pas trop j'essayerai sûrement de prendre le Vox...
  • Choix guitare pour 550€ max ( le 13 novembre 2011 )
    Le problème étant que le magasin de musique où je vais n'a pas la fender Tele mex... Il a juste la strat. Après je verrais s'il à pas autre chose entre 400 et 500 euros à me proposer, mais je pense pa...
  • Bonne guitare? ( le 13 novembre 2011 )
    Puis c'est quoi cette marque hum Tu aurais au moin du prendre un pack Squier Bullet quoi... C'est un rapport qualitée/prix assez bon, très bon pour débuter comme toi. Moi ma Squier Bullet et mon ...
  • Avis sur guitare Electrique et Ampli pour 400 € ( le 12 novembre 2011 )
    Ouai... certains disent que la Fender Télé Std max est moin bien que la Squier CV et que la différence de prix justifiait juste le fait de passer de "Squier" à "Fender" donc qu'on payait la marque. Ma...

• '