imjoey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

imjoey sur le forum

• Format Audacity ( le 25 avril 2011 )
    Oui audacity prend en compte les wma...
  • avis sur la gibson melody maker ( le 25 avril 2011 )
    En effet le résultat est plutôt pas mal...Mais faut dire que même avec les wilkinson ca envoie bien les vintage, j'ai un wilkinson zebra en chevalet sur une guitare, il vient d'une lp, et j'ai des wil...
  • Je cherche changes de tupac ( le 25 avril 2011 )
    cherche plutôt That's just the way it is - Bruce Hornsby c'est le morceau sampler sur change wink
  • avis sur la gibson melody maker ( le 24 avril 2011 )
    Niveau lutherie il me semble que c'est égal, Mais j'ai préféré les manches des vintages, toute les epiphone que j'ai essayer j'aime pas trop le manche ...(mais après ya pleins de modèle de manche, fau...
  • avis sur la gibson melody maker ( le 24 avril 2011 )
    Sur la vidéo, je trouve pas forcément que ca sonne bien moi icon_cheesygrin Chacun son truc Mais vintage, je joue sur leur strat, j'ai essayer la télécaster et la sg, et franchement a chaque fois j'ai beauc...
  • Regrouper toutes les pédales pas cher.... MAIS BIEN ! ( le 23 avril 2011 )
    Je sais différencier un plexi d'un mg hein... icon_cheesygrin Mais je sais pas quel marshall il utilise précisément, mais on reconnais le son marshall quoi... je crois même qu'il a des mesa boogie en stud...
    Slash je crois que c'est juste un marshall + une lp pour la satu...Par contre je sais qu'il boost ses soli avec un eq boss!

guitarpiano a écrit :
    je te soutiens GK, desfois des gens ne comprennent pas, ou ne veulent pas ,on n'appelle ça des têtes de mule
    Je crois qu'il vaudrait mieux mettre fin a ce dialogue tot...
  • Regrouper toutes les pédales pas cher.... MAIS BIEN ! ( le 22 avril 2011 )
    Si je comprend bien, pour le coup pour toi la perfection c'est de sonner comme hendrix? Bah il est pas pret de l'atteindre la perfection.... smyleybleu Il aurat beau avoir la même fuzz face que celle qu...
    Oui je suis bien d'accord, mais pour le coup j'ai bien préciser que la pédale posséder un système dont je ne connais pas le nom qui modifier certaine partit du circuit. Alors oui ca serat jamais une f...
    Et? le fait qu'il soit actif ne veut pas dire qu'il connais par cœur toute les pédales. Je suis très calme, mais il me contredit sur une pédale qu'il ne connait pas alors que je la joue tout les jo...
    On passe de sonnorité fuzz face a des sonnorité plus typé big muff, ya une différence. Moi ce qui m'énerve c'est les gens qui croivent tout savoir du matos sans avoir essayer. Cette pédale est s...
    moi je reste sur la danelectro, car avec l'eq 2 bande qu'elle possède, tu passe de sonorité fuzzface, a un truc plus gras complétement incontrôlable. Et en plus tu peu modifier le sustain et d'autre t...
  • Regrouper toutes les pédales pas cher.... MAIS BIEN ! ( le 20 avril 2011 )
    [quote='guitare killer']Juste un truc, tu parlais de jouer du Hendrix avec la fuzz v2 de danelectro, je ne vais pas dire que ce n'est pas possible mais que ça a plus l'air d'être une copie de Big Muff...
  • Regrouper toutes les pédales pas cher.... MAIS BIEN ! ( le 19 avril 2011 )
    Ben la the crusher c'est une overdrive wink La danelectro je joue beaucoup d'hendrix dessus, ca le fait! Les deux a la suites c'est cool aussi! L'od qui simule un ampli lampe pousser a bloques + la f...
  • Regrouper toutes les pédales pas cher....MAIS BIEN ! ( le 19 avril 2011 )
    Je vous ferez un sample de la danelectro fuzz v 2 , de la the crusher quand j'aurais le temps Et j'en profiterez pour vous dire ce que je pense de la belcat ovd, que je reçois dans quelque jours no...
  • Regrouper toutes les pédales pas cher. ( le 18 avril 2011 )
    Je crois surtout qu'il en a utilisé un nombre incalculable! (il parait meme qua une periode, a chaque concert il en racheter une car elles etait voler...) Mais j'ai jamais entendu de modification p...
    Non les pédale eagle tone sont très bien, d'ailleurs c'est pas vraiment des eagle tone mais des biyang! Biyang est une marque qui vend ses pédale a pleins de sous traitant, donc on retrouve leur pédal...
    Oui en effet c'est au cas par cas, ce que je voulais dire c'est que si on était dans l'idée de "il me faut une pédale de chorus/delay/od/fuzz/disto pas trop cher" on pouvais aller voir danelectro car ...
    Bon, si sur une série par exemple la cool cat, qui compte 10 pédale dans sa série, si ya 2/3personne qui trouvent une pédale de la série mauvaise, ca en fait une mauvaise série? Non! Alors je pense...
    [quote='guitare killer'] Dans bonne qualité on parle de tout donc le son y est compris. Si je cite trois pédales c'est parce que je les prends pour exemple et que je ne vais pas m'amuser à citer to...
  • Regrouper toutes les pédales pas cher. ( le 17 avril 2011 )
    [quote='guitare killer']] non mais on ne dit pas d'une série qu'elle est bonne ou mauvaise, il y a des exceptions à tout, et je suis à 99 % sur que tu n'as pas testé toute la série cool cat et toute ...
    Ok Alors , toute la série cool cat Et toute la série Fab ce qui représente quasiment la totalité des pédale danelectro... Et d'ailleurs, tout le reste de leur pédale est très apprécier aussi...
    En bonne pédale pas cher La eagle tone the crusher....Très bonne! (d'ailleurs j'en vend une sifflote ) Toute les danelectro Par contre a l'avenir j'éviterais behringer moi, mon auto-wah colore én...
  • Enregistrer Guitare > PC.. son médiocre ( le 17 avril 2011 )
    La behringer que tu as montrer, ainsi que la jamlab, tu peu jouer en direct sur un simulateur, et enregistrer oui. Les enregistrement sont très correct, mais si tu veux vraiment de la qualité je te...
  • Guitare et ampli Eagletone ( le 16 avril 2011 )
    Chacun son avis, Je suis trés loin d'etre le seul, il a même ses adorateur sur g.com
    http://www.thomann.de/fr/harley_benton_hbms25_rw_bk.htm Celle la n'est pas en contre plaqué, et il me semble avoir lu de bonne chose sur elle Après oui c'est sur un ampli " a tout faire" avec ef...
    A la limite pour la guitare Tu veux a tout prix une strat? Autant prendre sa : http://www.thomann.de/fr/harley_benton_ms15bk.htm Ou une autre harley benton, ya toute les forme pour moins de 10...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 16 avril 2011 )

pao&f@b a écrit :
    Je connaissais pas cette finition de MM. Tu l'as poncée et huilée?
    Nop pas poncer, juste passer un coup de chiffon avec de l'acétone ^^ elle était sunburst a la base.
  • Guitare et ampli Eagletone ( le 15 avril 2011 )
    Pour le meme prix que le fender et le marshall qui sont plus des jouet que des ampli, prend le vox pathfinder 10. Tu auras un vrai bon son avec, a mille lieu des deux autre
  • Enregistrer Guitare > PC.. son médiocre ( le 15 avril 2011 )
    si tu compte brancher dans l'entré micro de la carte son de ton pc, laisse tomber ya un problème d'impédance ou je sais plus quoi, en gros t'auras du son, mais mauvais et c'est pas super bon pour l...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 15 avril 2011 )
    Ben les deux pédales c'est parce-que la première déconne un peu, woodbrass m'en a renvoyer une autre...j'en prend une pour les rythmique et j'active la deuxième pour les solo, c'est sympa. Et la pé...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 15 avril 2011 )
    Mon message a disparut hum On la refait: Guitares : Fender cd-60 Epiphone g-310 a ma sauce Vintage v6 distressed white Gibson melody maker Amplis : Drive cd-100 Vox pathfinder 10 ...
  • Fender Fuse ( le 09 avril 2011 )
    Garage band c'est un séquenceur non? Fuse, sa permet d'éditer le son de l'ampli
  • peinture Guitare: Employer du décapant ou pas ? ( le 23 mars 2011 )
    Ca dépend de la peinture d'origine.. Par exemple, j'ai acheter une gibson melody maker et j'ai virré toute la peinture avec un chiffon et de l'acétone. Sur d'autre guitare sa aurat pas d'effet. ...
  • Accordage Hendrix ( le 23 février 2011 )
    C'etait de l'humour il me semble ^^
  • Accordage Hendrix ( le 22 février 2011 )
    "Ensuite il faut utilisé le tirant de corde suivant (celui généralement attribué) : 0.10, 0.13, 0.15, 0.26, 0.32, 0.38. A noter qu'à partir de 1969, Jimi s'accorde un demi-ton en dessous, en Mi bémol....
  • Réglage manche : pitié de l'aide ( le 21 février 2011 )
    http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/168946960.htm celle la? si oui tu as un truss rod, suffit d'enlever la petite plaque blanche en haut chanteur
  • Accordage Hendrix ( le 21 février 2011 )
    1 demi ton en dessous a partir de 1969 il me semble, hey joe c'est 67 (il me semble toujours) donc tu pu y aller en standard
  • Fender CD110 ( le 10 février 2011 )
    Je comfirme, j'ai une folk fender et elle est bof , meme apres reglage minucieux elle est pas super agréable a jouer, c'est tout juste mieu qu'un eagle tone a 60euros que j'ai essayer ya pas longtemp
  • Frankenstein's Guitar (melange fender et gibson) ( le 09 février 2011 )
    ca va etre chaud chaud. Justement hier j'ai vus une vidéo avec billy gibbons, une grosse demi caisse blanche, je ne sais plus le model, avec un manche de telecaster tout erable a tete renverser... ...
  • Fender Mustang II VS Roland cube 40XL ( le 05 février 2011 )
    en groupe le 2 suffit, je dépasse jamais 7 en clean et pourtant j'ai pas des gros micro (strat vintage) et je couvre largement le batteur
  • Fender Mustang II VS Roland cube 40XL ( le 03 février 2011 )
    je te conseille aussi le mustang D'enorme possibilité, du fender , du vox, du marshal, engle...tu peu tout faire avec et toujours dans des simulation tres réaliste. Enorme banque d'effet sur fend...
  • Question noob en famille ;) ( le 31 janvier 2011 )
    je pense pas que 40w te sois vraiment necessaire pour jouer en chambre , et evite stagg, pour 98euros tu peu avoir un petit transistor qui tien la route genre vox pathfinder 15r, ou un petit a modélis...
  • Fabriquer micro pour guitare acoustique à cordes métal ( le 20 janvier 2011 )
    Le point chaud en gros c'est par la que sort ton son.. Et oui pas besoin de préamp http://chryswahkpaly.com/A_Sites_444/cigarboxguitar/Web/micro_simple.html il y a tout ce qu'il y a a savoir ic...
  • Cymbales ... ( le 16 janvier 2011 )
    un pote a la meme, c'est ni une crash ni un ride...cest un "crash/ride" celon woodbrass ^^ le son ressemble a rien, meme si il se raproche plus d'une crash
  • Enlever le Pickguard de ma guitare ( le 09 janvier 2011 )
    Jy avais penser au seche cehveux... Et vraiment pas de trace? Je ferais bien la meme chose sur ma fender
  • difference de volume entre clean et overdrive sur vox pathfinder 10 ( le 09 janvier 2011 )
    sur mon pathfinder aussi, le canal od décuple le niveau sonor, mais c'est un peu tout les ampli pareil ya pas de soucis technique

• '