¤fabien84¤ sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

¤fabien84¤ sur le forum

• Besoin de votre avis pour acheter une gratte électrique avec un budget raisonable.. Merci!! ( le 05 mars 2011 )
    Ah d'acord, donc j'en déduis que la X2 de Cort est beaucoup mieux?
  • Besoin de votre avis pour acheter une gratte électrique avec un budget raisonable.. Merci!! ( le 05 mars 2011 )
    Et celle là elle vaut quoi? C'est une fender, tout de suite, ç en jette, évidement! icon_redface http://www.thomann.de/fr/fender_squier_affinity_mn_mb.htm
    Oui effectivement j'ai lu beaucoup d'avis tr positifs sur la marque CORT, comme quoi c'est imbattable niveau rapport qualité/prix! Le seul problème avec la G400, c'est que non seulement elle est un pe...
    Excusez moi, je suis tellement précipité que j'en ai oublié de vous dire mon budjet! sad Donc je compte mettre 200 euro grand maximum dans cette fameuse guitare! Aux elentours de 160 ce serait bien...
    Bonjour à tous! Eh bien, tout est dans le titre wink Je vous explique.. Il y a 8 mois j'ai voulus me mettre à la guitare électrique, bon jusque là, tout va bien ^^ MAIS, étant débutant, je me suis ...
  • Bug graphique de mon pc pendant les jeux... ( le 05 septembre 2010 )
    en gros je demonte mon ordi et je fais la poussiere! icon_cheesygrin
  • Bug graphique de mon pc pendant les jeux... ( le 04 septembre 2010 )
    spéciale dedicace a dy357: non mais ça doit être les ventilateurs par ce que avant la qualité du jeu était au maximum et tout marchait corectement!
    marchait*
    non mais ça doit etre les ventilo psk avant la qualité du jeu étais au max et tou marcheit correctement!
    si tu trouve que PES 2008 et nfs undercover sont des jeux anciens ben.............
    Eh Oh, la carte est pas nule, elle marchait tres bien et les jeux etaient tres fluides!!!
    j'ai pas internet sur mon ordi icon_redface
    ATI RADEON HD 4500
    D'ou vient le probleme?Ma carte et tout a fait normale, c'est meme un venduer qui me l"a conseillé pour les jeux videos (enfin il ma conseillé l'ordi, sachant la carte qu'il y avait a l'interieur)! E...
    Oula, mon ordi monte a 57°C pendant les jeux, et la derniere fois, mon ordi convertissait un diaporama en AVI et il est monté a 67°C! C'est plutôt normal ou inquiétant? ps je ne pense pas que le prob...
  • Recherche de solos et riff guitare electrique pas trop compliqués ansi qu'une explication concrete du sweeping! -- ( le 04 septembre 2010 )
    merci sinon t'as pas un petite video qui explique comment apprendre le tapping?
  • Cherche un pédale multi effets pas chere de marque behringer! ( le 04 septembre 2010 )
    Bon vos petits post sont bien interressants,mais ils ne resolvent pas mon probleme!
  • Remplacer une adresse URL par un mot! ( le 03 septembre 2010 )
    ok merci
  • Remplacer une adresse URL par un mot! ( le 03 septembre 2010 )
    Bonjour a tous! Alors voila, je n'arive pas a remplacer une ardresse URL par un mot ou un groupe de mots QUAND JE POST UN MESSAGE DANS UN FORUM! (sur word je sais faire, je demande exclusivement sur u...
  • Cherche un pédale multi effets pas chere de marque behringer! ( le 03 septembre 2010 )
    Le mag de musique pres de chez moi (KozaK musique Orange) fait une promo de tout un tas de pedale behringer, elle les met toutes a 25 euros! Mais je cherche un multi effets de ce style la -> http:/...
  • Cherche un pédale multi effets pas chere de marque behringer! ( le 03 septembre 2010 )
    Salut a tous, comme je le dis dans le titre, je cherche un pédale de marque behringer, une multi effets qui aurait des effets sympa (chorus, vibrato, vintage, etc...)! J'ai pensé a la DIGITAL MULTI-FX...
  • Avis sur le pack G2 HARLEY BENTON ( le 03 septembre 2010 )
    laissez tomber, je les ai trouvées! icon_cheesygrin
  • Recherche de solos et riff guitare electrique pas trop compliqués ansi qu'une explication concrete du sweeping! -- ( le 03 septembre 2010 )
    J'ai demandé du "un peu plus dur" , pas du impossible! icon_redface Laisse tomber le tapping, lui et moi ça fait 2... icon_cheesygrin
  • Bug graphique de mon pc pendant les jeux... ( le 02 septembre 2010 )
    Je fais ça et je te dis si ça resoud le probleme, du moins si ça peut trouver d'ou il vient... wink
  • Recherche de solos et riff guitare electrique pas trop compliqués ansi qu'une explication concrete du sweeping! -- ( le 02 septembre 2010 )
    C'est simple le solo de californication! Je voudrais des truc plus dur quand même! --' icon_redface
  • Avis sur le pack G2 HARLEY BENTON ( le 02 septembre 2010 )
    Oui et sinon, comment improviser un solo rock en utilisant les gammes pentatoniques? postez moi ces gammes si posible pliz
  • Bug graphique de mon pc pendant les jeux... ( le 02 septembre 2010 )
    Donc ma ATI RADEON HD4500 c'est un bonne carte? icon_redface
  • Bug graphique de mon pc pendant les jeux... ( le 01 septembre 2010 )
    pourtant bonne* desolé pour l'oubli du mot^^ Qu'est ce que tu entend par tres bonne facture?
    Moi c'est un vista, mais ma carte graphique est pourtant, non?
  • Mais personne n'écoute dIRE sTRAITS ici? ( le 01 septembre 2010 )
    Quand on joue leur mrceaux a la gratte, on se rend compte tres vite que c'est un tres bon groupe! bump
    Bonjour tous le monde, je sais que ce post n'a pas tellement sa place dans un site dédié a la musique, mais dans ce forum on peut apparement parler de tout... icon_redface donc j'en profite! Voila mon probl...
  • Avis sur le pack G2 HARLEY BENTON ( le 01 septembre 2010 )
    Ouais mais la pedale ça coute cher --"
  • Recherche de solos et riff guitare electrique pas trop compliqués ansi qu'une explication concrete du sweeping! -- ( le 01 septembre 2010 )
    desolé si je post 2 fois la même chose, je fais des erreurs de manipulation... smyleybleu
  • Recherche de solos et riff guitare electrique pas trop compliqués ansi qu'une explication concrete du sweeping! -- ( le 01 septembre 2010 )
    A d'accord... Mais allors indiquez moi des liens vers des tabs plus difficiles, par ce que la, franchement c'est pour des debutants... icon_cheesygrin
    A d'accord... Mais allors indiquez moi des liens vers des tabs plus difficiles, par ce que la, franchement c'est pour des debutants... icon_cheesygrin
  • Recherche de solos et riff guitare electrique pas trop compliqués ansi qu'une explication concrete du sweeping! -- ( le 31 août 2010 )
    Ouais mais je prefere savoir jouer avec nimporte quel mediator qu'avec qu'un seul! Mais serieux, ma main fait un bloquage, elle joue jamais les bonnes cordes quand je gratte au mediator... icon_redface
  • Avis sur le pack G2 HARLEY BENTON ( le 31 août 2010 )
    Sans vous vexer, c'est pas l'ampli qui fais tout! T'as beau avoir un ampli a 500 euros, si t'a des micros pourrave sur ta gratte, bah laisse tomber! Changeaons de sujet, en ce moment je suis sur le c...
    Je prefrere largement ma gratte electrique que ma classique! Meme si ma classique est d'exelente qualité contrairement a mon electrique... icon_redface C'est vrai que mes cordes se desacordent souvent, ma...
    Je prefrere largement ma gratte electrique que ma classique! Meme si ma classique est d'exelente qualité contrairement a mon electrique... icon_redface C'est vrai que mes cordes se desacordent souvent, ma...
  • Recherche de solos et riff guitare electrique pas trop compliqués ansi qu'une explication concrete du sweeping! -- ( le 31 août 2010 )
    Ok! Et toi tu joue avec quel coté du mediator? Le pointu ou l'arondi? Et pour te repondre, quand tu fais un super solo de guitare, c'est la main gauche que tu regardes, pas la droite... icon_redface
    2 mois? t'es serieux? si tu le dis... mais en fait mon probleme vient du mediator! Je vous explique! Alors en fait, j'ai 7 ans de guitare classique, donc en fait j'ai l'habitude de jouer avec les doi...
    Eh les gars, j'ai 7 ans de guitare classique, pas electrique! J'ai un formation conservatoire de musique... En guitare electrique, j'avoue que je fais partie des debutants... Mais étant donné que j'ai...
    A pardon titi c'est parfait aussi le lien vers les tabs encore merci bravo !!!
    Oui merci c'est gentil mais j'aurais preferé des liens vers des tablatures au format guitare pro s'il vous plait --" ! sad Et pour les cours sur le sweeping c'est parfait merci beaucoup! bump
    Bonjour a tous, tout est dans le titre: j'ai acheté un pack sur internet (guitare, ampli, jack, mediator, house) de chez HARLEY BENTON. J'aimerais connaître les avis de ce qui l'ont également acheté. ...
    Salut a tous! Alors je sais qu'il y a surement quelques posts qui en parlent deja, mais étant donné que je trouve pas mon bonheur, je relance un sujet! Donc voila mon probleme: je cherche quelques sol...

• '