imjoey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

imjoey sur le forum

• Branchement PC ! ( le 09 janvier 2011 )
    Il te faut une petite interface usb, line 6, behringer, maudio... Et un logiciel de simulation d'ampli, amplitube a quelque modelisation pour la bass il me semble, je sais pas pour les autres
  • FENDER MUSTANG II ( le 09 janvier 2011 )
    Branche le et supprime les effet sur le pc simplement et sinon pour les désactiver sur l'ampli, cest des potard numérique donc faut les bouger pour qu'il se réveille, meme si le potard et a zero, ...
  • M'enregistrer et modifier mon son sur mon Pc ( le 07 janvier 2011 )
    Si tu branche ta guitare direct dans la carte son, tu risque de la griller, je sais plus exactement quoi mais ya un soucis de compatibilité electrique ou je sais plus quoi... Si tu fais ressortir l...
  • Quel ampli : marshall mg15cdr / vox pathfinder 10 / roland cube 15 ? ( le 07 janvier 2011 )
    Non ca va je l'ai vite prit en main. Mais par contre les reglage son tres limité si ta pas accé a un pc.. C'est simple, tu fais ou telecharge un preset, tu le stock sur la memoire de l'ampli, tu no...
  • Quel ampli : marshall mg15cdr / vox pathfinder 10 / roland cube 15 ? ( le 07 janvier 2011 )
    J'ai un pathfinder pour chez moi, et un mustang pour les repet, sa tombe bien icon_cheesygrin moi je dirais mustang, Il a d'enorme possibilté, niveau utilisation il est plutot cool... J'ai fait un preset pou...
  • Un Ampli pour moins de 200 Euros? ( le 07 janvier 2011 )
    Tes sur que sa exister il y a 30ans les mg? Tu parle pas d'un vieu marshall a lampe genre qui aime recevoir des coup de pied pour faire sonner les lampes? love
  • Quel ampli : marshall mg15cdr / vox pathfinder 10 / roland cube 15 ? ( le 06 janvier 2011 )
    Pour le pathfinder 15 je sais pas, Je crois qu'il a un middle, et un reverb en plus c'est tout. Je joue sur le 10 avec une strat tres typé vintage, et franchement je trouve qu'il envoie...Bien plus...
  • Quel ampli : marshall mg15cdr / vox pathfinder 10 / roland cube 15 ? ( le 06 janvier 2011 )
    Vox aussi, Je l'ai pour jouer dans ma chambre il est franchement pas mal pour les 60euros qu'il coute, en plus il est tres jolie. Il est loin devant les mg
  • Enlever le Pickguard de ma guitare ( le 05 janvier 2011 )
    Sa te feras une tache clair pas tres estethique
  • Groupe débutant ( le 04 janvier 2011 )
    si vous ete deux guitare, satisfaction des stones est sympa, mais faut un rythmique bien regulier Et sinon ce que je joue moi meme avec mon groupe (mon batteur est débutant): Sunshine of your l...
  • Logiciel d'enregistrement ( le 04 janvier 2011 )
    Audacity est loin d'etre pourrit....
  • Un Ampli pour moins de 200 Euros? ( le 03 janvier 2011 )
    Marshall mg oublie, Fender frontman c'est la meme. Le vox me semble bon bien que pas essayer, Et le line 6 j'ai aps aimer, enfin sa corréspond vraiment pas a ton registre c'est tres froid. Moi je t...
  • Boite a rythme virtuel?. ( le 31 décembre 2010 )
    je te remercie, je vais voir si on peu trouver des version demo wink
  • Boite a rythme virtuel?. ( le 31 décembre 2010 )
    Bonsoir Voila, Je cherche une boite a rythme virtuel pour pouvoir rajouter quelque percu a mes compo... De tout les truk que j'ai trouver, c'est seulement des logiciel ou on "programme" un rythm...
  • prise jack et bruit parasite ( le 25 décembre 2010 )
    Ca s'atténu quand tu touche les cordes ou pas? Si oui, c'est surement que ya pas de prise de terre. Et sinon pour le jack, ca m'est déja arriver de devoir tourner le jack dans la prise, et c'etait ...
  • *Jeu* Culture Musicale : Saison 2 ! ( le 24 décembre 2010 )
    Alabama song - The doors
  • Problème attache sangle ( le 12 décembre 2010 )
    c'est comme sa sur pas mal de guitare et oui, c'est chiant ^^ J'ai sa sur une sg moi alors si ta un manche coller, tu peu le revisser ou tu veux mais sa laisseras un troue, et si ta un manche vissé...
  • Conseil morceau groupe ( le 04 décembre 2010 )
    The doors! niveau clavier ya de quoi faire
  • S'enregistrer sans se ruiner? ( le 03 décembre 2010 )
    M audio jamlab! Petite carte son qui doit couter 20/30 euros, jlai eu a 10 moi, fournit avec un logiciel de simulation et d'enregistrement, le son est tres bon. Tu peu enregistrer sur audacity et rajo...
  • conseil accordeur et cable jack ( le 28 novembre 2010 )
    tout est dit, j'ai un accordeur korg depuis 4/5ans qui me servait pour la basse est maintenant la guitare, ils sont précit, pratique et solide wink et niveau cable oui prend pas les moin cher, ca se cas...
  • Branchement pédales effets avec carte son ( le 28 novembre 2010 )
    salut, j'ai le meme probleme avec une m audio jam lab j'utilise sur amplitube, et j'ai voulu brancher ma fuzz sur le clean, et quand on actionne la pédale le son se coupe....par contre aucun proble...
  • Conseil pour ampli guitare et ampli chant. ( le 26 novembre 2010 )
    Je déterre un peu mon topic pour pas en refaire un Bon, pour l'ampli chant on verras plus tard, le chanteur s'est casser icon_redface Apres avoir refléchit, Je me dis que je préfere du transistor/num...
  • Conseil pour ampli guitare et ampli chant. ( le 26 novembre 2010 )
    Je déterre un peu mon topic pour pas en refaire un Bon, pour l'ampli chant on verras plus tard, le chanteur s'est casser icon_redface Apres avoir refléchit, Je me dis que je préfere du transistor/num...
  • Cablage d'un humbucker ( le 21 novembre 2010 )
    En effet je reconnais que ya pas plus simple! Mais bon, Moi et le fer a souder...Sa fait deux ^^ C'est sympa de prendre du temps pour me répondre, c'est pas la premiere fois que tu me sauve la mise...
  • Cablage d'un humbucker ( le 20 novembre 2010 )
    Salut tout le monde Voila, je restaure une guitare et j'ai besoin dun plan de cablage pour mon electronique... J'en ai trouver un sur seymour duncan, mais il ne correspond pas, sur le shema il y...
  • demande aide pour enregistrer guitare sur pc ( le 12 novembre 2010 )
    une petite interface jam lab est trés suffisante pour enregistrer sur ton sequenceur avec une emu d'ampli, ampli tube, guitare rig ou alors le logiciel fournit avec. Les enregistrement son super bon
  • Pontet neuf qui coupe les cordes. ( le 09 novembre 2010 )
    oui arrondi avec du papier de verre, et ensuite met un peu de crayon a papier pour graisser
  • Conseil pour ampli guitare et ampli chant. ( le 08 novembre 2010 )
    Merci, jvai aller regarder et ecouter tout sa! Pour amplitube je sais bien, mais bon a 16 ans on a pas forcement les moyen et c'est une assez bonne alternative quand meme, je prend plus de plaisir ...
  • Pickguard jauni? ( le 08 novembre 2010 )
    15 mois? 0_0 Je passe un coup de chiffon sur mes corde régulierement, et pourtant au bout de max 2 mois elles osnt super rouillé, Une fois j'"'ai laisser une telecaster sans la jouer pendant 5mois,...
  • Conseil pour ampli guitare et ampli chant. ( le 08 novembre 2010 )
    Bonsoir tout le monde! Voila ayant former un groupe il y a quelque temps, je commence a galerer un peu avec mon vox pathfinder 15w a transistor...Je couvre tout juste la batterie mais c'est trés limi...
  • Pickguard jauni? ( le 07 novembre 2010 )
    Mais une petite question, tu dis avoir la guitare depuis 1 ans mais ne pas oser démonter les cordes, ca veut dire que tu na pas changer une seul fois en 1 ans? hum
  • Pickguard jauni? ( le 07 novembre 2010 )
    Ou sinon tu ponce pour enlever la couche de jaune... OU alors tu le plonge dans un bain de café/thé plusieur heure et t'auras un jaune uniforme
  • Attache Thunderbird ( le 01 novembre 2010 )
    POur en mettre un nouveau , tu prend un tout petit foret, un ptit troue de quelque mm et apres tu visse et basta... Et pour l'ancien, un cure dent enfoncer en force dedans, une pointe de feutre de la ...
  • Micro pour une les paul junior? ( le 01 novembre 2010 )
    Oui une junior c'est du p90 a labase, mais bon, Mon répertoir est tournée assez hard quand meme! (scorpions, ac dc, guns et pleins d'autre) donc je préfere quand meme un bon double wink Bon, je vais ...
  • Micro pour une les paul junior? ( le 01 novembre 2010 )
    Salut tout le monde Voila, je suis en pleins petit projet lutherie et j'ai bientot fini mas lp junior... LEs seul micro que j'ai sous la main, c'est des double epiphone bien bien nul... J'ai reg...
  • Avis guitare BULLET STRATOCASTER et ampli PATHFINDER 10 ( le 23 octobre 2010 )
    Le vox pathfinder franchement trop bon! il a un son super chaleureux, tres tres british, faut aimer mais ca sonne du tonerre. Pour moin de 200 euros, tu peu te trouver plusieur guitare chez vintage...
  • Stratocaster User's Club ( le 20 octobre 2010 )
    c'est un autocollant que le mec a qui j'ai acheter la guitare ma laisser en cadeau, et comme il etait sympa je l'ai coller.. J'en ai vus d'autre du meme genre pour folk et tele sur thomann, pour un...
  • matos enregistrement ( le 20 octobre 2010 )
    Si tu veux avoir un bon son, perso je te conseil une petite carte son externe usb, genre behringer ou jamlab (je vien de m'ne payer un , 10euros d'occaz); et apres passer par guitare rig ou amplitube
  • Stratocaster User's Club ( le 20 octobre 2010 )
    image du forum
    Ma charmante petite vintage qui sonne du tonerre
  • Capodastre ( le 19 octobre 2010 )
    un dunlop premier prix ferais parfaitement l'affaire je pens,e ca sert a rien de mettre une fortune dans un capo, moi je tourne sur un stagg a 4euros depuis 1 ans et ca va nikel que ce soit sur ma fol...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 18 octobre 2010 )
    La vintage toute fraiche de se matin : http://hpics.li/4e1d432 elle sonne top, Mais quesque le manche est inconfortable, les frette entailel les doigt a chaque slide! Et le reste, Vieux ampli dr...
  • Eagletone, Bonne ou mauvaise marque??? ( le 17 octobre 2010 )
    Je déterre pour ne pas faire un autre sujet: Quelqu'un a essayer leur gamme d'ampli tout lampe qui vient de sortir il me semble? Car a se prix la, hp celestion , eq 3 bande , 2 canaux + le footswit...
  • AMPLI QUI GRESILLE !!! ( le 16 octobre 2010 )
    Faut voir si ton ampli est relier a la terre aussi, le mien ne l'ai pas et j'ai un bourdonnement fou
  • Aide pour mon frère 2 --' ( le 16 octobre 2010 )
    Et pourtant c'est tres connus comme truk. Angus young et bocoup d'autre le fond, je dit pas poncer jusqu'au bois, juste avec du papier tres fin. Ca c'est toujours fait et d'ailleur sa a déja eté abord...
  • Aide pour mon frère 2 --' ( le 16 octobre 2010 )
    Je dit pas qu'il accroche de plus en plus avec le temps, je dis qu'avec le temps, il accroche toujours autant.
  • Aide pour mon frère 2 --' ( le 15 octobre 2010 )
    je pense qu'il parle du profil (qu'elle interet a vouloir que la touche glisse plus?) Ponsser le manche sa se fesait bocoup avant et c'est d'ailleur ce que j'ai fais sur ma sg , le manche accrocher...
  • Corde qui frise sur une mustang ! ( le 14 octobre 2010 )
    Pour avoir joué la guitare hier, le manche est bien droit legerement concave . c'est surtout la mi aigu et legerment la si qui sont tres tres basse, elle touche presque les frette, pour moi une petite...
  • Corde qui frise sur une mustang ! ( le 12 octobre 2010 )
    Je connais pas les vibrato des mustang donc bon sinon frette la premiere et la 12 case en meme temps et regarde l'espace qu'il y a entre la 5e fret et la corde, normalement tu dois avoir un peu pre...
  • Aide pour mon frère 2 --' ( le 12 octobre 2010 )
    Nettoyer tout sa avec l'essence de terébentine comme dit plus haut, et si il veut que sa glisse mieux, un coup de papier ponce TRES fin
  • Corde qui frise sur une mustang ! ( le 12 octobre 2010 )
    Yo fabio! Ahah le monde est petit icon_cheesygrin Ta remonter les pontet? Sinon néttoie ton sillet défois ya des truk dedans qui font des parasites, ou sinon go regler le trussrod

• '