thedead sur le forum
↓ |
MAJ 3.5 du YAQQ !
moi je fais un duo avec la seule personne fan de maiden que je connaisse =D et ca marche tres bien ! on refait les classics a l'aise ( seventh son of the seventh nous a pris 5 répetes a elle seule...
MAJ 3.5 du YAQQ !
en parlant de groupe moi je suis dans un groupe a 2 XD je fais des ois le bassiste ( le plus souvent XD ) et des fois le guitariste. le fait ewst que je n'ai qu'une guitare acoustique!
pour faire du ...
Que ressens-tu en ce moment Nème du nom
Je ressens du stress pour ce brevet. Blanc dans 10jours ... J'ai pas commmencé a bosser
Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!!
je n'airrive pas a bossé et mon brevet blanc est dans 3 semaines
crevé? tu as fait quoi?
hmm
ben la a cet instant précis je ressens un grand vide ... comme de si l'air a remplacé tout mes organes ... va comprendre --' en tout cas merci d'avoir répondu et d'etre la a cet heure !
La déprime ... J'ai peur ! Je ressens une angoisse je ne sais pas pk ... Le brevet blanc me stresse a mort et je croule sous les devoirs que j'ai et sue je n'ai pas encore commencer . J'ai peur de moi...
oui ... c'est clair qu'ici les inégalitées crevent les yeux il n'y a PAS de classe moyenne au maroc , c'est officiel ! il y'a les riches, qui sont TRES riches ? et les pauvres ... qui travaillen...
les autres pays sont tjrs sous gouvernement provisoire en attendant
je reste convaincu que non. ojd, y'a rien eu du tout, pas le moindre mouveent a tanger ... donc apparament les manifs ont céssé ! de toutes maniere , le roi a deja fait son speech ( qu'il a tres bien ...
hahaha! c'est pas la meme echelle je pense london nous c'est tres leger ... les manifestants n'ont pas su s'organiser ... les casseurs on en profité ... voila quoi ... plus de dégats que de réelle ...
[Jeu] Culture Musicale : Saison 2 !
flight 666; iron maiden... bon ok c'est pas une chanson
fear of the dark , maiden!
The YAQQ 11X3
PUUUUTAAAAAAAAAA...
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Ouais, mais je préfère la RD, elle est plus belle! |
Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom!
c'est du bon ca !
inon la je suis accept, teutonic terror!
_metallica a écrit :
technical difficulties de paul gilbert |
The YAQQ 11X3
Oui mais il est pas immortel ! dans 30 a tout casser il est mort, angus young idem, Perry presque, Osbourn...
link power a écrit :
[quote='hetfield hammet burton ulrich']Page est encore en vie! |
The YAQQ 11X3
[quote='london calling']J'ai lu le dernier jour d'un condamné il y a quelques semaines.
Plutôt décevant... Je préfère Hugo en politicien qu'en auteur.
Patience
Elle m'a refilé sa grippe...
↑ |