gael.r sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gael.r sur le forum

• Je me suis perdu en chemin.... quelques conseils?! ( le 29 octobre 2010 )
    bonjours :) voici un site assez bon pour les débutants, constamment mis à jour :) ! voila l'URL : http://guitariste2.doomby.com/ en espérent que cela réponde à tes attentes smiley-guitar
  • Gammes Penta & autres aide !? ( le 29 octobre 2010 )
    je parle hébreu, et c'est pas compliqué wink En gros, tu dois connaitre une gamme par coeur, et tu improvises dessus, tu fais des bends, pull-off, hammer-on et tout pleins de trucs comme sa icon_cheesygrin ...
  • Acheter une bonne pedal board ( le 29 octobre 2010 )
    Achete le dernier guitar part, dans celui-ci 2 pages exclusivement dédiées aux pédal board, à des prix TOTALEMENT abordables wink !!
  • Quel accordeur ?? ( le 29 octobre 2010 )
    pas les oreilles violent2 je cherche un accordeur comme l'autre guitariste de mon groupe ( sauf que lui, il est intégré dans sa pédale multi-effet :p ) un acordeur qui marque par exemple par un "poin...
  • Quel accordeur ?? ( le 29 octobre 2010 )
    Bonjour à tous et toutes. Je cherche un accordeur compétent qui est d'assez bonne qualité, pour pouvoir m'accorder en drop D par exemple et simplement 1/2 ton plus bas sans problemes. En effet, celu...
  • recherche une gamme d'impro ( le 29 octobre 2010 )
    merci :) mais je n'ai pas très bien compris ce qu'est une modulation icon_cheesygrin
  • Probleme Pour Changer Mes Cordes ( le 28 octobre 2010 )
    Quand je change mes cordes, avant de tourner les mécanique, je laisse de l'espace entre le manche et les cordes si tu vois ce que je veux dire pour que plus de corde soit enroulée autour de la mécaniq...
  • recherche une gamme d'impro ( le 28 octobre 2010 )
    Bonjour à tous et toutes. J'ai un petit probleme pour trouver la gamme d'improvisation sur une de mes composition. Je vais tenter d'etre le plus clair possible icon_cheesygrin Je la joue capo case 2 et voic...
  • Probleme Pour Changer Mes Cordes ( le 28 octobre 2010 )
    Bonjour ! As-tu laissé un peu de mou avant de tourner les mécaniques ??
  • changer son avatar ? ( le 28 octobre 2010 )
    Bonjour à tous. Je suis nouveau sur le forum, et je n'arrive pas à changer mon avatar. Celui que vous voyez c'est mis automatiquement à mon inscription ... Si vous savez comment faire, aidez moi ...

• '