imjoey sur le forum
↓ |
Guitare Rock & Roll
Essaye une vintage d'occaz, Moi j'ai eu ma vintage v6 à 150euros et ça sonne mieux que la plus part des fender avec micros d'origine
Différences entre une baritone et une basse VI
Ben si ont peux en faire une basse...Le diapason change rien, en théorie même une guitare standart avec des cordes de basse et accorder comme tel c'est bon....Le diapason, ca va juste changer la duret...
Différences entre une baritone et une basse VI
S'accorder bas sans avoir des spaghetti a la place des cordes il me semble
Normalement une baritone, tu peux l'emmener 1 octave en dessous de l'accordage standard...Donc avec les cordes et l'accord...
Stratocaster - Emission Taratata
Cest 3 p90, et la seul marques que je connaisse qui fasse sa, c'est vintage
pedale d'effet (imitations artistes)
Pour hendrix , ya une fuzz face et une wah signature, une pédale a modélisation et une autre pédale a modélisation pour brian may.
Pour moi le mieu c'est d'acheter quelque pédale analogique classiq...
Micros GFS
C'est quand même fou d'être entêté comme ca...
Crois moi j'avais une telecaster en aulne avec un manche érable et un micros double, ca sonnais super bien, j'ai remplacer le corps par un corps...
Regrouper toutes les pédales prix inférieur à 50 Euros... MAIS BIEN !
Bon, histoire de pas laisser mourir le topic
Me suis acheter une danelectro fab echo, 17euros
Niveau son elle est vraiment bien...Seulement 2 potard mix et repeat, repeat et mix au minimum on a un...
Autocollants repères frettes
Ou alors si la guitare est mal entretenu c'est possible...Avec l'humidité ou un air trop sec, le bois travaille et peu rejeter l'incrustation je pense
Moi j'ai eu sa sur une epiphone, le rond a la ...
Autocollants repères frettes
Surtout pas essayer de décoller des incrustation
C'est vraiment incruster, a la limite sur des guitare très très très bas de gamme c'est de la peinture ou des incrustation en plastique, mai...
Yamaha C40
Ben....La plus part vont te dire que ton manche va pas aimer, mais j'aurais tendance a dire que le chevalet se décolleras en premier...Et apres si ta une action trop haute, tu peux pas la regler sur u...
Ma jackson va mal trés mal je c'est plus quoi faire
C'est bizarre un chevalet qui rouille quand meme...Enfin la guitare a pas l'air vieille, Un ptit cou de paille de fer au pire nan?
Cherche une stratocaster
Forme stratocaster c'est vaste...Tu veux une vrai strat (3simple) ou une type super strat? (Avec humbucker) Pour 400euros une bonne strat, ben je dirais vintage v6...Pour de punk, ca le fait
BEHRINGER UW300
Et t'en gagne aussi....L'autowah c'est un effet comme un autre, faut pas forcement l'associé a une wah qui fonctionne toute seul.
Sinon moi je l'ai, c'était ma première pédale qu'on ma offerte, C'...
gibson melody maker p90
Pas forcément besoin de nouvel défonce! ya des p90 qui se visse dans la table sans rentrer dans une défonce...Je sais pus le nom, mais c'est courant..avec sa, faudrait juste faire 2 ptits trous et mod...
changer de hp pour moins de puissance possbile?
Non pas possible je crois
On change pas un hp pour augmenter le volume , juste pour avoir une meilleur diffusion, des basse mieu définis...Chacun sa raison! et ca marche pas dans le sens inverse me...
y a-t-il une différence
Le champ electro magnétique n'est pas une ligne droite, moi j'ai casiment toute mes cordes de décalé et pas de perte de puissance ou autre, ou alors c'est vraiment infime.
Pourquoi tu veux absolume...
Enregistrement guitare électrique via Fast track
Ben moi j'y vois pas de problème , la sortit line out est fait pour ^^
Enregistrement guitare électrique via Fast track
Ben, le fast track a une entré jack & une xlr
Donc: Si tu veux enregistrer ton ampli : Micro placer devant l'ampli et quand la prise xlr.
Si tu veux t'enregistrer depuis ton ampli: line out de l...
Un manche pour une guitare !!!
Sur guitare fetish ils ont des manches pas mal parait il, sur ebay t'en trouveras aussi.
Tu habite ou jeff? J'habite pas loin non plus
T47 Behringer
Ben les tbones de thomann sont des copie de shure...
J'avais entendu je ne sais ou un comparatif avec le sm47 et l'équivalent tbones, Le même morceau jouer avec le même matos, juste les micros diff...
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
C'est un "proline" je l'avais eu au enchère 15 euros sur la bay...
Il sonnait mieux sur ma telecaster, la j'aime pas du tout Mais j'ai un micro wilkinson en stock, faut que jle monte...
Sin...
Je rajoute une "home-made Wc-guitare" a ma liste de matos
m'enregistrer avec mon Pod GX
Pareil sur ma m-audio, pas possible de refaire sortir le son sur le pc
Mais normalement avec quasiment tout les logiciel d'émulation d'ampli, ta un lecteur qui te permet de lire les piste et l...
probleme avec la basse sur sono mobile.
Une boite DI si je me trompe pas c'est un boitier qui te permet de brancher un instru direct sur la sono...Au lieu de repiquer , mais peu etre que je me trompe j'y connais pas grand chose.
Que pensez vous de la marque Storm (SG 110) ?
Les storm sont pas forcément des jouets...Ya pleins de guitare cheap qui vallent le cou d'oeil, faut juste essayé quoi..
Parccontre la storm sg est en tilleul, pas en acajou
Faut pas dire sa..
Faut prendre au cas par cas
Perso je préferé ma elypse telecaster a 80euros a ma epiphone sg....
Pour 35 euros essaye la, si elle te plait prend la..Mais déja, le corp est en...
c'est d'occasion rassure moi? parceque neuf
La storm fait très bien l'affaire pour débuter, surtout a 35 euros.
Aprés un bon réglages chez le luthier (profite en pour lui demander commen...
new gibson melody maker
L'érable utilisé pour les corps c'est pas le même que pour les manche, ca donne un son avec brillant avec pas mal de sustain, mais sa pèse un âne mort
Puis un potard de tone, ca se rajoute v...
new gibson melody maker
Je crois qu'il veut dire que cette nouvelle série ne devrait pas s'appeller melody maker, que sa tuer l'esprit...
Je pense craquer pour l'explo et lui foutre un micro type strat + un nouveau pickgu...
connection guitare pc
Le cable que tu montre c'est pour relier le line out de ton ampli a ton pc par usb
Prend toi une petite carte son pour jouer en direct comme la m audio jamlab si tu veux jouer en direct sur des sim...
avis sur la gibson melody maker
Je serais toi je prendrais vintage, lutherie un peu prêt égale mais meilleur micros & acastillage
Je serais toi je prendrais vintage, lutherie un peu prêt égale mais meilleur micros & acastillage
Ben non...Enfin si mais pas dans ton cas
La tête fait 1w, baffle de 20 ou 40w, t'auras que 1w qui sort...par contre t'auras une meilleur diffusion du son etc celons les baffle. Mais 1 w même a lamp...
Format Audacity
Tu devrais peu etre réinstaller audacity...Moi j'avais un gros bug pour les vst, après réinstallation tout fonctionne (au passage, la nouvelle version est bien meilleur )
new gibson melody maker
perso moi j'ai virrer la peinture de ma melody maker (c'etait un sunburst, et c'est vrai que la finition est vraiment mauvaise, pas de vernis, peinture super fine pleine de coulure. Mais en dessous on...
new gibson melody maker
Moi c'est l'explorer qui me fait de l'oeil...J'lui aurait bien virrer la peinture comme sur ma LP, mais si c'est de lérable et pas de l'acajou...
En tout cas moi j'aime beaucoup même si d'un...
new gibson melody maker
c'est la tete typique melody maker..Apart sur l'explo et la flying ou elle change un peu.
C'est une guitare bien a part
Ampli Marshall MG15 cdr ou Fender Mustang II ?
Fender mustang, c'est du bon...
Simulation vraiment réaliste, le son est pas super synthétique comme sur les autres ampli a modélisation, les effets incorporer sont de bonne qualité.
Par contre po...
new gibson melody maker
Ben oui ca a rien a voir, puisque c'en est pas
Moi j'me prendrais bien l'explo ou la flying....
vielle guitare qui a 50 ans
Ton grand père te la donne? Si oui ca serait dommage de la vendre, peu importe le prix ca a une certaine valeur sentimentale!
Regrouper toutes les pédales pas cher.... MAIS BIEN !
Ah oui peu-être, enfin moi je vois toujours pas le message...Re méa-culpa
Meaculpa, j'avais pas vus pour la belcat. Mais 2 avis c'est toujours mieux qu'un
Pour la eagletone the crusher, très bonne je confirme. Les autre on bonne répute aussi! (et profiter en, jusq...
Bon bin je rajoute la belcat ovd302! Pédale d'od a 35euros sur le site lapédale.
Moi elle ma juste couter un collissimo comme je l'ai échanger...Agréablement surprit, elle est bien cool pour faire ...
Votre effet préféré ?
pour moi c'est od & fuzz, d'ailleur les deux coupler... et ensuite je dirais une wah, et un octaver..delay chorus etc, j'en ai vraiment pas l'utilité
Nous c'est pas ses instrus, il a fait une citation ^^
Par contre c'est bien une elypse, j'en ai eu une je reconnais le logo
Première chute... Comment repeindre une partie de la guitare
Moi une fois j'avais eu le même soucis et j'avais régler sa avec des la pâte a bois maison, ponçage, peinture noir mat, et polissage...on voyais quasiment pas la différence avec le reste de la peintur...
↑ |