nico_23 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nico_23 sur le forum

• Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 02 novembre 2010 )
    nan mais moi je serais pas un gros geek dessus je veux pas devenir musicien juste pour le plaisir apres on vera
  • jeu de la personne du dessus N°4 ( le 02 novembre 2010 )
    celui dont je connais rien de lui
    Celui qui se la pete un peut
    Celui dont je croyer que c'était un vieu lool love
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 02 novembre 2010 )
    A oui pour sa toi t'es un bon ^^
    celui qui flood partout et j'en croit pas mes yeux t'es partout et t'a quel age?
    Merci beaucoup j'ai pas de guitar mais je sais en jouer ... quand j'orai la mienne j'enregistrerai un petit truc
    euh celui qui vien de dire un truc faux car je touche pas au cigarette !!
    celui qui vien de m'apprendre un truc que je savais deja comme un con .. hammer
    ba moi chui un gamin 16 piges je suis devenu acro a la guitar depuis 2 ans mais j'en est toujours pas xP mais c'est vraiment pour bientot (je vous filerais des photo) je me situ dans le Limousin c'est...
    celui qui pe pose un pain pourquoi MusicMega?
    celui qui vien de me faire remarqué que j'ai fais un MEGA faute
  • aimez vous sum 41 , ( le 02 novembre 2010 )
    [quote='london calling'] [quote='maud&hugo']c'est de la POP PUNK exactement ! il y a des musiques ou c'est ... commerciale mais d'autre qui sont exellente ! SUM 41 a voir sur scène sa doit etre pas ...
    celui qui dit qu'une gratte harley Benson etait de la merde... violent2
    celui ki vien de le remarqué
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 02 novembre 2010 )
    Pfff ... chui deg et une gibson attend la répond pas une connerie car je sais la reponse.. bravo
    celui ki est toujours accro a son lapin ^^ bump
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin lool merci et toi tu es de bonne qualité ... NoN tu répond toujours au question dont je vudrais tu dis le contraire ... hammer
    celui qui est étranger a tout le monde smiley-guitar
    Bonjour, est ce que une guitar electrique Harley Benton est de bonne qualité ??? micro
    celui qui aide un lapin a etre concrétiser sa reputation dans le monde entier juste dans une signature de forum bravo
    celui ki aime le smiley "icon_cheesygrin"
    Oui mais bon c'est le papa noel qui choisi mais j'aimerai etre a sa place pour acheter mon cadeau hammer
    ok ba moi je vais bientot debuter sur chez pas quoi sa sera en fonction de ce ke le papa noel va m'offrir maitre si tu m'ecoute je prefererai une electrique ^^
    chui toute a fais d'accord avec toi moi mon album preféré c'est Chuck apres chacun ces gouts =) razz
    ... euh tu fais quoi comme guitar?
    lol celui ki repond a tout
    celui ki fait des propo sur une personne qu'on aime pas beaucoup
    Euùh je comprend pa certaine note comme la majeure la mineure les truc comme sa tu peux m'expliquer ^^ maitre
    ba c'est un peu bourrin comparer a Sum41 ^^ bon on arrette car sa peux durer longtemps Peace And Love smiley-guitar
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 02 novembre 2010 )
    et chuck norris deviendrais sourd car il venait d'intéromptre les dieu de la guitar il le martelaire avec ...
    nan mais lol ecoute chez pas quoi mais tout n'est pas bourrin comme toi tu ecoute quoi?
    il s'écria ke Dieu a creer Partoch pour les fideles qui s'occupe a faire des phrases infini ===> NEXT c't nul love
    et aprés plusieur verre de wisky chaud ils se ..
  • Chuck Norris ( le 02 novembre 2010 )

shiiva a écrit :
    Hihihi merci icon_cheesygrin Un jour, Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer : le perdant devait porter son slip par dessus son pantalon ... smile
    bravo bravo...

p4wn3d a écrit :
    Sum 41 c'est trop bourrin pour moi ... Bon allé je retourne ecouter Betraying the Martyrs . hammer
    et bien ecoute du classique car il a pas moin bourrin que Sum41 ^^
    Déslé j'ai ecorché le nom du groupe maitre maitre ils m'ont voudrons pas c'est slipknot .. icon_redface
    Des etre maléfique qui avait une guitar a la place dee leur bras et un ampli 1000 W dans le dos il parler dans le language Guitrais et il pouvais ...
    c'est dieu qui a creer le monde et c'est chuck norris qui a creer dieu ^^ et ta blague elle est pas mal Shiiva =)
    Quand chuck norris pisse contre le vent le ventchange de sens Chuck norris peut changer de chaine au cinéma
    et pour faire reignier la paix tout le monde prire une guitar et des ampli imense et jouerent jusqu'a que les cordes urent données leur âmes ...
    Bourrin je peux juste dire lool !! il y a plus bourrin que sa quand meme comme slipnot ^^
    salut en cette nouvelle journée ne vou inquité pas kan je disai l'ampli sa sur toute les guitares electrique biensur je suis pas bete a ce point razz ou enfin je ne m'en apercoit pas smyleybleu smyleybleu
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 01 novembre 2010 )
    A ouai ok..... c'est tout bete alors et un ampli va sur toute les guitar ??? chanteur
  • aimez vous sum 41 , ( le 01 novembre 2010 )
    Alors la vous etes tombez sur "Ze Grand fan" franchement j'adore tout les albums aucune de leur chansons me deplais mes preféré son -No reason (album chuck) -Pieces (album chuck) -Still waiting (a...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 01 novembre 2010 )
    [quote='the duck']Bon, allez, puisqu'il en faut un, je serai le premier. Enregistrements effectués avec mon groupe The Stray Rats. [edit 06/06/2009] nouveaux liens suite à la disparition de medi...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 01 novembre 2010 )
    Je revien sur les FAMEUSES guitar electrique pour les ampli c'est exprmié en Watts si mes souvenir sont bon sa sert a quoi pour la qualité du son ou pour la hauteur enfaite chui perdu !!! hum
    Ok ba merci ^^ je vais plus t'embeter maintenant que j'ai toute les reponses a mes questions mes j'en est tellemnt wobble
    love love moi mais une seche ya t-il des marque ki fodrai privilégié comme dans les guitar electrique icon_redface icon_redface
    sad dsl je suis pa tres grand connaiseur mais c'est quoi une guitar folk .. maitre

• '