gael.r sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gael.r sur le forum

• A l'aide ! Parasites sur Godin Velocity ( le 23 janvier 2011 )
    Utilises-tu une prise secteur pour brancher ton ampli ?
  • Reglage ampli RHCP ( le 23 janvier 2011 )
    trebble = a 12h middle = a 15h bass = a 13h gain = a midi Voilà comment je regle mon ampli vox, mais en trafiquotant ces boutons là, tu devrais pouvoir arriver a trouver un son qui te plaît :...
  • [Accident de Guitare] Que faire en cas de ( le 23 janvier 2011 )
    bon courage icon_redface
  • anthrax slayer metallica ( le 23 janvier 2011 )
    metallica = nothing else metter, qui ve te faire bosser les arpeges, judas kiss pour te faire bosser le médiator wink
  • Pedale d'effets? ( le 23 janvier 2011 )
    j'ai remarqué que sur le site d'euroguitar http://fr.euroguitar.com/ les prix sont vraiment bas parfois icon_cheesygrin
  • Pb Micro trop faible. (help) ( le 23 janvier 2011 )
    totalement d'accord avec fanatic wink
  • [Accident de Guitare] Que faire en cas de ( le 23 janvier 2011 )
    personnellement,je trouve que l'autocollant n'est pas une si mauvaise idée.. On ne peut effectivement rien y faire, surtout vu l'endroit où le trou se trouve ...
  • que pensez-vous de la Boss RC 20 XL ?? ( le 23 janvier 2011 )
    oh oui, plus de 100 € de différence violent2 merci de ta réponse icon_redface
  • que pensez-vous de la Boss RC 20 XL ?? ( le 23 janvier 2011 )
    Bonjour à tous. J'aimerais savoir s'il y avais parmis vous un possesseur de la boss RC 20 XL. voici le lien : http://fr.euroguitar.com/effet/boss/rc-20-xl-loop-station/115169.html qu'en pensez-v...
  • Pedale d'effets? ( le 22 janvier 2011 )
    woodbrass ou encore thomann wink
  • Pedale d'effets? ( le 22 janvier 2011 )
    woodbrass ou encore thomann wink
  • Pb Micro trop faible. (help) ( le 22 janvier 2011 )
    tu l'as depuis combien de temps cette guitare ? si elle est d'occasion, sais-tu depuis quand elle date ?
  • gutiare indie ( le 22 janvier 2011 )
    ces guitares sont des BIJOUX !!!!! love love love love love love love love love love love love love love love love :lov...
  • Réglage ampli pour du Green Day ( le 22 janvier 2011 )
    distortion aigu, mais je ne peux pas t'avancer plus, je ne connais pas l'ampli sad ou sinon, achete carrément une pédale de distorion icon_cheesygrin
  • enregitrement ( le 22 janvier 2011 )
    bonjour :) J'ai deux solutions, mais toutes deux à plus de 100 € ... -la première la plus coûteuse et sûrement meilleure pour enregistrer la batterie acoustique : http://www.woodbrass.com/product...
  • Custom une guitare électrique, possible or not possible ? ( le 22 janvier 2011 )
    customisation dans le sens de la déffoncer icon_cheesygrin ?? ou de t'en faire une toi même smile_cool ?? Perso, j'ai re-fait la peinture de ma guitare acoustique, un succès bump
  • Table mixage Redson MX 1202 ( le 22 janvier 2011 )
    tu as cherché sur google ? normalement on trouve pas mal de fichier pdf, j'ai résolu beaucoup de problèmes comme cela wink
  • M-AUDIO fast track : probleme d'enregistrement avec pro tools ( le 22 janvier 2011 )
    j'ai trouvé :) ! dans la fenetre de mixage, il faut sélectionner " in 2 " je crois :) car in 1 c'est le micro !! dis moi si tu as réussi wink !
  • de bons phrasés en gamme de Lam ( le 19 janvier 2011 )
    Bonjour les zicos violent2 voilà, j'ai réalisé ce topic dans le but de regrouper beaucoup de phrasés qui " sonnent " dans la gamme de LAm. merci d'avance ! smiley-guitar
  • Chanson entiere et facile ( le 16 janvier 2011 )
    smells like teen spirit de nirvana Highway to hell de AC/DC Boulevard of broken dreams de Green day Holiday de Green day smiley-guitar
  • un classic du blues ( le 13 janvier 2011 )
    merci beaucoup à tous de vos réponses smiley-guitar
  • un classic du blues ( le 12 janvier 2011 )
    Bonjour a tous ! J'aimerais faire un petit peu de blues.. Mais je ne trouve pas de bon morceau. Pouvez-vous m'indiquer des morceaux " incontournables " du blues love ?? merci d'avance les zicos ...
  • vos avis sur le fender frontman 212R ( le 09 janvier 2011 )
    d'autres avis ? chanteur
    A ce point là les gars hum ???
    Bonjour à tous :) ! connaissez vous le fender frontman 212 R ?? l'avez vous essayé et qu'en avez vous pensé ?? merci de vos réponses smiley-guitar
  • housse pour vox AD15VT ? ( le 08 janvier 2011 )
    je crois oui
    déjà vu, mais je ne sais pas laquelle est à la bonne taille sad d'ou l’intérêt du message icon_cheesygrin
    Bonjour à tous les zicos smiley-guitar Voilà un petit problème.. J'habite dans le nord, et il pleut quand meme souvent. Je devrai bientot faire pas mal de chemin à pied pour aler chez mon nouveau batteur. ...
  • Enlever le Pickguard de ma guitare ( le 05 janvier 2011 )
    j'ai fais la meme chose, enlevé mon pickguard, et perso aucun probleme icon_redface
  • C'est quoi les watts RMS ? ( le 05 janvier 2011 )
    super icon_cheesygrin ! merci beaucoup wink
  • C'est quoi les watts RMS ? ( le 03 janvier 2011 )
    super icon_cheesygrin quelle marque ??
  • C'est quoi les watts RMS ? ( le 02 janvier 2011 )
    aaaaaahh icon_redface je me disais bien ! Alors pour jouer en groupe, vous me conseillerez quel model ?
    je veux minimum 75W smiley-guitar mais merci quand meme wink
    j'aimerais effectivement passer aux lampes. Mon budget essai de rester en dessous de 400€
    je joue du hard avec mon groupe, et du rock seul. Je possède une dean "V", ainsi qu'une Indie two tone ( modele ES ) J'en ai marre de mon vox qui n'est pas assez puissant, je me suis donc dis d'en ac...
    à vrai dire, c'est pour jouer en groupe sad
    Si je reprends tout cela, cet ampli ne fait donc que 5 watts ??
  • C'est quoi les watts RMS ? ( le 01 janvier 2011 )
    Bonjour à tous les zicos icon_cheesygrin ! voilà, j'aimerai acheter cela : http://fr.euroguitar.com/ampli/crate/blackheart/little-giant-bh5h/138683.html Ma peur est qu'il ne soit pas assez puissant. Il est notifi...
  • Pro tools M-powered essential 8 : possibilité de exporter en fichier audio ? ( le 26 décembre 2010 )
    mais cubase est trop cher :/ Sinon, quelqu'un qui connaît pro tools ??
  • Pro tools M-powered essential 8 : possibilité de exporter en fichier audio ? ( le 26 décembre 2010 )
    Bonjour à tous les Musicos ! J'ai fais l’acquisition d'une carte son avec le logiciel Pro tools M-powered essential 8. J'ai enregistré quelque chose de pas mal, et j'aimerais le sortir du logiciel p...
  • M-AUDIO fast track : probleme d'enregistrement avec pro tools ( le 24 décembre 2010 )
    normalement tout a été fait au moment de l'instalation du Fast track sur mon PC.. Mais si quelqu'un sait comment faire, maitre
  • M-AUDIO fast track : probleme d'enregistrement avec pro tools ( le 24 décembre 2010 )
    éditer tes entrées hum ??
    Bonjour à tous ! Je viens de faire l'acquisition du fast track MK-2 . J'ai pro tools ( livré avec ) mais je n'arrive pas à m'enregistrer ... Quelqu'un pourrait-il m'aider ? merci d'avance et passe...
  • salut je cheche un morceau sympa pour guitare et chant ( le 23 décembre 2010 )
    UP ! il en faut plus wink !
  • Site de création de mediator ? ( le 28 novembre 2010 )
    quel est le prix d'un médiator personnalisé ?? j'ai vu 30€ mais cela n'est pas un peu " excessif " pour un médiator qui dans n'importe quel revendeur est à 0,50€ ???
  • quelle stratocaster? ( le 31 octobre 2010 )
    à ce prix là, tu n'as pas le choix, il faut l'essayer wink
  • Gammes Penta & autres aide !? ( le 31 octobre 2010 )
    en un seul mot : WAWE hum hum
  • Quel accordeur ?? ( le 31 octobre 2010 )
    mais me permet-elle de m'accorder 1/2 ton plus bas ?? et puis, je suis intéressé par la boss TU-3 hammer hammer
  • Quel accordeur ?? ( le 31 octobre 2010 )
    Merci les gars chanteur smiley-guitar bonne gratte à tous wink bump
  • Quel accordeur ?? ( le 29 octobre 2010 )
    UP chanteur

• '