thedead sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

thedead sur le forum

• La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 21 juin 2011 )
    une sauce; pas cher elle aussi ; mais ... icon_redface
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 21 juin 2011 )
    un couteau; arme crée ...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 21 juin 2011 )
    tout comme ma guitare me suffit amplement ... mais es ce que je dirais que je suis un anti gibson ? pas sur icon_cheesygrin
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 21 juin 2011 )
    non; mais c'est un bijoux de l'informatique quand meme ! ca n'a rien avoir avec les HP ! j'ai deja eu un mac book air; et je te garantis qu'il est magnifique ! ( london ; lit la derniere page du je...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 21 juin 2011 )
    BANJO ! cet instrument qui a ... JE SUIS LE DERNIER =D je laisse l'ouverture de la prochaine édition a London Calling wink

london calling a écrit :
    Je suis anti-apple ...
    Tu rates quelque chose !
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 21 juin 2011 )
    Le plus grand guitariste de tout les temps, celui qui a aussi
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 20 juin 2011 )
    meilleures musiciens de tout les temps violent2 ; les plus sympa et ....
    Le grand béeras alias ...

london calling a écrit :
    annoncent que London ouvrira la prochaine édition si on fini celle là ce soir. icon_cheesygrin
    Avec slasherr qui et assez d'accord icon_cheesygrin
    Les scie qui ...
    Tel l'arbre qui ...
    Qui avait la main bien ..
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 20 juin 2011 )

london calling a écrit :
    Raaaa le c*n... J'ai explosé l'ampoule de ma lampe de bureau et j'ai réussi à me brûler deux fois smyleybleu Il me semble que c'est Arson Anthem.
    muahahaha violent2 :tro...
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 20 juin 2011 )
    Kill me ce soir, Maiden ( c'est une face B , elle est rare ! )
    Thé fallen Angel . Maiden love
    Nô praire for thé dying , Maiden love
    Nourrir ces gentils ...
    Qui ne préparait pas de bons ...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 20 juin 2011 )

pao&f@b a écrit :
    london calling a écrit :
    Salut ! Pourquoi donc ?
    Pour faire court, je me suis pété le nez et ouvert le front.
    :O aie icon_cry Bon rétablissement icon_redface
    N'existent que dans l'imaginaire de ...
    [quote='london calling']Perso je préfère que Slash s'éclate dans son coin, ça vaut mieux je pense. Au passage Zed, j'adore ta signature. (La première ligne icon_cheesygrin ) Edit : P*tain, pas manchot l...
    C'est même pas sur qu'il accepte, vu son ego XD
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 19 juin 2011 )

zedwarf a écrit :
    grave! tiens, je viens de voir sur la prog' que ya duff mackagan qui est passé hier, avec slash l'an derner, y'aura peut etre axl l'an prochain, et izzy l'année d'apres icon_cheesygrin
    sac...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 19 juin 2011 )
    J'adore ça. Version du solo de war Pigs icon_cheesygrin
    Purée , c'est magnifique :o Il transmettent ça en direct :O Bonne question zée ! Putaaaaaaaain, ils font war Pigs !!!! Mon morceau préféré de sabbath
    [quote='london calling']Cette année je suis trop jeune pour que mes parents soient d'accord, et les deux ans qui suivent j'ai le bac. Je peux attendre au moins 3 ans. A moins qu'ils le fassent un ...

london calling a écrit :
    Je n'ai plus msn . Excuse moi je vais dormir. Demain si tu arrives plus tôt ... icon_cheesygrin
    Ok icon_redface
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 19 juin 2011 )

dharkan a écrit :
    le Petit Prince que le Renard avait gobé pour en faire une tourte à la
    Crème chantilly a base doeufs et de ...

london calling a écrit :
    Le mec ne doit pas être doué... Étonnant qu'il soit un "pro en sono" icon_cheesygrin
    J attendais deseperemment ton arrivée london :) passe sur msn wink Le mec je connais bien ,...
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 19 juin 2011 )
    Walk of Life , dire straits
    [quote='london calling']Ce que je fais, c'est que j'achètes du cable et des connectics sur Thomann et je soude et assemble tout ça dans mon garage. Et j'ai un jack avec les mêmes composants que ceux ...
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 18 juin 2011 )
    girls girls girls; moley crue
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 18 juin 2011 )
    qu'il aille libérer ...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 18 juin 2011 )
    the man who would be king; iron maiden icon_cheesygrin
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 18 juin 2011 )
    épouser lawrance d'arabie et ...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 18 juin 2011 )

london calling a écrit :
    C'était une de tes nombreuses phrases débiles, aujourd'hui icon_cheesygrin Bon je vais y aller, il se fait tard.
    bonne nuit wink
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 17 juin 2011 )

tanlin a écrit :
    C kwa se grouppe? troll_1
    XDDDDD
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 17 juin 2011 )
    de divers aromes issues de régions ....
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 17 juin 2011 )
    the gods made heavy metal; manowar bump smiley-guitar
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 17 juin 2011 )
    iron fist - motorhead ( pour changer ) * i don't wanna die why can't i live ooon *
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 16 juin 2011 )
    HOLY SMOKE ! MAIDEN ! (iron)
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 16 juin 2011 )
    la question est surtout d'avoir une mention ... perso je vise la mention bien ; 14 ca me ferait bien plaisir icon_cheesygrin
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 16 juin 2011 )
    les gens ; le brevet approche ; je stressse; et au lieu de bosser; j'apprends des nouveaux morceaux de maiden ... ca sent mauvais =D
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 16 juin 2011 )
    stop cryin your heart ouf ; oasis
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 16 juin 2011 )
    stranger in a strange land; a la guitare electrique violent2 avec le solo d'adrian ! =D
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 15 juin 2011 )
    t'as surement raison cookie
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 15 juin 2011 )

cookie.nutella a écrit :
    Aha, laquelle?
    squier strat deluxe avec hot rails violent2 idéal pour maiden ^^

cookie.nutella a écrit :
    Hum, ok. Bon courage (encore) alors wink Oublie pas la guitare entre les révisions icon_cheesygrin
    je ne fais QUE jouer =( le malheur d'avoir acheté une guitare neuve juste av...
    mercredi prochain; dans 7 jours =)

• '