nico_23 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nico_23 sur le forum

• Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 01 novembre 2010 )
    Et Sinon pour une classique il y a un prix mini a mettre pour en avoir une bonne icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 01 novembre 2010 )
    Ouai c vrai ke une classique au debut serai pas mal et apres kan j'aurai assez d'argent une bonne electrique ^^ mais moi je suis plus rock et tou donc je srais peu etre dessus
    mouai mais moi chui pa tres pasient ... deja ke noêl c loin pour attendre la guitar .... mais merci pour t'es conseilles
    Ok Ok merci pour ces reponses aussi rapide mais sinon vodrai mieu une bonne guitar apres plutard s'acheter un bon ampli mais moi enfaite c ma mere ki ma demander ce ke je voulai pour noel mais il s'y ...
    Bonjour je suis nouveau guitariste et je voulai savoir si les guitar electrique dans les pack a 130 € le tou avec accordeur, ampli médiator etc ... Est ce k'elle son valable pour moi debutant si elle ...

• '