nico_23 sur le forum
↓ |
Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli
nan mais moi je serais pas un gros geek dessus je veux pas devenir musicien juste pour le plaisir apres on vera
jeu de la personne du dessus N°4
celui qui flood partout et j'en croit pas mes yeux t'es partout et t'a quel age?
un petit post pour se présenter 2eme edition
Merci beaucoup j'ai pas de guitar mais je sais en jouer ... quand j'orai la mienne j'enregistrerai un petit truc
euh celui qui vien de dire un truc faux car je touche pas au cigarette !!
celui qui vien de m'apprendre un truc que je savais deja comme un con ..
un petit post pour se présenter 2eme edition
ba moi chui un gamin 16 piges je suis devenu acro a la guitar depuis 2 ans mais j'en est toujours pas xP mais c'est vraiment pour bientot (je vous filerais des photo) je me situ dans le Limousin c'est...
aimez vous sum 41 ,
[quote='london calling'] [quote='maud&hugo']c'est de la POP PUNK exactement !
il y a des musiques ou c'est ... commerciale
mais d'autre qui sont exellente ! SUM 41 a voir sur scène sa doit etre pas ...
Pfff ... chui deg et une gibson attend la répond pas une connerie car je sais la reponse..
lool merci et toi tu es de bonne qualité ... NoN tu répond toujours au question dont je vudrais tu dis le contraire ...
Bonjour, est ce que une guitar electrique Harley Benton est de bonne qualité ???
celui qui aide un lapin a etre concrétiser sa reputation dans le monde entier juste dans une signature de forum
Oui mais bon c'est le papa noel qui choisi mais j'aimerai etre a sa place pour acheter mon cadeau
ok ba moi je vais bientot debuter sur chez pas quoi sa sera en fonction de ce ke le papa noel va m'offrir si tu m'ecoute je prefererai une electrique ^^
aimez vous sum 41 ,
chui toute a fais d'accord avec toi moi mon album preféré c'est Chuck apres chacun ces gouts =)
Euùh je comprend pa certaine note comme la majeure la mineure les truc comme sa tu peux m'expliquer ^^
aimez vous sum 41 ,
ba c'est un peu bourrin comparer a Sum41 ^^ bon on arrette car sa peux durer longtemps
Peace And Love
Le jeu de la Phrase infinie !
et chuck norris deviendrais sourd car il venait d'intéromptre les dieu de la guitar il le martelaire avec ...
aimez vous sum 41 ,
nan mais lol ecoute chez pas quoi mais tout n'est pas bourrin comme toi tu ecoute quoi?
il s'écria ke Dieu a creer Partoch pour les fideles qui s'occupe a faire des phrases infini
===> NEXT c't nul
Chuck Norris
...
shiiva a écrit :
Hihihi merci Un jour, Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer : le perdant devait porter son slip par dessus son pantalon ... |
aimez vous sum 41 ,
et bien ecoute du classique car il a pas moin bourrin que Sum41 ^^
p4wn3d a écrit :
Sum 41 c'est trop bourrin pour moi ... Bon allé je retourne ecouter Betraying the Martyrs . |
Des etre maléfique qui avait une guitar a la place dee leur bras et un ampli 1000 W dans le dos il parler dans le language Guitrais et il pouvais ...
Chuck Norris
c'est dieu qui a creer le monde et c'est chuck norris qui a creer dieu ^^ et ta blague elle est pas mal Shiiva =)
Chuck Norris
Quand chuck norris pisse contre le vent le ventchange de sens
Chuck norris peut changer de chaine au cinéma
et pour faire reignier la paix tout le monde prire une guitar et des ampli imense et jouerent jusqu'a que les cordes urent données leur âmes ...
aimez vous sum 41 ,
Bourrin je peux juste dire lool !! il y a plus bourrin que sa quand meme comme slipnot ^^
salut en cette nouvelle journée ne vou inquité pas kan je disai l'ampli sa sur toute les guitares electrique biensur je suis pas bete a ce point ou enfin je ne m'en apercoit pas
A ouai ok..... c'est tout bete alors et un ampli va sur toute les guitar ???
aimez vous sum 41 ,
Alors la vous etes tombez sur "Ze Grand fan" franchement j'adore tout les albums aucune de leur chansons me deplais mes preféré son
-No reason (album chuck)
-Pieces (album chuck)
-Still waiting (a...
Les enregistrements de votre voix - demande d'avis
[quote='the duck']Bon, allez, puisqu'il en faut un, je serai le premier.
Enregistrements effectués avec mon groupe The Stray Rats.
[edit 06/06/2009] nouveaux liens suite à la disparition de medi...
Je revien sur les FAMEUSES guitar electrique pour les ampli c'est exprmié en Watts si mes souvenir sont bon sa sert a quoi pour la qualité du son ou pour la hauteur enfaite chui perdu !!!
Ok ba merci ^^ je vais plus t'embeter maintenant que j'ai toute les reponses a mes questions mes j'en est tellemnt
moi mais une seche ya t-il des marque ki fodrai privilégié comme dans les guitar electrique
dsl je suis pa tres grand connaiseur mais c'est quoi une guitar folk ..
↑ |