nico_23 sur le forum
↓ |
Recherche simulateur d'ampli gratuit
sa ne doit pas exister cherche bien sur notre navigateur GooGle ^^ ils nous aident bien !!
le system des nouvelles tablatures avant l'ammélioration du site
moi je trouve le systeme de l'année 2010 plutot pas mal ^^
désolé je fais un peu du détérage lol
Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom!
Moi j'ecoute "Sum41" tout les albums mais vous conaisser des music dans le meme genre un peu Rock progressif et un peu punk!
tokio hotel:vos analyses !
la prochaine fois il faudra que je me regarde ecrire sa veux effectivement rien dire alors je disait:
Tokyo Hotel a une music un peu Brouahah!! il y a pas de parole (je sais bien que s...
comment avez vous apprit a jouer?
moi je vais avoir une Harley benton blanche avec un ampli 15W pour vraiment debuter mon debut en guitar je ne compte pas avoir un professeur je pense que les petits truc que tu ne comprend pas tu dema...
nan mais ecouter un peu le brouahah de ces music sa veux rien dire ne parole (biensur que si) mais on ne comprend rien !!!
Quelle est pour vous la meilleure chanson des Guns'n Roses ?
moi c'est seet child O'mine sans esiter
jeu de la personne du dessus N°4
désolé je vais essayer d'écrire corectement les adolescent sont comme sa avec internet on coupe tous les mots.
[quote='angus young 666']Bah disons que c'est une musique pourri qui est destiné simplement à faire du fric et à faire délirer les pré adolescentes, il n'y a pas d'art, rien d'intéressant même en cher...
salut je suis de retour
celui ki a beacoup participé dans le forum comparé a moi
Vous avez lu quoi dernierement ???
j'ai pas dis que le livre étais nul j'ai juste dis que je preférais les films
celui qui a perdu les notion de leur car je regardais pas mais je regarde toujours ..
ba de toute façon moi je ne suis pas un grand lecteur de gros livre alors ..
celui qui est fiere de bourré le forum de pages inutile comme moi qui me suis inscrit que ce matin avec bientot 100 messages sa va couter chere
a non moi j'ai toujours eté atiré sur les films il y a des truc que tu comprend mieu
celui qui est adulte et comande les enfants bon la marmotte on va au lit xP
ok ok moi je dit que voldemort rogue et les malfoy c'est vraiment des salop mais s'ils etaient pas la il y aurait pas eu d'histoire
oui la biche argenté j'y suis la avec l'épée de Gryffondor dans la lac harry rentre apres chez pa ...
je connais tout je sais que Harry meurt car c'est un hortruxe et apres il resusite et tout le bordel ^^
Celui qui a presque plus rien a dire apres cet dure journé pour lui ... lol je deconne pour elle ^^
Non les potes qui m'ont tout rabacher quand je comencer juste a lire -__- pas sympa mais bon il y a plus de suspens
je regarde Lyon Lisbonne chui trop MDR 3 à 0 a la mi-temps pour Lis...
Pareil la je suis au moment ou Harrry voie la biche argenté et apres l'épée de Gryfondor dans le lac
Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli
A geek n'est pas spécialement sur l'ordi lui c'est sur guitar
BMTH ou Slipknot quel groupe vous préferez?
Ba je prefere BMTH sa a pas du tout le meme son ^^ et oui j'ai l'oreille mes enfants
Ouah je vien de regarder la video le gas c'est un vrai geek o_o il joue super bien
Moi je lis Harry Potter 7 je suis a fond dedans sa me plais meme si je conné toute l'histoire
Pas forcement tu fais n'importe quoi et tu obtiens slipknot lool il y en a a qui sa va pas plaire surtout Gratteur87
BMTH ou Slipknot quel groupe vous préferez?
Slipknot car je connais pas l'autre c'est peut etre une mauvaise chose pour moi
↑ |